Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 15 minutes, ziggourat a dit :

@Loupalo :

"Ayant jouer 5-6 heures sur Inquisition et mettre arrêter à la première zone du jeu ( la zone de la forêt ) C'est un Dragon Age que j'accroche pas vraiment, je préfère très largement le 2 mais je compte le continuer de mon plein gré pour essayer de découvrir si le jeu vaut la peine d'être continuer même si les Dragon Ages sont une série que j'affectionne."

Je n'ai absolument pas fait le 2.
Je te conseil fortement de continuer. En faite, le jeu prend vraiment une tournure intéressante a un certain moment.

  Révéler le contenu masqué

DARSE qui crâme


Et cette fin RHAAAAAAAA ! (attention, j'ai l'édition goty, avec l'extention qui se déroule 2 ans plus tard...et qui est super IMPORTANTE/INTÉRESSANTE)

 

""Hérétique au bucher!" dans cet opus inquisition? Ou c'est juste un effet de style pour trouver un nom qui fasse moins bateau que Dragon Age 3?"
Bah en faite...oui plus ou moins :")

Dans inquisition, quand on avance dans le jeu, on peu se permettre de juger certains adversaires. Et choisir leurs sorts ^^

 

Mais des le 1, la situation géo/politique/socio culturel peut te permettre de réagir de manière particulière :")

(être contre les mages rebelles, se comporter en elf daidaigneux... etc.)

Je te conseil de commencer par le 1 (avec son extension) avant de faire inquisition.

 

@kenshi :
Si t'es le kenshi que j'ai connu a mes tout début sur rs...si probablement :p

 

 

effectivement c'est bien moi x) en même temps il ne peut y'avoir que moi pour être inscrit depuis 2009 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens à l'instant de retrouver (sur Dailymotion) un gameplay que j'avais fait d'un bad dump de Super Mario Kart: 

Révélation

 

 

Disons que le comportement n'est pas vraiment le même que celui de la version originale lol, on dirait un mauvais rom hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aronaar a dit :

Pour les amateurs de jeux Paradox, un bundle est en cours :

 

https://www.humblebundle.com/games/paradox-bundle-2018

 

Comme toujours, on ne perd rien à essayer le tiers 1 pour 1$. Le tiers 2 est également intéressant avec Crusader Kings et le DLC The Old Gods, plus Pillars of Eternity.

Pour avoir testé rapidement Pillars of Eternity il s'inspire de jeux comme Baldur's Gate, si vous êtes du genre c'est le moment de l'acheter ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nanoman6666 a dit :

Salut tout le monde, je viens à l'instant de retrouver (sur Dailymotion) un gameplay que j'avais fait d'un bad dump de Super Mario Kart: 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Disons que le comportement n'est pas vraiment le même que celui de la version originale lol, on dirait un mauvais rom hack.

Tu crois que ça passe si tu claque un record dessus? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Darkyux a dit :

J'étais à la fin de mon premier chapitre sur la virtualisation... Je fais CTRL + Z une fois pour annuler l'ajout de mon deuxième spoil et...

  Masquer le contenu

1516922753-capture-du-2018-01-26-00-23-3

Trop dégoutté, j'y été depuis le début de l'après midi... :(

Ah mais j'y suis, c'est virtuellement un texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh wesh les gens !

 

Je viens de faire des cadeaux (comme ca) a mes parents. Et je suis tombé sur un truc super sympa.

Un coffret 2 places de théatre, plus 2 coupes de champagnes (ou boisson autre).

http://www.obillet.fr/idees-cadeaux
 

Je l'ai eu en promotion en magasin classique.
Et 32e au lieu de 52... ca vaut plus que le coup !


Une bonne idée je trouve ^^ Et vu que c'est une box plus "locale" que les grosses marques, c'est plus fiable/sympa je suppose !

(les cadeaux culture, pensez-y :p )

 


Sinon j'ai regardé le magicien d"oz en 3D.
La conversation de qualité blu ray et la 3D donne un sérieux coup de lifting (et pourtant l'original est de 1939).  Le film a pris un coup de vieux dans sa narration et peut être un peu trop prévisible... (histoire archi connu qui plus est) mais je suis sûr que pour les enfants, c'est toujours nickel ^^.

Ca ma donné envie de me prendre les vieux classiques disney en bluray tiens  (dumbo précisément)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Darkyux a dit :

J'étais à la fin de mon premier chapitre sur la virtualisation... Je fais CTRL + Z une fois pour annuler l'ajout de mon deuxième spoil et...

  Révéler le contenu masqué

1516922753-capture-du-2018-01-26-00-23-3

Trop dégoutté, j'y été depuis le début de l'après midi... :(

En faisant ctrl+Y tu devrais pouvoir revenir à ton texte avant que tu n'ai fait ctrl+Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachiaurion

Je le fais jamais, mais je pense que je vais m'y mettre. D'ailleurs c'est ce que je fais là, ça fera une version PDF au passage :)

 

Il y a 4 heures, Pyran a dit :

En faisant ctrl+Y tu devrais pouvoir revenir à ton texte avant que tu n'ai fait ctrl+Z.

C'est ce que j'ai fais mais ça n'as point fonctionné... Peut-être qu'il y avait trop de spoile :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Itachiaurion a dit :

Le PDF c'est bien ça te fait une version finale et ça fait propre, mais c'est toujours bien de garder la version modifiable au cas ou.

Oui je garde toujours mes originaux quand j'exporte en PDF sauf si j'ai pas envie d'y revenir.

 

D'ailleurs j'ai fini mais... la flemme de recopier (même si c'est du C/C) sur le forum... 70 pages c'est pas rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, lilouvsgizmo said:

salut un nouveau super héros est né appelez moi black terror je suis la justice du poker online et du jeux vidéo je suis la pour vous en m'ettre plains la tronche de plus je suis aussi sur call of duty ww2 sous le nom de davidjoossen77

superherotar_20180127_075832.jpg

Je m'occupe de ton cas avant que les autres le fassent: La présentation des nouveaux membres / comptes à une rubrique spécial ! A toi de chercher, je pense que tu est assez grand pour, vu que tu joue à Poker online, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...