Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le temps ou je lisais la notice du jeu en long en large et en travers avant de rentrer pour jouer au jeux, ça manque tout cela. Mais effectivement les jeux sont en moyenne moins chère en moyenne en démat parce que les "soldes" on lieu chaque Week-End, suffit d'être patient. J’appellerais plutôt ça, vente a prix plus réaliste. Quand on fait -80% sur un produit c'est qu'il y a bien quelque chose de pas net avec le prix de base. Tout les jours sur steam, gog ou autres on peut trouver des réductions sur des jeux. Alors oui c'est pas ceux qu'on veut en général, mais il y en a et pas de petites réduc. Là maintenant je prend les 10 jeux proposer par Steam en offre (dont le logiciel sony vegas). En faisant une moyenne de ceux là on a une réduction de 54.3%. Peut être que je suis bien tomber aujourd'hui, mais faut peut être arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, on peut facilement atteindre 30% de baisse moyenne. Il suffit d'attendre il finirons en solde un jour ou l'autre. Au pire il y a les sites de reventes de clé qui propose plus ou moins constamment des réductions sur les clés pour ceux qui veulent acheter rapidement un jeux.

 

Tiens récemment je suis remis au sims 3 (on range les armes je joue a ce que je veux, si vous êtes pas content je vous dit zut :p) j'ai calculé avec ce que j'ai en extension si je l'avais acheté sur origin j'en aurais eu pour près de 320€ si j'avais acheter tout ça plein peau. Au lieu de ça j'ai eu cela pour environs 60€ en achetant ailleurs que chez les voleur de service. Le dernier jeux que j'ai acheter en physique c'était l'édition légendaire de Skyrim. Je lance le CD, il me dit de télécharger steam, grande déceptions que la mienne. Maintenant hormis peut être une édition collector il n'y a pas malheureusement d’intérêt a prendre du physique, puisque de toute façon tu as la même chose que sur steam ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachiaurion : "remis au sims 3 (on range les armes je joue a ce que je veux, si vous êtes pas content je vous dit zut :p)"

EA origins tout ça... :sing:

 

Bon, je suis au dernier boss de dragon age awakening.
Je ne comprend pas les gens qui disent que c'est "facile".
Franchement, je galère un max ! T_T.

Je la trouve totalement déséquilibré.

Révélation

Des le début du combat, on est assaillis par ses tentacules, et mes personnages prennent trop de dégâts directe.
Les tentacules sont de gros sac a pv en plus ! Et une fois que l'on commence à s'en défaire...bam, une armée de sous fifre...
J'espère avoir la patience qu'il faut parce que sinon...je vais craquer XD

 


EDIT : J'ai galéré, mais j'ai réussis au bout du 3eme essaie ce matin !

Il me  restait trois personnages (2 mages, une guerrière) et j'ai pas eu de bol, le combat à bien trainer en longueur car ma guerrière refusait d'attaquer le boss. (OKLM le bug).
Je peux partir à l'usine le cœur léger ! (oui j'ai reçu un coup de fil me disant que je bossais de 12H à 22H...j'espérais vraiment réussir ma partie donc xD)


Bon, il me reste plus qu'à terminer le téléchargement d'inquisition. J'en suis à environ 50%...et avec ma connexion faudra entre 6 à 10 heure de téléchargement :")

(et je peux pas laisser mon ordi allumer au taff, internet coup régulièrement sans se remettre automatiquement, et la mise en vieille se fait tout le temps aussi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ziggourat a dit :

@Itachiaurion : "remis au sims 3 (on range les armes je joue a ce que je veux, si vous êtes pas content je vous dit zut :p)"

EA origins tout ça... :sing:

Je joue (plus ou moins occasionnellement) aussi a Swtor qui est aussi un jeux EA... A part que le jeux c'est fait reprendre en cours de route avec la reprise de BioWare :'(. On choisis pas toujours les éditeurs de ces jeux, j'aimerais bien que bethesda laisse fallout a Obsidian par exemple, mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Discount applies to Windows 10 devices only."

 

Ça m'emballait pas plus que ça, mais en voyant le truc, ouais, c'est bien un truc pour pousser les derniers utilisateurs d'un Windows autre que Windows 10 à passer au nouveau, un peu comme la dernière MaJ d'Apple qui a bridé tous leurs appareils téléphoniques inférieurs à l'Iphone X au niveau des capacités sous prétexte que la vie de la batterie allait sacrément impacter les performances de leur appareil...

 

Le truc pour Apple (Ouais, je sais, ça n'a rien à voir, je suis juste en train d'ouvrir une parenthèse) est que non, ça n'impacte pas les appareils, une source d'énergie, c'est des conneries pour personnes qui n'y comprennent rien... Ce qui impacte les performances de ton appareil, c'est ce qu'il y a dessus, l'OS, les logiciels en fond de tâche, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nnamhock a dit :

Le truc pour Apple (Ouais, je sais, ça n'a rien à voir, je suis juste en train d'ouvrir une parenthèse) est que non, ça n'impacte pas les appareils, une source d'énergie, c'est des conneries pour personnes qui n'y comprennent rien... Ce qui impacte les performances de ton appareil, c'est ce qu'il y a dessus, l'OS, les logiciels en fond de tâche, etc...

Oui et non, plus ça va plus les OS et les applications sont gourmand en énergie. Un peu plus principe du gaz dans une bombone plus on a d'espace (puissance de calcul) plus on en prend pour un même usage. En l’occurrence là ou il fallait coder et optimiser son jeu au poil de cul pour le faire rentrer dans les 64mo de Ram de ton vieux PC là on peut se permettre de prendre plusieurs centaine de Mo pour un truc qui a l'époque en prendrais moins d'une dizaine. Du coup plus ça bouffe en puissance de calcule plus ça consomme en énergie et donc ça tire sur la batterie. Dans l'idée je suis d'accord avec toi mais je ne comprend pas pourquoi tu dit "MaJ d'Apple qui a bridé tous leurs appareils téléphoniques inférieurs à l'Iphone X au niveau des capacités sous prétexte que la vie de la batterie allait sacrément impacter les performances de leur appareil...". Normalement c'est plutôt l'inverse qui est annoncé, la maj Apple bride les appareils anciens au niveau de la capacité pour ne pas trop impacté la batterie (et non la batterie qui impact). On peut leur craché dessus pour ça et je te rejoindrais volontiers, mais tous les concepteurs de logiciel et applications sont aussi en partie responsable dans l'affaire. Le problème aussi c'est cette foutu volonté de design à toujours faire le plus plat possible, au bout d'un moment ça force a faire des batterie de mauvaise qualité voir dangereuse. J'irais plus loin, tant qu'on arrive pas vraiment à améliorer les batteries, ça ne sert a rien de mettre des appareils plus puissant puisque la batterie est un facteur limitant. Bon faudrait expliquer ça au publique qui est souvent un peu con, après c'est le publique Apple, tant que tu lui met un truc blanc et une pomme croqué en logo il achète ce con là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha !
Dragon age inquisition est enfin téléchargé je vais pouvoir...Hum ?
Comment ca il me reste les extensions ?

NAOOOOOOONNNNNN !

 

EDIT :
Tiens, j'avais pas remarqué qu'il y avait du multijoueur dans les dlc...hop, je les enlèves, vu que j'ai pas une bonne connection, cela fera en moins à télécharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'arrive a m'ennuyer avec 200 jeux de ps3, 200 de ps4, 30 de 3ds, je donne régulièrement des console avec les jeux, vita etc. J'ai beau regarder des films ou des séries, l'ennuie guette, je me souvient plus la dernière fois ou j'ai réellement était content de jouer a un jeu, vue un film, ou voir une série comme je les était enfant, les seul qui m'interpelle se sont les choses horrible, j'en suis pas content mais je suis troublé sais toujours ça de pris. Mais pas nécessairement des film/serie/jeux d'horreur, juste des chose horrible, parce que dans les chose avec la signification de "horreur" les code sont tous plus ou moins les même.

 

Bref tous ça pour dire que je suis envieux que tu attende un jeux a se point, après ces très traître, parce que genre moi j'apprécie le fait d'acheter quelque chose, d'attendre de l'avoir, mais des que je les je le met dans un placard et il y reste. XD L'attente de quelque chose de possiblement merveilleux alors que en vrai, non, j'aime bien. lol Ça me change de la poisse.

 

Mais la plus pars du temps l'ennuie mortel guette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(horreur, mozilla ne se lance pas, j'ai du passer par chrome !)

 

"Mais la plus pars du temps l'ennuie mortel guette."

Pour ca, faut varier ses activités, et se forcer à faire autre chose. J'ai des livres, des films et des jeux a faire. Sans compter que je peux me balader et que je taff aussi :")

 


Bon, j'ai lancé dragon age inquisition...et comment dire. Personne ne m'avait prévenu que le jeu décollait vraiment la rétine ! XD

J'ai pris une claque graphique, c'est vraiment très très beau. (bon après je sors du 1 qui a bien dix derrière lui :")

 

L'histoire de base me semble intéressante et l'univers m'a l'air toujours bien écris 

Révélation

J'ai bien aimé lors de ma rencontre avec l'intendante le fait qu'elle défende loghan. La diversité des opinions m'a l'air toujours aussi présente...chouette ! 


Par contre, je me demande comment à évolué l'ordre, parce que finalement, ca et l'inquisition me semble un peu la même chose ! (mais je suppose que c'est bien expliqué dans le jeu).

Niveau animation, je suis content, mon personnage magicien a vraiment du style pour la baston. 

 

Après, niveau interface j'aimais vraiment celle du un, la c'est un peu plus compliqué et plus "lisse" sans caché.
Sinon la carte est toujours pas terrible....

Bref, pour l'instant, ça démarre bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ziggourat a dit :

Par contre, je me demande comment à évolué l'ordre, parce que finalement, ca et l'inquisition me semble un peu la même chose ! (mais je suppose que c'est bien expliqué dans le jeu).

 

L'Inquisition est une institution qui a précédé la création de la Chanterie, lorsque l'empire Tevinter était encore puissant.

Comme la Chanterie est en lambeaux au début du jeu et que l'ordre des Templiers se dégage de son autorité tout en étant opposé aux mages, Cassandra fait renaître l'Inquisition comme organisation pouvant apporter de l'ordre dans tout ce bazar.

 

Pour le moment je bloque à nouveau dans le jeu : je pars faire une zone optionnelle où il y a un temple, et là, la porte ne peut pas s'ouvrir car il me faut six échardes disséminées dans le niveau. Il y a plus que six échardes évidemment, mais c'est le principe qui me rebute profondément, ce n'est même pas un réel obstacle - car sans challenge - juste un élément posé là pour ralentir la progression du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aronaar a dit :

Pour le moment je bloque à nouveau dans le jeu : je pars faire une zone optionnelle où il y a un temple, et là, la porte ne peut pas s'ouvrir car il me faut six échardes disséminées dans le niveau.

Écharde c'est une traduction de carte magnétique de couleur ou numéroté? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aronaar a dit :

Echardes, éclats.

Toujours est il que ça a l'air bien classique et rébarbatif "oh link/héros, il te faut 6 *noms d'objet s'apparantant a des clés des sceaux ou des joyaux" pour *déverrouiller une porte, faire apparaître un pont* peux tu aller les chercher? Je sais où ils sont mais je ne vais pas t'aider c'est toi le héros moi je me laisse capturer pour jouer a la N64 avec *méchant du jeux* bonne chance dans ta quète." Bon ok c'est facile de critiquer comme ça, si ça ce trouve ça rend mieux dans le jeux je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend mieux, hé bien, tu te pointes devant la porte, un de tes compagnons qu'il sent une énergie mystique la sceller, ta quête  se met à jour et annonce qu'il faut six éclats. Eclats que tu peux heureusement repérer grâce à des crânes-télescopes te permettant d'examiner l'environnement.

J'aurai préféré un seul artéfact bateau, gardé par un quelconque esprit grincheux, que de me balader sur la carte comme un boy scout jusqu'à compléter le chiffre arbitraire du moment.

Mais je m'y remettrai, j'y arriverai ! Juste qu'entre ça et les temps de chargement dantesques lorsque je passe dans une nouvelle zone de jeu, c'est laborieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(horreur, mozilla ne se lance TOUJOURS pas, j'ai du ENCORE passer par chrome !)

 

"Eclats que tu peux heureusement repérer grâce à des crânes-télescopes te permettant d'examiner l'environnement."
Ahhhh c'est a sa que sa sert ? J'en ai ramassé quelqu'un, on ma dit d'aller au campement voir a quoi sa pouvait servir !

 

"temps de chargement dantesques lorsque je passe dans une nouvelle zone de jeu, c'est laborieux."
Hummm lors du chargement en partie, c'est un peu long...pas encore changé de zone de jeu. Je verrais bien.
 

Sinon, le traitement de la zone de jeu me sembler très organique, et cohérent.
Par contre, la mini map est vraiment pas pratique, je me trompe souvent de chemin...

Sinon, je confirme ma première pensée, les menus sont vraiment pas pratiques...et j'ai l'impression qu'on peut plus répartir les compétences de manière manuelle pour les personnages...

 

Sinon aronaar, pour l'inquisition je voulais dire : "Pourquoi pas remettre les gardes des ombres dans ce cas ?". Ils ont bien fait le taff jusqu'ici. Et reste un ordre stable dans certaines régions ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et bien, ils sont peu nombreux d'une part, mais là où j'en suis, on ne fait pas encore mention d'eux. C'était vraiment le focus avec le Fléau dans le premier, en perte de vitesse dans le 2, et là, je ne sais pas encore.

Oui, les crânes servent à ça. Quant à l'utilité des éclats, je vais être honnête, je ne vais même pas chercher à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pour ça, faut varier ses activités, et se forcer à faire autre chose. J'ai des livres, des films et des jeux a faire. Sans compter que je peux me balader et que je taff aussi :") "

 

Je les varie, je les varie, je me force deja a faire des choses. J'ai aussi une 20ene de livres de toute sorte pas lu, une 50ene de films/séries pas vue, et au moins 500 jeux acheter que j'ai jamais touché. Les balade m'ennuie, ça change pas du tout de tourné en rond dans une pièce, des proche ces toujours les même conversation ça se renouvelle rarement a par parler justement de films/séries/jeux/livres qui m'ennuie deja, et le taff a par si ont invente des chose, se sont des travail de routine, et la routine bah ça m'ennuie aussi, pas que j'aime pas travailler(maintenant ces comme si ont te dirais t'aime pas boire de l'eau, de travailler lol), mais pas la routine.

 

Le problème premier ces que même sans y avoir lu/vue/jouer, ça m'ennuie, ça m'apporte rien, il y a rien dedans que j'ai pas deja ressenti/vue/pensée ou alors très rarement mais pas assez pour me dire, ouais aujourd'hui je me suis pas ennuyer pendant 30 minute. (truc a durer 5 seconde mais j'y est pensée pendant une demi heure)

 

Aaah l'ennuie mortel tu sais pas se que c'est.

 

Pour donner un exemple, les Dragon Age, je les est tous, j'ai du en finir 2, un a moitié, et inquisition je les abandonner au bout de une demi heure une heure, je les, je les acheter il y a longtemps, pourtant ça m'ennuie, j'ai beau pas y avoir jouer ça m'ennuie, j'ai beau pas avoir vue un film ça m'ennuie, une série ça m'ennuie, un livre pas lu, ça m'ennuie.

 

Genre dans un film, pratiquement TOUS les film il ni a absolument RIEN de nouveau, tout plein de scènes, d'émotion, de discussion, qui sont déjà vue ailleurs. Une série a par le 1ere épisode et le dernier épisode de chaque saison, le reste ces coucou la praline, les séries ces le coté mystère mystère, qui fait vendre pis quand tu le sais bah bof. Un livre pas lu ne m'apprend rien, je le li est je me dit juste que je le savais deja, sinon lire une histoire, mais ces comme une serie le mystère jusqu'a que tu sache que c'était bete. Après tu me dira qu'il faut que je lise un livre pour apprendre a écrire, mais bon l'écriture en français et compliquer et pas du tout logique, ces comme retenir quelque chose qu'un cerveaux n'est pas sensé retenir a vie. XD

 

Bref tous ça pour dire que l'ennuie mortel guette, les seul façon de pas s'ennuyer, et d'oublier que tu t'ennuie en faisant une routine, sauf que si tu réfléchi NON STOP, tu te dit juste mais, deja fait, apporte rien, rien de nouveau, ennuie.

 

Tous ça pour dire, l'ennuie, un fléau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, plus ça va plus les OS et les applications sont gourmand en énergie. Un peu plus principe du gaz dans une bombone plus on a d'espace (puissance de calcul) plus on en prend pour un même usage. En l’occurrence là ou il fallait coder et optimiser son jeu au poil de cul pour le faire rentrer dans les 64mo de Ram de ton vieux PC là on peut se permettre de prendre plusieurs centaine de Mo pour un truc qui a l'époque en prendrais moins d'une dizaine. Du coup plus ça bouffe en puissance de calcule plus ça consomme en énergie et donc ça tire sur la batterie. Dans l'idée je suis d'accord avec toi mais je ne comprend pas pourquoi tu dit "MaJ d'Apple qui a bridé tous leurs appareils téléphoniques inférieurs à l'Iphone X au niveau des capacités sous prétexte que la vie de la batterie allait sacrément impacter les performances de leur appareil...". Normalement c'est plutôt l'inverse qui est annoncé, la maj Apple bride les appareils anciens au niveau de la capacité pour ne pas trop impacté la batterie (et non la batterie qui impact). On peut leur craché dessus pour ça et je te rejoindrais volontiers, mais tous les concepteurs de logiciel et applications sont aussi en partie responsable dans l'affaire. Le problème aussi c'est cette foutu volonté de design à toujours faire le plus plat possible, au bout d'un moment ça force a faire des batterie de mauvaise qualité voir dangereuse. J'irais plus loin, tant qu'on arrive pas vraiment à améliorer les batteries, ça ne sert a rien de mettre des appareils plus puissant puisque la batterie est un facteur limitant. Bon faudrait expliquer ça au publique qui est souvent un peu con, après c'est le publique Apple, tant que tu lui met un truc blanc et une pomme croqué en logo il achète ce con là.

 

En fait, la manière dont Apple a annoncé cela, apparemment, c'est que c'est pour le bien de l'utilisateur qu'ils avaient rendu les OS plus lents, pour pas trop user la batterie trop vite... Perso, en fin de compte, que ma batterie s'use de quelques unités d'énergies de plus pour garder la même vitesse ou que l'on allonge sa durée de vie en ralentissant mon appareil, en fait, ca revient au même, sauf que la seconde solution me fait perdre du temps... Exemple: Je veux afficher une page Web: De quel droit Apple décide-t-il que la longévité de ma batterie est plus précieuse que le temps que j'ai à perdre le temps qu'une page web s'affiche sur mon téléphone?

 

Après, évidemment, j'ai qu'à passer par un PC aussi (hehe), mais voilà, l'exemple illustre au mieux mon point de vue sur la question...

 

Mais sinon, je suis aussi contre cette pratique pour la bonne et simple raison qu'Apple pousse ainsi son client vers son nouvel appareil de façon artificielle... Bien-sûr, ils ont offert aux clients aussi la possibilité d'aller dans un Apple-shop et de se faire changer la batterie de leur ancien appareil pour environ 30 boules, ce qui annule l'impact de cette Maj, vu qu'apparemment elle ne réagit qu'à l'âge de la batterie, mais même, c'est tellement du Bullshit pour moi, j'ai tellement l'impression qu'Apple prend ses consommateurs pour des pauvres poires...

 

De plus en plus, je me dis qu'entre Apple qui devient une pauvre marque de Hipsters qui te force à y mettre le prix, Windows qui voudrait faire pareil mais qui se foire royalement, parce que ça manque de têtes intelligentes dans leur département de comm, ou ailleurs apparemment, les seuls à être convenables dans tout ça, ça devient vraiment Linux... Par-contre, bon courage pour le néophyte qui vient des deux autres systèmes d'exploitation, parce que pour Linux, faut pas être un assisté...

 

En parlant de code, je retourne au mien, mon "Hello World!" ne va pas se compiler tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, a force de vous lire j'ai envie de me refaire une partie de DA:I ... faut que je résiste ! J'ai Xeno II a finir a 100% et bientôt il y a MH World.

 

Citation

Les balade m'ennuie, ça change pas du tout de tourné en rond dans une pièce,

 

Oui mais non ! J'suis pas d"'accord ! Certes cela dépens de quel habita tu appartiens (citadin, campagnard, montagnard ?) ,mais généralement, il y a toujours a faire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merde, a force de vous lire j'ai envie de me refaire une partie de DA:I ... faut que je résiste !"

Bien évidament que non !

L'inquisition à besoin de toi pour rétablir l'ordre et la paix ! 

(ils ont surtout besoin d'un bon gps, parce que les map franchement XD

 

" ça m'apporte rien, il y a rien dedans que j'ai pas deja ressenti/vue/pensée ou alors très rarement mais pas assez pour me dire, ouais aujourd'hui je me suis pas ennuyer pendant 30 minute. (truc a durer 5 seconde mais j'y est pensée pendant une demi heure)"

T'as pensé a faire du bénévolat ?

 

 

"J'ai aussi une 20ene de livres de toute sorte pas lu, une 50ene de films/séries pas vue, et au moins 500 jeux acheter que j'ai jamais touché"
Faut jamais acheter trop de chose à la fois. 
Sinon c'est hyper dur pour s'y mettre :t 

 

" Les balade m'ennuie,"

Pas de bol. J'adore marcher. Même si dans mon coin c'est pas terrible... 

Et le sport non plus c'est pas ton truc ? XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nnamhock a dit :

En parlant de code, je retourne au mien, mon "Hello World!" ne va pas se compiler tout seul...

Le développement c'est pour les faibles, les vrais ils font du systémes et du réseaux, voir de la télécommunication :p Plus sérieusement tu étudie un langage? Si oui lequel? :D

 

Pour apple je dirais que ça fait depuis un moment que c'est une marque de hipster, Windows à pour avantage d'être pratique pour le boulot. C'est plus simple pour moi de gérer un Active Directory sous windows server 2kXX qu'un LDAP sous Linux et là dessus je n'ai pas trouver mieux, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché, même un amis qui est pro là-dessus ne trouve pas d’équivalence chez le manchot. Linux le problème c'est le trop plein de versions, sa non popularité général (pas qu'il ne soit pas aimé mais juste pas connu) et peut être inadapté dans certains cas. Le problème des jeux aussi, c'est plus le gamer qui parle; c'est handicapant même si ça s'améliore. Windows quand à lui c'est un système fermé avec une sécurité parfois au fraise même si ça se comprend et qu'ils essaye de faire des efforts avec parfois des pratique plus que douteuse. Apple, je n'ai jamais aimé, c'est un système fermé au possible, on assiste même a des régressions comme la disparation de technologie universelle, et une inutilité totale pour le travaille coté administration doublé de bâton dans les roue quand il s'agit d'environnement multi-OS. Si ça ne tenais qu'a moi on devrai supprimer ce truc qui n'a d’intérêt que le pognon. On me dira que Windows c'est pareil, vous avez sans doute raisons, il a cependant quelque utilités absente chez la marque a la pomme.

 

Il y a 5 heures, Darkyux a dit :

En parlant de programmation, je voulais faire du sprite sheet sur RPG Maker XP fût un temps mais je pige pas grand chose au Ruby/RGSS... alors j'ai laissé tombé :/

Tu as chercher sur developpez.net? Ils ont un forum assez vaste là dessus, ils doivent certainement avoir un forum sur ruby. C'est quoi du sprite sheet? Une fiche de sprite? Une fiche de dessins? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...