Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ziggourat a dit :

 

 

Bubsy revient dans un petit jeu en 2,5D. Bon, il m’intéresse pas vraiment, et je doute fort que je l'achète car il sort sur pc/ps4...Mais qu'est ce que cette pub m'a fait rire ! :tongueout:

http://www.jeuxvideo.com/videos/733919/bubsy-the-woolies-strike-back-le-lynx-fete-halloween.htm

 

 

Par nostalgie peut-être .... 

 

Sinon, je vous conseille une vie de chien comme film. Très sympa et très triste snif ... pour... pour une personne normal !

Mais pas moi, non car je suis un homme un vrai un dur, un pur, plein d’adrénaline et qui mange de l'ours vivant au ptit dej !

Embrasse les muscle de son bras puis s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !
Documentaire super sympa sur Gutenberg et l'imprimerie sur le service en ligne d'arte !
https://www.arte.tv/fr/videos/064434-000-A/gutenberg-l-aventure-de-l-imprimerie/

 

De bons intervenants, et des scènes avec acteurs vraiment bonnes ! J'aurais même aimé un film la dessus !

Très divertissant, et j'ai appris pleins de trucs... Je vous le recommande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs je remarque que maintenant les vidéos de présentation sont remplacer par des extrais random de live de personne plus ou moins compétentes. En vérité les quelques jeux que j'ai consulté ont subit une fort mauvaise presse puisque les live était assez mauvais et le jeu parfois carrément absent ou remplacer par un autre, le moment du livé tant mal choisi. Je dirais donc Quid des vidéos qui certe n'était pas toujours juste mais au moins présentais peut être mieux les jeux que de cette façon? le but c'est de faire bonne presse, ou au moins de présenter les jeux, pas de mettre des morceaux de live a la qualité parfois douteuse, voir qui ne présente pas du tout le jeu. Quitte a présenté autre chose, autant ne rien présenter.

 

Bon retour a nôtres ami @paynssj4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Itachiaurion a dit :

D’ailleurs je remarque que maintenant les vidéos de présentation sont remplacer par des extrais random de live de personne plus ou moins compétentes. En vérité les quelques jeux que j'ai consulté ont subit une fort mauvaise presse puisque les live était assez mauvais et le jeu parfois carrément absent ou remplacer par un autre, le moment du livé tant mal choisi. Je dirais donc Quid des vidéos qui certe n'était pas toujours juste mais au moins présentais peut être mieux les jeux que de cette façon? le but c'est de faire bonne presse, ou au moins de présenter les jeux, pas de mettre des morceaux de live a la qualité parfois douteuse, voir qui ne présente pas du tout le jeu. Quitte a présenté autre chose, autant ne rien présenter.

 

Bon retour a nôtres ami @paynssj4 :)

Coucou itachi . Toujours aussi actif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, paynssj4 a dit :

Je remarque quelques topic ont disparue.

 

surtout un topic que j'avais absolument besoin de reprendre grrr

Tu veux parler des deux topics concernant RS sur wine ? Ils sont toujours présent, juste parti dans les oubliettes :

 

 

Comme j'ai changé de base depuis la dernière fois (Ubuntu > Manjaro Linux > Arch Linux), la version de wine que propose Arch dans ses dépôts, correspond à la version de développement (voir expérimental) de l'API, c'est à dire la 2.19.x alors que la version stable (qui est dispo sur Ubuntu) est la 2.0.x.

 

J'ai testé les deux en VM et si mes souvenirs sont bon, il y aurait un problème avec curllib.dll... à l'occasion on en reparle sur l'un des deux topics ça sera mieux :)

 

D'ailleurs, si tu aimais bien Unity, je suis désolé pour toi car à partir de la Ubuntu 17.10, c'est le retour à Gnome 3 par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toi au moins on se souviens que tu as streamer, pas comme nous autres qui avons été pionner quand c'est sortit mais oublié par tout ces jeunes x) l'alcool c'est fort mauvais pour la santé en plus d'être aussi addictif que le sucre... Oui le champomy c'est sucré mais ont peut pas échapper a tous les vices x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil
Il y a 4 heures, Greengoblin a dit :

Heu...Nope. Ce n'est absolument pas dans mes projets.

la caverne du gobelin faudrait peut etre te remotiver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ^^ 

Dite moi je suis nouveau chez vous, et je me demander si quelqu'un pourrez m'indiquer ou je peux trouverez le reglement du forum ( afin de ne pas faire d'erreur .. j'ai la phobie des modo qui m'engeule :joy: )

 

et y a t il également un sujet ou nous devons nous présenter ? on sais jamais si sa me permet de rencontrer le grand amour lol

 

Et oui je demande car je n'est rien trouver par moi même :/ j'avou que je suis particulièrement mauvais et novice en ce qui concerne les forum ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...