Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le 14/02/2018 à 17:44, ziggourat a dit :

Ce qui est bien avec tout ces jeux...C'est que je les ajoutes a ma bibliothèque, mais que je n'y joue pas :")

Lel, pareil pour moi. Je les prends au cas où un jour j'aurais épuisé toutes mes sources de divertissements :p

 

Sympa la vidéo Itachi, je connaissais pas du tout; je sais que mon humour est en parti influencé par celui d'un ami, sinon pour la personnalité générale, je pense pas. Ou peut-être que je suis influencé par mes parents, en quelque sorte, si je me dis que je veux pas faire ci ou ça comme eux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits cousins sont passés la semaine dernière, pour leurs faire cadeau, je suis passé en magasin, et je suis tombé sur les dessins animé avec "maestro"...mais si vous savez, le vieux sage barbu de "il était une fois la vie", "il était une fois l'homme".

Bon, j'ai pris l'intégral de il était une fois l'homme...on a regardé les 2 premiers épisodes, et ils ont l'air d'avoir bien apprécié.
(moi totalement :") )


C'est intéressant, agréable a voir (même si la remise a niveau HD a l'air d'avoir eu un peu de mal à un passage du second épisode) et c'est super chouette quoi.
 

Par ailleurs, ce n'est pas totalement aseptisé, mignon tout plein. Une certaine réalité crû m'a l'air d'être bien mise en avant.
Rien que le générique est toujours magistral.

Révélation

 

 

Si vous avez pas les moyens d'acheter la série, pas de problème, on tombe sur tout les vieux épisode sur youtube.
(il était une fois l'homme, la vie, les explorateurs).

https://www.youtube.com/user/iletaitunefoisVEVO/playlists


Il parait qu'ils ont fait une nouvelle série sur la sensibilisation écologique. J'espère que c'est aussi bon qu'avant ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sans voir ce gris forum (je parle de la couleur, pas de l'ambiance)."
C'est un peu calme en ce moment.
Content que tu reviennes ! :D

 


Bon, donald trump accuse les jv à contenu violent des tueries de masses, et veut augmenter la pegi, et taxer les jeux violents.

Etant donné qu'en france, on a quelques politiciens qui se revendiquent de lui, on devrait d'ici peu avoir une proposition de loi pour taxer sur les sous-vêtements affin de  lutter contre la délinquance.

 

https://mobile2.lematin.ch/articles/5a880a56ab5c3741af000001

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Juste un petit coucou, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le fofo.

J'ai essayé de me co et j'ai vu que j'ai pu accéder à mon ancien compte. En regardant sur mon profil, j'ai vu les vieux avertissements ridicules que j'avais pris à l'époque et j'ai constaté que les personnes me les ayant infligé ont tous été bannis. Ravi de voir que Kratos a enfin fait le ménage ! J'avais essayé de le contacter depuis des années mais en vain, comment cela se fait-il qu'il se soit enfin réveillé quant à la qualité de modération des... ben modérateurs ?

Du coup oui c'est un hors-sujet mais ce fofo est fait pour ça je pense :) oui, la nouvelle interface m'a troublée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste un petit coucou, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le fofo."
Tellement longtemps que je ne vois pas qui tu es. (après ton avatar me dis un truc...mais assez classique comme image)

'que les personnes me les ayant infligé ont tous été bannis.'
Aucuns modérateur n'a été bannis. Ils partent tous de leurs pleins grès.

"Ravi de voir que Kratos a enfin fait le ménage"
Kratos n'a rien a voir donc.

 

"comment cela se fait-il qu'il se soit enfin réveillé quant à la qualité de modération des... ben modérateurs ?"
Le problème de rs réside principalement....dans les membres du site :p

 

"oui, la nouvelle interface m'a troublée !"
Et encore, je suis sûr que t'as pas tout vu :")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Danael1431 a dit :

En regardant sur mon profil, j'ai vu les vieux avertissements ridicules que j'avais pris à l'époque et j'ai constaté que les personnes me les ayant infligé ont tous été bannis.

Aucun modérateur n'a été banni alors calme ta joie, ok ? Ton nom me dit vaguement quelque-chose et je doit certainement être l'un de ses modérateurs que tu salis. Si tu t'es pris des points d'avertissement c'est que tu avais à l'encontre de la charte, alors ne t'en prend qu'à toi même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben sympa l'accueil...

Si je dis qu'ils ont été bannis, c'est parce lorsque je regarde, les avertissements ont été mis par "invité n°...". Nan sérieusement, quand je pense qu'à l'époque, j'ai été banni par un équivalent de "calme ta joie", sérieux ça va me faire repartir :)

Je parie que ce que je viens de dire va m'attirer de nouvelles agressions de la part de Greengoblin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Modérateurs qui t'ont banni et qui sont désormais uniquement représenté sous "Invité n°XX", il y a eu des modérateurs qui ont non seulement démissionné de leurs postes mais aussi qui ont voulu que leurs comptes soient effacés, même si certains sont revenus plus tard avec un nouveau compte (Les voies du seigneur sont impénétrables, celles des gens de manière générale peuvent parfois lêtre tout autant)...

 

Si tu ne vois pas Greengoblin apparaitre dans la liste de tes avertissements, tu as pas dû te prendre d'avertissement pat "Jeremylegobelin" à l'époque, vu que les changements de pseudo sont normalement pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple : j'ai plus d'historique depuis la refonte de l'interface... du coup je ne peux pas consulté mes suspensions qui sont de toute façon périmées XD

Néanmoins je me souviens de ma première suspension : elle avait beuglée lol

Au bout d'une semaine les points n'étaient toujours pas annulés.

 

Révélation

En parlant de suspension, je ne te pardonnerai jamais Jeremy d'avoir suspendu un membre que j'apprécie beaucoup alors que ce dernier avait posté un sujet pour dénoncer ce qui se passait sur le chat des lives de Lardgreen.

Ça remonte bien maintenant mais j'en profite pour le dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Itachiaurion a dit :

*tousse* Sinon ce n'est peut être pas le lieu pour régler les comptes (légitime ou pas) avec les anciens modos.

 

Mais où ailleurs pourrions nous alors discuter avec les modos de ces fâmeux 500 Francs qu'ils nous doivent pour le dernier coup payé au bistrot? Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nnamhock a dit :

 

Mais où ailleurs pourrions nous alors discuter avec les modos de ces fâmeux 500 Francs qu'ils nous doivent pour le dernier coup payé au bistrot? Hein?

Anciens ou nouveaux francs ? Si c'est ancien, pas de soucis, je dois encore avoir une pièce de 5 francs qui traîne dans mes tiroirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Pour quoi faire?

 

Qu'est-ce qui pourrait avoir tant d'intéret pour une personne qu'elle veuille secretement prendre le pouvoir sur RS?

 

(Je demande pour une personne intélligente, parce que bon, je vois déjà les réponses possibles d'une personnes sous-intélligente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...