Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

J'ai récupéré avec une connexion stable.
Enfin, j'ai internet, je peux voir des vidéos, et ca plante pas toutes les 5 secondes. :')

 

Du coup...j'ai fouillé mon steam, et pour essayer de télécharger un jeu. Tant qu'a faire.
Et j'ai remarqué que j'avais une clé cd du jeu "RUST" qui traînait depuis bien longtemps !


Du coup, je voulais savoir, le jeu à bien évolué ?
5 an qu'il était en alpha ! XD (la il devrait sortir de manière "officiel", même si le jeu, est pas "terminé" ...)


Il m'avait l'air assez sympa de loin. et ca fait un moment que je voulais tester ce genre de jeu (pseudo survie/craft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Annatar78 a dit :

Le site a encore été remanié ? Fin des groupes ? :flushed:

Changé un nom et modifier un peu le système j’appelle pas ça la fin des groupes. Ça m'aurais embêter de refaire un sujet pour l'informatique surtout pour tout ce qu'il y a mettre (enfin tout, un certain nombre de page quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/28/2018 à 15:24, ziggourat a dit :

J'ai récupéré avec une connexion stable.
Enfin, j'ai internet, je peux voir des vidéos, et ca plante pas toutes les 5 secondes. :')

 

Du coup...j'ai fouillé mon steam, et pour essayer de télécharger un jeu. Tant qu'a faire.
Et j'ai remarqué que j'avais une clé cd du jeu "RUST" qui traînait depuis bien longtemps !


Du coup, je voulais savoir, le jeu à bien évolué ?
5 an qu'il était en alpha ! XD (la il devrait sortir de manière "officiel", même si le jeu, est pas "terminé" ...)


Il m'avait l'air assez sympa de loin. et ca fait un moment que je voulais tester ce genre de jeu (pseudo survie/craft).

Heumm.. disons que c'est la pire des communauté, pour ce style de jeu.

Sans groupe tu risque de ne pas avoir beaucoup de plaisir..

C'est déjà difficile de commencer dans ce jeu sans prendre en compte l'élément le plus important: l'intéraction entre joueurs..

 

Les gens vont constamment te tuer, detruire tes trucs,te voler tes choses, t'insulter, te crier des 'FRIENDLY' dans le voice chat, seulement pour t'approcher et pouvoir te fracasser le crane à coup de roche..

 

Un récap du jeu si tu joue en solo:

Tu te promène à poil en essayant de survivre et de comprendre le jeu et t'as des mec en armure lourde avec des lance flame qui te poursuive pour te decouper en morceau et te manger. Ils s'en contre foutent que tu soit nouveau ou que tu vienne juste de spawner..

 

=o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait capable de m'expliquer pourquoi je peux plus poster sur tous les sujets ? ):

J'ai voulu commenter sur le sujet de l'hypersexualisation, parce que je vois plein de merde passer, et j'ai pas du tout la possibilité de le faire.

Au début je pensais que le sujet avait été bloqué, mais je vois des gens continuer de poster dessus et il semble qu'il n'y ait que moi qui ne puisse pas le faire...

 

Je suis pleine de tristesse )':

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Eaarwen a dit :

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait capable de m'expliquer pourquoi je peux plus poster sur tous les sujets ? ):

J'ai voulu commenter sur le sujet de l'hypersexualisation, parce que je vois plein de merde passer, et j'ai pas du tout la possibilité de le faire.

Au début je pensais que le sujet avait été bloqué, mais je vois des gens continuer de poster dessus et il semble qu'il n'y ait que moi qui ne puisse pas le faire...

 

Je suis pleine de tristesse )':

Je crois qu'il faut être membre d'un club pour poster dans celui-ci maintenant, et vu que ce n'est pas le même club que le "forum originel", voila pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah... J'avais pas tilté que c'était plus sous Romstation mais sous "Anime et Manga"...

Merci bien pour cette précision !

Du coup j'aime pas trop ce principe de devoir être membre d'un groupe pour pouvoir poster sur un topic... M'enfin soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shak a dit :

Tu te promène à poil en essayant de survivre et de comprendre le jeu et t'as des mec en armure lourde avec des lance flame qui te poursuive pour te decouper en morceau et te manger. Ils s'en contre foutent que tu soit nouveau ou que tu vienne juste de spawner..

 

=o)

Si c'est le jeu que je crois, j'ai un amis qui a attendu  3 heures au sens littérale qu'un gars sorte d'une grange pour lui loger une balle dans la tête depuis son buisson... C'est un jeux de taré x)

 

Il y a 7 heures, Nanoman6666 a dit :

Je crois qu'il faut être membre d'un club pour poster dans celui-ci maintenant, et vu que ce n'est pas le même club que le "forum originel", voila pourquoi...

 

Il y a 5 heures, Aronaar a dit :

Oui, autant on peut être content du balayage effectué, autant l'appartenance aux clubs est un peu floue, puisqu'il n'y a même pas besoin de validation a priori pour faire partie d'un club.

 

C'est assez bizzare ce système car je suis a peu près sur de ne m'être inscri de moi même a aucun club (si on retire le club info que j'ai fondé) donc je présume que si l'on a participer au groupe avant la "reforme" l'ont est inscrit d'office?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Itachiaurion a dit :

C'est assez bizzare ce système car je suis a peu près sur de ne m'être inscri de moi même a aucun club (si on retire le club info que j'ai fondé) donc je présume que si l'on a participer au groupe avant la "reforme" l'ont est inscrit d'office?

C'est exactement ce qui a été fait, lorsqu'on regarde l'activité d'un groupe, on voit la série de gens inscrit au même instant le 17 et le 18 janvier, date de la transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas Itachiaurion, sinon il n'y aurait pas autant de monde à la Rédac', par exemple.

 

il y a 6 minutes, Itachiaurion a dit :

Si c'est le jeu que je crois, j'ai un amis qui a attendu  3 heures au sens littérale qu'un gars sorte d'une grange pour lui loger une balle dans la tête depuis son buisson... C'est un jeux de taré x)

 

Je n'ai pas lu les messages précédents, mais ma diviniation me permet de décréter avec un indice de véracité de 95% qu'il doit s'agir de PUBG.

J'adore le principe de la Battle Royale - je conseille le livre éponyme au passage, certes massif, mais ô combien bien écrit, au contraire des Hunger Games qui s'inspirent du concept pour le caser dans une problématique que je trouve délavée - mais en terme de jeu sur une telle échelle temporelle, ça me laisse perplexe, vu que la mort est définitive.

Je suppose qu'il y a un mode spectacteur ensuite, enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shak : Merci de ton avis.
Mais tout c'est bien passé !


Je me suis balladé seul sur un serveur FR/EU dont les règles communes ne sont pas d'attaquer les nouveaux, ni certains types de construction. (pour ne pas dégouter les nouveaux arrivant).

Petit bémol, commencer seul est bien plus dur qu'en groupe. Le système de jeu est en anglais. (pas trop complexe certes mais bon...a moins que j'ai mal configuré).


Donc commencer seul, c'est un peu relou. Après, le concepts m'a pas l'air mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bon. un serveur privée avec des règles c'est bien, mais c'est garanti que ca ne tient pas 100% du temps. à moins d'avoir carrément une whitelist c'est certain qu'il va se ramasser des emmerdeurs la aussi. ^^'

 

Sinon en effet, comme j'disais, seul ça peut être difficile et rapidement lassant ce genre de jeu. Vaut mieux, selon moi, avoir au moins une autre personne avec qui faire équipe.

Quite à la trouver in-game.

 

Personnellement, dans le genre, je préfère largement Ark Survival Evolved et ses expansions, même si j'avoue avoir eu du plaisir sur Rust malgré tout (pour le peu que j'y ai joué)

 

--

Sinon HS total: J'avais aucune idée que Bruce Willis était musicien/chanteur . :o

Révélation

 

j'avoue que j'ai été impressionné. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais une image 'laide' de Bruce, juste pour rebondir sur ce que tu disais, et au final je trouves rien. x)

Même que j'ai envie de dire que c'est vrai qu'il était assez beau gosse... quand il avait encore des cheveux. =o)

Révélation

Bruce-bruce-willis-16292978-450-480.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...