Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 15 heures, ziggourat a dit :

zut mon plan nouvel an tombe à l'eau.
On me prête pas d'apparte.

Hummmm soit je renonce soit hôtel ! è_è

 

"En ce moment je suis en mode "je veux un bébé animaux""
GO SPA ! :p

(entre autre)

Ah ! Une rencontre coquine pour le nouvel an :bowtie: {Petit porcelet)

 

Non, j'ai déjà deux chien et un chat, je ne peu me permettre un autre animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon changement total d'idée, j'étais dans le train la, et j'en est profité pour réserver un covoiturage et un hôtel pour changer de ville !

Allez, zigg fait le fifou, faut bien sortir faire la fête de temps en temps ! è_è

EDIT : YOOOOOLLLOOOOO !

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année !

 

Coucou les gens !
Au bar ou j'étais ,on faisait des parties de mario kart 64...qu'est ce que le jeu est mal équilibré ! (2 eme au niveau de la course, et tu tombes sur des items étoiles, ou multi boost, multi carapace rouge xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonne année a tous !  Enfin sauf a Zig."

Ton maléfice marche !
Je réussissais à passer une situation délicate dans dragon age, et la le jeu plante.
MONSTRE !

Révélation

 

 

EDIT : J'ai pas mal avancé sur dragon age !

Et malgré tout ses petits défauts, j'accroche bien :)

Je voulais acheter l'extention, mais la version steam n'est pas en français...le patch que j'ai trouvé concerne l'édition goty... ZUT :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne parle plus beaucoup, digestion difficile après les fêtes?

 

Nouveau jeu gratuit pendant encore quelques heures sur le Microsoft Store:

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/peal/9nblggh42l3h?rtc=1

 

@ziggourat si il y a un patch pour la GOTY il doit contenir la traduction pour le jeu de base, essaye de l'installer pour voir. Sinon peut sur des sites de moding ou des sites "non officiels" ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyran le jeu est payant sur la page ^^


OUi j'ai vu le patch pour la goty...mais c'est pour la goty.
Que je n'ai pas.


Donc, grâce au gobelin de RS (grand merci :) ) j'ai peut être la solution.

Il me suffit de télécharger origins. Et de mettre en lien les clés cd, je pourrais profiter de la version Origins en fr, et conserver ma sauvegarde ! (j'espère )

 

SInon en parlant d'origins...
ALERTE JEU GRATUIT ! ALERTE JEU GRATUIT !

 

Le jeu plante vs zombi (l'original) GOTY est offert sur origins.
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/free-games/on-the-house


J'aime bien le concept, c'est vraiment sympa ^^

 


EDIT : Origins c'est interessant.
Interface claire, chargement bien optimisé, catalogue limité, mais y'en a pour tout les goûts.
Si je ne me trompe pas, ils ont aussi un bon service de streaming.

Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ziggourat a dit :

EDIT : Origins c'est interessant.
Interface claire, chargement bien optimisé, catalogue limité, mais y'en a pour tout les goûts.
Si je ne me trompe pas, ils ont aussi un bon service de streaming.

Pas mal.

Attend mon petit zigg tu as oublié un détails et je vais reformuler pour toi:

 

Origin = EA = Le Grand Mal Absolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Grand Mal Absolu"


Par pour tout !

Mirror edge, Titanfall, Dragon age...

 

Mais c'est sûr, faut surtout pas soutenir battlefront 2 :3

 

Par contre, que je télécharge origins ne change rien...vu que les clé steam de dragon age viennent d'origins en faite...

l'avantage d'origins c'est que les jeux de la firme, sont moins chère que sur steam XD (pour dragon age en tout cas ! )

Après oui, j'avais pas fait gaffe, sur gog y'avait la goty de dragon age ! (mais pas frapper STP :( )

Par contre, ils ont pas le dernier opus ! (zut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ziggourat a dit :

Le jeu plante vs zombi (l'original) GOTY est offert sur origins.
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/free-games/on-the-house

ça fait un bail qu'il est proposé gratuitement mais comme tout le monde se fou d'Origin...

Je possède les 3 principal plate-forme (Steam, Origin et Uplay), les deux dernières étant des steam like, c'est vraiment pas terrible d'être sur Origin car pour ce qu'ils proposent, bientôt on va faire une plate-forme de logiciel à dl et installer par jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Darkyux a dit :

ça fait un bail qu'il est proposé gratuitement mais comme tout le monde se fou d'Origin...

Je possède les 3 principal plate-forme (Steam, Origin et Uplay), les deux dernières étant des steam like, c'est vraiment pas terrible d'être sur Origin car pour ce qu'ils proposent, bientôt on va faire une plate-forme de logiciel à dl et installer par jeu.

GoG voyons, c'est sans DRM, les DRM sont l'ennemi du libre, rejoins nous camarade, luttons contre les DRM!

 

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

"Le Grand Mal Absolu"


Par pour tout !

Mirror edge, Titanfall, Dragon age...

 

Mais c'est sûr, faut surtout pas soutenir battlefront 2 :3

C'est aussi Fifa, la création des lootboox (ouais c'est eux pour partie, génial), Swtor version bad, battlefront 1&2 (les nouveaux). Je rappelle aussi que Dragon Age c'est Bioware avant d'être EA, un peu comme fallout new vegas c'est obsidian avant bethesda. EA c'est aussi les sims (les nouveaux), même si c'est sympa le système marchand et au fraise comme d'hab. EA c'est eux aussi qui ont cramer en vol un jeux star wars solo (un vrai) parce que "bouhouhou trop compliquer de mettre les lootbox qui rapporte dedans, si ça fait pas 10 000% de bénéfice c'est pas "rentable" bouhouhou". Est ce que j'ai dit que c'est eux qui avais ruiner Swtor? Nan? Ils ont détruit le peu d'espoir que j'avais sur ce MMO, tellement de potentiel gaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Itachiaurion a dit :

GoG voyons, c'est sans DRM, les DRM sont l'ennemi du libre, rejoins nous camarade, luttons contre les DRM!

Malheureusement, on devra toujours passer par les DRM, qu'on le veuille ou non...

 

Elle commence sérieusement à me plaire la KB4056892 pas moyen de la faire appliquée même manuellement pour "se protéger" de la faille des puces Intel auquel j'en ai rien à cirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachiaurion :

"C'est aussi Fifa" Bohhh...c'est pas le mal ca.

 

 

"c'est eux aussi qui ont cramer en vol un jeux star wars solo (un vrai) parce que "bouhouhou trop compliquer de mettre les lootbox qui rapporte dedans"

Ouais enfin...je dirais surtout que le projet était...mauvais. Le peu d'info qu'il y'avait dessus c'était pas terrible. Surtout depuis le temps qu'il était en préparation !
Vaut mieux pas sortir de jeu qu'un mauvais jeu tout court.

 

"Malheureusement, on devra toujours passer par les DRM, qu'on le veuille ou non..."
Bah non.
Suffit d'acheter sur gog pour le démat ^^


Bon, dragon age c'était vraiment sympa !
Maintenant, je vais faire l’extension ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ziggourat a dit :


Bon, dragon age c'était vraiment sympa !
Maintenant, je vais faire l’extension ! :p

Déjà fini ? Moi je l'ai viré car je me suis aperçu qu'on y jouait qu'au clavier...

 

il y a 42 minutes, ziggourat a dit :

Suffit d'acheter sur gog pour le démat ^^

Faut-il que le catalogue plaise aussi

 

Révélation

Windows commence mal 2018, je sens que je vais sévir

*pense fortement à arracher le disque dur pour le mettre sous la pluie*

Révélation

Euh... en fait, j'irai pas jusque là... bien que j'en serrai capable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziggourat je l'ai posté dès que j'ai vu l'info sur Reddit et récupéré le jeu, mais il ne restait que 3 ou 4h.

 

Pour ce qui est des plateformes démat Bethesda s'y est mit aussi, même si il n' y pas grand chose pour le moment.

On peut aussi citer Blizzard, qui d'ailleurs propose de vieux jeux gratuitement, comme The Lost Vikings, mais seulement en anglais (ils sont payant en français :unamused:): https://us.battle.net/account/download?show=classic

Il y a aussi les No One Live Forever téléchargeablent gratuitement: http://nolfrevival.tk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...