Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 37 minutes, ziggourat a dit :

@Pyran : Merci.
Ma liste steam continue à s’agrandir, mais je ne joue toujours pas. XD

 

Pfffouuuu.
Mon taff d'éducateur m'épuise. C'est le début d'une nouvelle structure, on a pas de budget/moyens, les jeunes sont hypers demandeurs (adolescents :') ) 36000 choses à faire, et pas assez de temps.

Je suis aussi crevé qu'à l'usine XD

Mais au moins, je me sens un peu plus utile :p

 

Vivement la retraite quand même !
(quoi que je mourrais d'un cancer avant. Ou d'une guerre nucléaire. Ou de faim, suite à divers problématiques écologiques qui sont arrivés suite à l'influence humaine...moi ? Pessimiste ? Naaaaoooonnn)

 

 

 

 

 

 

Pessimiste ? Tu rigole !!? Vla les mort de bourgeois que tu a. On reconnais l'éducateurs. 

Non monsieur, nous les petit-gens on meurt moins glorieusement: tuer par la chute de noix de coco ( la principale mortalité en France), suite a la rencontre d'Hametaro sauvage ou bien en zappant sur une chaîne qui diffuse de la TV réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regardé un seul film Taxi.
Seul lien que j'ai avec cette filmographie, c'est une chanson du groupe sniper écrite pour le quatrième opus.

Révélation

 

 

Et franchement...Ca a pas trop l'air montre délire. (caméo, voiture, et quelques blagues).

En parlant film, regardez "vampire en toute intimité". C'est un faux documentaire sur une collocation de vampire en nouvelle zélande.

(c'est très très très chouette)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyran je connaissais pas ce site.
Même si la promo semble assez forte...le contenu c'est  juste des jeux émulateurs...Donc pas hyper top finalement.
Par contre, y'a d'autres promos sympathiques.
Mais j'ai rien acheté... a la place, j'ai donné 3euros pour faire planter un arbre  XD

https://www.reforestaction.com/

(propagande verte)


Faut vraiment que je me remette aux JV. Ouais dis comme ca, ca fait punition...mais pffffffuuuuu. Flemme.

 

Se soir St patrick. Petite sortie de prévu.
https://9gag.com/gag/ajE8dYw


ATTENTION :

Révélation

Attention à l'abus d'alcool et consort.
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ! (et ne se drogue pas non plus :") )



EDIT : Bah très bonne soirée, des rencontres sympas, et même un crush.
Bon, la prochaine fois, je prends le contact du crush en question...parce qu'après je me sens bien bien C... et vraiment pas bien XD
Faudra que je retourne la ou j'étais plus souvent pour espérer la revoir T_T

 

(je me hais :") )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziggourat oui je n'étais pas trop sûr de l’intérêt de ce pack. Tu connais peut être l'ancien nom, Bundle Star (ne me demandez pourquoi ce changement (surtout au vu du nouveau nom)), il fait régulière des promos spéciales pendant 24h la réduction dépendant de l'ancienneté du jeu.

 

@Tailsou tu vas peut être pouvoir aider ziggourat pour son crush ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 22:27, Pyran a dit :

@retroGAMERange instantanément je dirais au vu de la différence de température.

 

Sinon je ne sais pas si cela peut intéresser du monde mais Fanatical fait une grosse ristourne sur SEGA MegaDrive & Genesis Classics pour 24h.

 

Le 16/03/2018 à 22:48, Itachiaurion a dit :

Le problème c'est qu'avec le manque de pression c'est compliqué de conserver l'etat de glace pour les molécules. Ce n'est peut être pas aussi instantanée que ça comme l'on peut survivre (du moins agoniser) quelque secondes a une minutes dans l'espace.

 

Merci les gars ! Bon, j'ai pas la réponse mais c'est cool quand même. 

 

Sinon, il existe un forum "culture" sur Romstation ? Car cela pourrais être sympa, j'aime bien lire les magasine/livre/etc mais je peu pas tout acheter donc partager entre nous des information culturel cela pourrais être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, retroGAMERange a dit :

 

 

Merci les gars ! Bon, j'ai pas la réponse mais c'est cool quand même. 

 

Sinon, il existe un forum "culture" sur Romstation ? Car cela pourrais être sympa, j'aime bien lire les magasine/livre/etc mais je peu pas tout acheter donc partager entre nous des information culturel cela pourrais être intéressant.

Lulu 

C'est bien sur un truck de ce genre là que j'ai envis de boss ici car effectivement il y'a en a pas encore .

Donc le mieux serai s'essaye de voir comment avoir un contenu suffisamment riche et utile pour tout le monde à la fois . 

Sa pourrait être très marrant comme topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, emmily a dit :

Lulu 

C'est bien sur un truck de ce genre là que j'ai envis de boss ici car effectivement il y'a en a pas encore .

Donc le mieux serai s'essaye de voir comment avoir un contenu suffisamment riche et utile pour tout le monde à la fois . 

Sa pourrait être très marrant comme topic .

 

Bah j'ai pensé a appeler le topic kulture avec un q pour attirer les visiteurs ... :tongueout:

 

Bon boutade a part, je pense que s'il y a des personnes ici même qui aime la culture en générale il trouverons naturellement le topic en lui-même intéressant. Pour le rendre active suffit de poster plusieurs information quotidiennement. Comme dit plus haut, je lis pas mal de magazine donc je peu poster des petite info intéressante de temps en temps. Par contre, faut pas s'attendre a que je poste tout les articles (sauf si très intéressant)... c'est que c'est beaucoup a recopier ^^

 

Pour le fonctionnement  du topic je vais y réfléchir.

 

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

Y a bien le coin culture jap

Et le coin webcomic

et le coin manga https://www.romstation.fr/forums/forum/83-forum/

 

 

Ok merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KaineraYT a dit :

Eh ! Les gars vous êtes ou !?

 

Bon ... bah tans pis ^^ 

 

Dans mon fantasme, je suis avec deux jumelle top canon. En vrai je suis devant l'écran a te répondre.

 

Il y a 4 heures, emmily a dit :

Culture avec un k et quoi d'autre ? 

Je suis pas doué pour les noms .

 

 

Non relis je dit bien avec un q ... oui jeu de mot de merde a plusieurs sens.

Moi non plus je suis ps très douer, néanmoins je compte faire simple donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...