Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Si tu n'as pas de PS4 pro, évite de jetter des grenades quand tu affrontes plus de 5 helghast.
Si tu es curieux fais le, mais prépare toi pour avoir une belle chute de framerate et vivre le FPS le moins réactif du marché pour quelques secondes.
J'ai pas fais Infamous (j'ai même pas fais la série honte sur moi) c'est bien ou plutôt moyen comme jeu en dehors du fait que c'est très beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doc : J'ai une ps4 pro ^^

 

Pour infamous il parait que c'est pas mal.
Mais j'en suis a peine au tout début, je ne peux rien te dire de concret XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs étonnant qu'on a toujours pas de gros jeu de superhéro autre que des adaptions de comics.
C'est vrai que de tête à part Infamous, tu n'as rien de similaire.
Pourtant il y a moyen d'avoir vraiment un genre vraiment cool avec beaucoup de créativité, la même qui a fait naitre des héros de comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratchet et clank il y a, etc, sinon avec des costume et qu'il est une apparence humaine, j'en est pas en tête, mais je pense que sais trop "ridicule" pour s'avancer direct la dessus sans rien derrière qui y soutien. Genre dérivé de série, de bd etc, sinon il font dans le plus "soft" pour les vêtement. A par saint row(certains, dans l'humours), je connais pas, en "super"héros.

 

infamous je les, ça va, mais tu te rendra vite compte qu'il ont fait genre qu'il y a plusieurs pouvoir différent que tu peu obtenir mais qu'il se ressemble tous au final, avec la même touche de tire droit, la même touche de "attaque grenade" etc, en faite il y a que quelque déplacement qui change entre chaque pouvoir. (la fumée, les néon, les pixel etc oui ce infamous la ces pas les élément de base en pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc a dit :

C'est d'ailleurs étonnant qu'on a toujours pas de gros jeu de superhéro autre que des adaptions de comics.
C'est vrai que de tête à part Infamous, tu n'as rien de similaire.
Pourtant il y a moyen d'avoir vraiment un genre vraiment cool avec beaucoup de créativité, la même qui a fait naitre des héros de comics.

qui vient de jeux directement...

y a encore Spyro, Jade (Beyond Good & Evil), Abe (Oddworld), Snake (Metal Gear) et saint row (qu'on me corrige si j'ai faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, doc a dit :

C'est d'ailleurs étonnant qu'on a toujours pas de gros jeu de superhéro autre que des adaptions de comics.
C'est vrai que de tête à part Infamous, tu n'as rien de similaire.
Pourtant il y a moyen d'avoir vraiment un genre vraiment cool avec beaucoup de créativité, la même qui a fait naitre des héros de comics.

 

Il y a aussi Viewtiful Joe, mais tu parle peut-être exclusivement de super-héros style américain (marvel, DC, etc) ? 

Je ne sais pas si on peu prendre en compte Battletoads ,mais, je le souligne quand même.

 

Sinon je te rejoins, il y a moyen de faire un truc sensass avec les super héros.

J'aimerais bien un jeu en  cel-shading ou cartoon a la arms/Splatoon, qui ce passe en deux temps:

La nuit super héros (combat contre les gang, enquête, quête annexe, acquisition de territoire) dans une ville vivante mais complètement corrompus. Avec beaucoup de couleurs grâce au néon/enseigne et les vitrine de magasin. 

Et comme un persona; le jour tu vis ta vie de tout les jours; avec beaucoup d'élément annexe pour ne pas voir la journée passé. Voire, pouvoir récupérer des informations après des gens (quête annexe) pour les faire la nuit, rumeurs pour les enquête etc.

Bon je m'arrête là avant de faire un pavé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Viewtiful Joe existe, c'est aussi un jeu que je n'ai pas fait (justement je savais pas quoi foutre pendant 3 mois)
Mais ouai j'avais plus dans l'idée le truc sensass avec les super héros.

D'ailleurs pour ceux qui veulent Il y a un petit point and click pas degueu du tout qui est sortie de AVDjam2018 : https://www.alphabetagamer.com/alluvium-game-jam-build/
Oh et : https://www.gamekult.com/actualite/star-citizen-un-pack-pour-les-plus-grands-donateurs-de-la-galaxie-3050805681.html

Je
vous laisse lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la ps4 Principalement pour ces remakes XD
 

Un peu déçu du remake crash.
(trop de chargement, et des sensations un peu "bizarre").

Mais le remake spyro...Rha il me tarde :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par trop de chargement, je parle au début du jeu.
(faut se taper les cinématiques, et être obligé de repasser par le menu pour changer de crash).

Après, spyro sa me gène un peu moins. Je suis capable de m'investir un jeu à la fois.
C'est plus varié au sein du même jeu ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas du gaspillage d'argent non plus, il y a des bons jeu sur la console comme Persona 5, Détroit...God Of War même si j'aime pas le jeu je dois reconnaitre que c'est un bon jeu.
Puis il peut jouer a Witcher 3 en presque 4K (même si la OneX y arrive elle) et sans mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doc a dit :

Bah ce n'est pas du gaspillage d'argent non plus, il y a des bons jeu sur la console comme Persona 5, Détroit...God Of War même si j'aime pas le jeu je dois reconnaitre que c'est un bon jeu.
Puis il peut jouer a Witcher 3 en presque 4K (même si la OneX y arrive elle) et sans mods.

 

Ah mais j'en conçois et je suis sincère, rien de mieux que d'acheter une console pour jouer aux jeux de notre enfance, j'aurais fais comme Ziggou, sans hésitation si j'avais pas déjà une console. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que recement j'ai pas souvenir d'avoir vu un remake vraiment honteux.
Les remaster compte pas comme Remake je tiens à le dire.

Sinon Bethesda nous annonce quelque chose avec Fallout, Internet est en feu, c'est chaud,  c'est Fallout 4 Switch, c'est presque sur.
 



Ou alors...Fallout battle royale...Peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ça trouvera son public (Fallout 4 Switch, j'entends). Le concept de base m'avait bien accroché, vouloir donner une Power Armor pour bastonner un Griffemort extrêmement tôt dans l'aventure, beaucoup moins. C'est un des relativement rares jeux que j'ai abandonné au bout de quelques heures.

Je préférerai encore voir fleurir d'autres aventures comme celle de Fallout Resurrection, un mod de conversation totale de Fallout 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...