Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le 30/5/2018 à 09:38, doc a dit :

Par contre Spyro sort au mois de Septembre, difficile de juger :/ Peut être que tu parle de Crash non ?

 

J’avais vu un peu le Remake, j'ai pas du tout aimé.

Pour ceux qui pourrai intéresser quelque Gamer, je vous met une video. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je profite pour vous partagez le bon plan du moment : ARMA 1 et Operation Flashpoint à 0.86€ et la totale ARMA pour 20€ sur Humble Bundle.
Je peux vous dire que Operation Flashpoint et ARMA 3 sont d'excellents Shooter tactique même si l'IA des aliées est aussi défaillante dans ARMA 3 que dans Operation Flashpoint. 12-13 ans sépare les 2 titres, même EA font plus d'effort dans l'évolution de l'IA dans leurs FIFA annuelle.

Mais ça reste d'excellents jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi FALLOUT FALLOUT FALLOUT ! <3


A part ca  le nouveau assassin s creed. (qui vient d'être annoncé)
La Grèce antique, c'est une époque qui me plait (si c'est traité avec sérieux historiquement c'est nickel...).

Parait il que l'opus egypte était vraiment sympa. Donc je ne m'inquiète pas trop ^^

 

Après j'attends de voir la seconde génération de casque vr. (plus puissant, meilleurs écrans, sans fils).

Et pourquoi pas le hololens de microsoft.

 

Sinon des nouvelles du remake de médiévil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doc : Ca fait un moment qu'il avait réussis a les mettre dans un coma profond.
Je les croyais déjà mort depuis un moment en faite.

Je suis tombé par hasard (y'a quelques jours) sur une courte séquence. C'était triste :'(

 

Mais bon, j'ai encore des dvd des guignols, et notamment le maintenant rarissime clip des wampas "chirac en prison" XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai tellement peur pour fallout 76.

C'est déja la 5eme fois que les serveurs plante sur Quake Champion en une semaine ! Bethesda et leurs serveurs en mousse c'est prometteur dis donc !
Qu'on laisse les moddeur fix leurs serveurs ! XD


http://www.jeuxvideo.com/test/854250/agony-un-veritable-chemin-de-croix.htm

 

Oh oh oh oh oh oh oh oh ah ah ah ah ah ah hihihih ah oh hi...Oh.
C'est pas comme si depuis le début le jeu était le début d'une très mauvaise blague


Pour ceux qui veulent il y a un petit génie qui a décider de refaire Night Trap sous la forme d'un "vrai film".
C'est plutôt marrant :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, retroGAMERange a dit :

Question au historien: Les faux PNJ amicale. Le plus vieux que je me souvienne c'est l'aveugle de Zelda A link to the past, mais il y en a eu d'autres avant ?

Le premier truc que tu apprend dans Ultima V c'est de faire confiance a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sharlugo a dit :

Dans Dark Souls y a un PNJ non agressif au premier abord, puis qui te pousse soudainement dans un précipice. Chute non mortelle mais inattendue.

Dark soul est plus récent (2011) que Zelda: A link to the past (91)

 

Il y a 1 heure, doc a dit :

Le premier truc que tu apprend dans Ultima V c'est de faire confiance a personne.

 

Hum, intéressant ! Jamais fait les ultima, il faut que je regarde ça.

 

Merci ça ma aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, c'est l'heure des jeux gratuits!

Fortified et Totally Accurate Battlegrounds

 

Le 05/06/2018 à 22:17, Sharlugo a dit :

Dans Dark Souls y a un PNJ non agressif au premier abord, puis qui te pousse soudainement dans un précipice. Chute non mortelle mais inattendue.

Mais non, je suis sure qu'il voulait te donner une tape amicale sur l'épaule mais comme il avait perdu ses lunettes il a mal évalué la distance ;).

 

Sinon des nouvelle de ce nouveau Fallout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en savoir plus Lundi à 3 heures du mat.
En espérant qu'ils ont garder quelques carrtouches pour la conférence ou bien voir Todd Howard faire son Todd Howard.

D'ailleurs j'en profite pour mettre ça là. Si il y a des joueurs Quake Champions (comme moi, faut peut être que j'en fasse un topic multi),TESO ou TESL, il y aura des récompenses à obtenir pour ces jeux sur le twitch de Bethesda.
Pour plus d'info  : https://t.co/LwsMyCPxEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, en mettant de cotés que j'ai attendu le jeu comme le saint messie du FPS multi c'est globalement bien, mais c'est aussi un jeu pas vraiment noob friendly pas comme Overwatch quoi.

Mais en l'état actuel le jeu manque d'optimisation (Oui c'est un jeu ID Software c'est étrange de dire ça), le netcode du jeu est vraiment yolo depuis le dernier patch et ça se ressent en mode Instagib où des mecs peuvent tirer à 3 métres à cotés de toi et te frag. Alors que toi tu les touches en pleine poitrine le rayon passe au travers. Le manque de Héro du charisme, le manque d'arme, le manque de map. Aprés c'est une Early Access, mais bon.


Mais ça reste Quake ! Le jeu est un véritable plaisir a jouer, le peu de map ont quand même une bonne structure même si visuellement c'est un peu ennuyeux.

D'ailleurs lequel Doomguy est le plus classe, la question du jour ! XD

20180603185243_1.jpg

20180604223833_1.jpg

20180610102512_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas sur, j'allais moi aussi faire une blague aux dépends de Zigg... Je suis même allé un instant sur le site, en me disant que j'allais peut-être cliquer sur le bouton...

 

...

 

Mais finalement, même gratuit, j'en veux pas... =P

 

(Quoi? Toutes les autres blagues ont été faites, je devais bien improviser pour changer un peu...)

 

Edit: Je vois bien une petite chanson de Simon and Garfunkle jouer en même temps que ton Gif, Zigg... Du genre celle-ci:

 

Edit 2: Mince, voir le Hamster dans cet état m'a fait penser que j'étais une enflure envers Zigg... Je vais m'en repentir, ca m'a foutu la larme à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste, mais bon, sa relancera peut être le fofo !

 

Je viens de faire un petit tour sur arte en ligne... leur catalogue du moment est vraiment intéressant !

3 dessins animés vraiment intéressants  : Une adaptation de la ferme des animaux (orwell), "avril et le monde truqué" (tardi) , "un homme est mort" (olivier Cossu)

 

Des documentaires variés : Sur le plastique, l'amour 3.O, les dangers de la cigarette électroniques, la vie d'albert einstein, la fabrique du consentement, la vie d'une meute de requin, la découverte de l'iran comptemporain...

Bref, je suis plutôt impressionné.
Dire que sa fait 2 mois que je paye netflix, et qu'a part archer j'ai pas regardé grand chose XD

 

 

Sinon pour @Itachiaurion : https://www.sudouest.fr/2018/06/14/la-hausse-fulgurante-du-bitcoin-en-2017-etait-elle-due-a-une-manipulation-5144845-4803.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...