Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Nnamhock a dit :

Qu'est-ce qui pourrait avoir tant d'intéret pour une personne qu'elle veuille secretement prendre le pouvoir sur RS?

654296Russ81.jpg Le fait de pouvoir convaincre Kratos de repeindre le site en vert sur rose, et d'enfin intégrer les émulateurs PS4/XboxOne/Switch, depuis le temps que tout le monde les attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit passage rapide en tant que nostalgique de ce forum ^^

Comment allez-vous ? Pour ma part, la vie avance, et dans le bon terme, j'ai presque fini de développer un rpg 2D fait main, hâte de voir le résultat final après près de 7 mois dessus.

Bref, c'était le petit passage. Content de savoir que des vieilles bouilles sont toujours parmi vous ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour régler mes comptes, je ne faisais qu'évoquer des faits passés, ça fait bien 3ans que je n'étais pas revenu sur le forum, et quoiqu'on en dise, nous étions de très nombreux membres à nous plaindre de la qualité de modération, parce que nous avons été nombreux à avoir été bannis notamment pour ne pas avoir été d'accord sur une critique dégueulasse de pokémon, où l'auteur lui donnait quelque chose comme 6/20 :)

Bref, c'est comme ça, effectivement, passons à autre chose, de toute façon je ne compte pas vraiment revenir activement sur le forum, j'ai bien d'autres choses à faire, en tant que personne légalement responsable :(

 

Bonne journée à vous les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais ça me gave de plus en plus ce site, je retrouve rien, c'est hyper illisible, pour trouver un sujet c'est le parcours du combattant, l'ergonomie a jamais été au plus bas je crois, on pige vraiment rien à l'interface... Oui ça fait depuis longtemps que c'est comme ça mais ça me surprend tellement que les admins ont fait tous ces (mauvais) choix pour RS en terme de design et d’ergonomie, y'avait tellement plus simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Darkyux a dit :

*s'empare de 5 bouteilles de vodka*

4907789.gif

...

Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris.

 

Citation

Eh mais ça me gave de plus en plus ce site, je retrouve rien, c'est hyper illisible, pour trouver un sujet c'est le parcours du combattant, l'ergonomie a jamais été au plus bas je crois, on pige vraiment rien à l'interface... Oui ça fait depuis longtemps que c'est comme ça mais ça me surprend tellement que les admins ont fait tous ces (mauvais) choix pour RS en terme de design et d’ergonomie, y'avait tellement plus simple à faire.

Avec l'ajout des Groupes qui sont devenu des clubs, le chemin vers les sous-forums est plus long pour pas grand chose, l'ancien design était un peu plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Ça faisait un sacré bail !! ( 1 an quand même ) et que de changements !!!

C'est quoi cette histoire de réputation ? ils sont ou les badges ? Sans parler des anciens en fait y'a plus personne ( enfin a part zig que j'ai vus sur mon topic ciné) bon bon bon il va falloir remédier à tout ça ! ^^

Allez, à toute les lapins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, istarah a dit :

Salut tout le monde ! Ça faisait un sacré bail !! ( 1 an quand même ) et que de changements !!!

C'est quoi cette histoire de réputation ? ils sont ou les badges ? Sans parler des anciens en fait y'a plus personne ( enfin a part zig que j'ai vus sur mon topic ciné) bon bon bon il va falloir remédier à tout ça ! ^^

Allez, à toute les lapins !

chui là moi!

réputation et badge... à la poubelle! bienvenu au clubs (remplacement du forum qui a été remplacé par les groupes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut gaga !

Ah bah oui j'ai vus ça ....... c'est assez étrange je trouve m'enfin bon il parait que c'est l'air du progrès (ahaha) je tate encore les nouvelles "options" j'y ai vus des choses intéressantes et d'autres un peu moins pertinentes ....

Et surtout , ça à l'air sacrément vide de monde quoi par rapport à avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeonBelmont, Gaga et Istarah et tout les autres.

La réputation c'est le total des "J'aime" que tu as récolté dans tes messages. Sincèrement je n'en vois pas l’utilité à part flatter l'égo. Et oui on a vraiment l'impression que RS s'est vidé depuis les MAJs, surtout sur la partie forum. Je n'ai aucune idée par contre sur les autres parties du site comme le multijoueurs ou les lives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeonBelmont :

Yo ! Bon retour. Comment je vais ? Hormis un mal de ventre rien de spécial XD

 

@istarah :

Si si, y'a toujours des anciens, mais sa poste peu.  Disons que la nouvelle forme du forum n'aide pas vraiment à participer.
(que se soit pour les anciens ou les nouveaux !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greengoblin a dit :

La réputation c'est le total des "J'aime" que tu as récolté dans tes messages. Sincèrement je n'en vois pas l’utilité à part flatter l'égo.

Quitte à se mettre en avant je préférais la possibilité de mettre une signature, même petite. Les pages de forum sont passées de sobres à "un poil trop sobres à mon goût".

 

Remarquez, avec un peu moins de flemme et/ou quelques raccourcis il est toujours possible d'en glisser une manuellement à la fin d'un message... 371847Russ47.jpg

 

 

                                                            [ Je veux dire... ici, voyez ? ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  [ Je veux dire... ici, voyez ? ]"

 

mvoyez.

 

Rha oui. Les bannières me manquent...j'arrive plus a retrouver la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah signature et bannière ont disparues aussi ! Ah bah oui tiens ma bannière made in shak n'est plus là .......

Disparu mon petit reptincel et mon fond de pui mun law ....flute.

Bon niveau participation c'est pas la première fois que la participation est pas fifou dans la garigue mais qu'à cela ne tienne rs ne mourra pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !


Bon, mathieu Sommet est revenu en forme sur les internet avec sa web série 'youtube hero"

Révélation

 

 

Le premier épisode est sympa, mais le second m'a vraiment plus !

Je vous le recommande vivement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...