Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Greengoblin a dit :

Nous sommes là ou nous sommes, pas ailleurs. Ou voudrais-tu que l'on soit sinon ?

Il faut être ailleurs si tu veux être un bon assassin, HITMAN Episode 2 est gratuit (cliquez sur le bouton vert et ouvrez le lien avec Steam).

Edit: Dispo aussi sur XBOX et PS4:

https://www.microsoft.com/en-us/store/p/hitman-spring-pack/c2kk6j67hggp
https://store.playstation.com/en-gb/product/EP0082-CUSA02369_00-000000SPRINGPACK

 

Autre jeu gratuit: https://www.fanatical.com/en/game/lethal-league

 

il y a 8 minutes, retroGAMERange a dit :

Dans mon fantasme, je suis avec deux jumelle top canon.

Rien que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pyran a dit :

Rien que ça!

 

Oui, je n'aime pas le compliqué.

 

Il y a 8 heures, emmily a dit :

Qulture pour les nuls ? 

Sa ressemble à quoi?

 

^^ T'inquiète pas, c’était juste une blague normalement ce soir le topic sera crée.

 

Il y a 7 heures, Gaga46 a dit :

Rem & Ram?

 

Rem&Ram ? recherche google. Yark !!? Mon dieu ... Peut-être quand elle aura l'age d'acheter de la bière (et encore) mais là c'est plus de la pédophilie qu'autre chose. Hum, je suis pas trop waimachin (le mot pour l'attirance d'un personnage fictif) mais je dirais plus comme Devola et Papola pour donné un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gaga46 a dit :

Elles ont 18an et sont maid :flushed:;p

On sais tous que l'excuse du "nan mais elle(s) a(ont) 18 ans" c'est la pire excuse du monde x) C'est comme les loli déesses de je ne sais quoi qui ont plusieurs centaines d'années mais qui en font 13-15 physiquement x)

 

il y a 55 minutes, retroGAMERange a dit :

Hum, je suis pas trop waimachin (le mot pour l'attirance d'un personnage fictif) mais je dirais plus comme Devola et Papola pour donné un exemple.

Waifu le mot que tu cherche ce me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

Elles ont 18an et sont maid :flushed:;p

 

M'oui enfin cela change pas qu'elle ont la gueule de primaire. Alors je ne dit pas, cela a un avantage, au cinéma elle a probablement le tarif enfant et a l'age de 30 pige elle a enfin le physique d'une femme de 20 pige. Mais sinon, non a moins d'être un prédateur je ne trouve pas les deux petite demoiselle attirante.

Maid ? 

 

il y a une heure, Itachiaurion a dit :

On sais tous que l'excuse du "nan mais elle(s) a(ont) 18 ans" c'est la pire excuse du monde x) C'est comme les loli déesses de je ne sais quoi qui ont plusieurs centaines d'années mais qui en font 13-15 physiquement x)

 

Waifu le mot que tu cherche ce me semble ^^

 

Qu'est ce que je déteste ça chez les Japonais...

Oui probablement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greengoblin a dit :

Surtout pas malheureux, tu risques d'attirer ici le 15/18 de JVC

 

Oh mon dieux non ! Je me bat suffisamment avec moi même pour pas commenté tout les post débile que je lis ...

 

Enfin bref transition. En fouillant dans la caverne, j'ai remarquer qu'il y avais deux test (l'un est de moi) dans la taverne, il ne devrais pas être dans le forum de la rédac' ? Ou carrément effacé ?

 

Ps: Sinon désoler pour le topic culture, cela sera crées plutôt demain (une journée un peu longue :sour: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 21:05, Greengoblin a dit :

Surtout pas malheureux, tu risques d'attirer ici le 15/18 de JVC

J'ai vu ça juste après, une personne dis à une autre qu'elle devrait se coucher car il y a école demain et celle lui répond en l'insultant...

 

Sinon autre jeu gratuit sur HB: The Darkness II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tailsou :

Ca va !  Je récupère de trois jours de boulots intenses ! :p

 

Bon anniversaire ! Sa y'est, tu es dans l'âge officiel des gens qui commencent à être considérés comme vieux.
Amuses toi bien :')

 

Ps : Payes ta tournée ! (bio)

EDIT : ALERTE JEU GRATUIT
ALERTE JEU GRATUIT

The darkness 2. Un bon fps, qui mérite bien une suite !

(je l'ai déjà fini \^^/ )
 

https://www.humblebundle.com/store/the-darkness-ii?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ziggourat a dit :

EDIT : ALERTE JEU GRATUIT
ALERTE JEU GRATUIT

The darkness 2. Un bon fps, qui mérite bien une suite !

(je l'ai déjà fini \^^/ )
 

https://www.humblebundle.com/store/the-darkness-ii?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1

Pyran en a parlé plus un peu plus haut, t'as oublié tes pilules Papy Zig' :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 01:29, Itachiaurion a dit :

C'est qu'il se fait vieux zig... Ou alors il veut malgré tout posté ces messages d'alertes qu'il affectionne tant ^^

 

bouhhh ce trashtalk de l'enfer ^^ te laisse pas faire zigg ! ^^ (et mon dieu ça fait beaucoup d'émoji)

 

Sinon bon anniversaire en retard tailsou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharlugo :

Je te hais, j'y croyais :'(

 

(retourne se mettre en pls et pleure )

 

@istarah :

"ouhhh ce trashtalk de l'enfer te laisse pas faire zigg !"


J'aimerais bien, mais ils ont un peu raison :')

 

Pfff, je reviens de faire un peu de sport, ca fait du bien !

Coucou les gens ! vous allez bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allée a mon cash car je me suis souvenu que j'avais 15 euros offert (pour les personne qui possède une carte VIP). Je m'offre Nioh. 

 

Ensuite, je continue mes achat en ville. Je passe chez mon commerçant de Manga, fermé, moi: snif monde cruel !

Je passe donc chez mon commerçant de BD. Je regarde où son rendu les marvel et les DC (je suis nouveau dans le marché BD :sour: ).

Cela fait un moment que j'en est pas acheter ... et j'était complètement perdu (lu deux trois New Iron man, wolverine et CivilWarII ).

Dc je ne sais pas trop avec quoi commencé. La seul série que je suis actuellement, c'est la suicide squade, mais seulement pour l'aventure de Slade a la fin de celui-ci et un peu la justice league américa (seulement pour la mignonne frost, les autre membre son ringard :unamused: ) .

 

Bref tout triste de rien trouvé, je me retourne vers la sortie. YEUX DE PRÉDATEUR QUI A VUE UN BON GIGOT !!!

 

AuLaVacheLesTortueNinja!!! EnPlusIlYEnATrois!!! BAVE - regarde son porte monnaie. Merde je peu n achetez que deux #tristesse.

 

Bref, la conclusion de ma journée boutique ... KRRRRRRRRRROOOO contant ^^ Mais tout les membres ont intérêt a allée tous les achetez :rage: {Ce message n'est absolument pas menaçant ].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation un peut similaire samedi, je vais à la bibli pour prendre des BD et mangas et là:

_Soit je suis à jour

_Soit c'est déjà emprunté

_Soit c'est indisponible

_Soit il y a des tomes manquant

_Soit il n'y pas la suite (et je me retrouvé avec une demie série dont je veux connaître la suite!)

 

Du coup j'ai pris des Uchronique (de Corbeyran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...