Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

@Itachiaurion

"Les graphisme ont l'air pas mal, en tout cas le clip est plutôt marrant, mais il en faut bien plus pour me faire acheter un fps"

Je ne peux que te conseiller le premier opus. Le 2 m'a l'air dans la même veine (mais en mieux j'espère !)

 

@Mecha22

"Hey o/

Je ne fais que passer, quoi de neuf par ici?"


Rien de particulier, je trouve pas le forum particulièrement animé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutiles, c'est peut-être un mot un peu fort. Je ne sais pas, lorsqu'on (au hasard) a un groupe dédié uniquement à un Let's Play et ne semble être guère plus qu'un portail pour une chaîne Youtube, il y a peut-être de quoi se poser des questions.

Hélas, Master Gamer n'est plus là pour défendre la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la liberté d'expressions, bien que je n'ai absolument rien contre ceux qui me connaissent confirmerons, c'est qu'elle est usé a tord à et à travers pour justifier à peu près n'importe quoi. C'est une liberté importante a défendre, surtout dans les temps qui court, mais il ne faut pas tomber dans les travers qu'elle peut offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aronaar :

"j'ai une question fondamentale à vous poser : aimez-vous le mélange mayo/ketchup ?"

Je suis pas raciste mais ...... chacun chez sois et c'est très bien comme ça ! =0)

 

Révélation

 


Bon, plus sérieusement, j'ai acheté aux éditions "le monde" (toujours chez mon marchand de journaux) un livre sur "zeus et la conquête de l'olympe".  Pour 4euros, sa m'a l'air sympa.

http://boutique.lemonde.fr/mythologie-01-zeus-et-la-conqu-te-de-l-olympe-18340.html

 

Sinon, je me suis pris un abonnement à science et vie. Un an d'abonnement pour 32 euros, franchement, ça va ^^

(puis je suis sensé avoir 8% de remboursé grâce à solidaire achat :3)

(et par ailleurs, j'ai écris un article complet tiré du dernier numéro sur le topic végé :3)

 

A part ça, j'ai toujours des cv à faire (parce que l'usine, c'est relou à forceuuuuuhhhhh)

Quoi de bien chez vous les gens ?



EDIT : Le livre sur la conquête de l'olympe est sympa, je vous le recommande ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ziggourat a dit :

@Aronaar :

"j'ai une question fondamentale à vous poser : aimez-vous le mélange mayo/ketchup ?"

Je suis pas raciste mais ...... chacun chez sois et c'est très bien comme ça ! =0)

 

  Révéler le contenu masqué

 


Bon, plus sérieusement, j'ai acheté aux éditions "le monde" (toujours chez mon marchand de journaux) un livre sur "zeus et la conquête de l'olympe".  Pour 4euros, sa m'a l'air sympa.

http://boutique.lemonde.fr/mythologie-01-zeus-et-la-conqu-te-de-l-olympe-18340.html

 

Sinon, je me suis pris un abonnement à science et vie. Un an d'abonnement pour 32 euros, franchement, ça va ^^

(puis je suis sensé avoir 8% de remboursé grâce à solidaire achat :3)

(et par ailleurs, j'ai écris un article complet tiré du dernier numéro sur le topic végé :3)

 

A part ça, j'ai toujours des cv à faire (parce que l'usine, c'est relou à forceuuuuuhhhhh)

Quoi de bien chez vous les gens ?



EDIT : Le livre sur la conquête de l'olympe est sympa, je vous le recommande ^^

 

C'est sympa comme magazine, quand je peux j'essaie d'en acheter. Tien d'ailleurs, l'autre jour, j'ai trouvé dans un vide grenier tous les science vie de 2014, cela commence à dater, mais ça m'étonnerait qu'il soit dépassé.

Tu as lu les dossiers clé de la science sur les fourmis ? J'ai trop tardé à l'acheter, il y en a plus dans mes bureaux de tabac.

 

Tu la dis !

Coter boulot, j'ai un contrat de quatre mois dans les vendanges de mon coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ziggourat a dit :

@Aronaar :

"j'ai une question fondamentale à vous poser : aimez-vous le mélange mayo/ketchup ?"

Je suis pas raciste mais ...... chacun chez sois et c'est très bien comme ça ! =0)

 

  Révéler le contenu masqué

 


Bon, plus sérieusement, j'ai acheté aux éditions "le monde" (toujours chez mon marchand de journaux) un livre sur "zeus et la conquête de l'olympe".  Pour 4euros, sa m'a l'air sympa.

http://boutique.lemonde.fr/mythologie-01-zeus-et-la-conqu-te-de-l-olympe-18340.html

 

Sinon, je me suis pris un abonnement à science et vie. Un an d'abonnement pour 32 euros, franchement, ça va ^^

(puis je suis sensé avoir 8% de remboursé grâce à solidaire achat :3)

(et par ailleurs, j'ai écris un article complet tiré du dernier numéro sur le topic végé :3)

 

A part ça, j'ai toujours des cv à faire (parce que l'usine, c'est relou à forceuuuuuhhhhh)

Quoi de bien chez vous les gens ?



EDIT : Le livre sur la conquête de l'olympe est sympa, je vous le recommande ^^

 

en effet c'est interessant à ire je recommande aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@retroGAMERange : "Tu as lu les dossiers clé de la science sur les fourmis ? J'ai trop tardé à l'acheter, il y en a plus dans mes bureaux de tabac."

Je ne vois pas de quel périodique tu parles :(

J'ai cherché dans les archives de sciences et vie, mais j'ai rien trouvé.

 

EDIT : Rien a voir, mais oui, je suis excité ! :3

http://www.jeuxvideo.com/news/705170/une-suite-pour-alice-retour-au-pays-de-la-folie.htm

 

EDIT 2 : Sa y'est, j'ai enfin téléchargé un logiciel me permettant d'aider la recherche.
Non non, c'est pas le style de logiciel qui vous donne de la pub pour soutenir des projets. Mais bel est bien un logiciel qui fourni de la puissance de calcul.


Ca n'a pas l'air de demander trop de ressource, et on choisis son projet.


En espérant que malgré ma connexion en mousse, ca puisse aider !

 

(au faite, il s'agit de BOINC : https://boinc.berkeley.edu/       )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les croquants ! Au cas où ça intéresserait quelqu'un, je vous fais partager ma découverte : un jeu fan-made basé sur une histoire parallèle de RE2, que vous pouvez découvrir avec cette vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=E9Uj3bT2NGw

 

Parallèle parce que dans ce jeu, tous les S.T.A.R.S. sont décédés et le virus-G collecté par Hunk s'avère être corrompu. Mais ! Un satellite d'Umbrella décèle des traces de vie dans le commissariat, et les pontes pensent que ça peut être Sherry Birkin, peut-être infectée par le virus-G.

Donc Hunk est envoyée la sauver, même si cela fait un mois et que les virus magiques d'Umbrella agissent toujours plus vite que ça.

Le jeu est en anglais, ce n'est pas une grande barrière, l'histoire étant tout aussi délicieusement mal ficelée que dans les originaux. Exemple de grand moment de psychologie : Hunk avoue à une policière survivante que, oui, c'est à cause d'Umbrella que tout ça est arrivé, elle l'insulte en lui demandant de dégager, Hunk lui demande quand même de lui signaler si jamais elle voyait passer une petite fille, et la femme accepte aussi quand même.

Ou la journaliste voulant être secourue, mais disant qu'elle travaille mieux seul, et propose donc de se séparer aussi sec pour se retrouver "bientôt"...

 

Au niveau gameplay, on retrouve très bien les mécaniques old-school de fetchquest. Dès le début vous devez vous aventurer dans une rue infestée de zombies afin de chercher la clé du magasin dans lequel vous commencez !

On retrouve des "puzzles" du même tonneau; comme allumer un feu de cheminée pour que la peinture accrochée au-dessus laisse échapper un joyau rouge...

L'armement est en territoire connu, les herbes sont remplacées par des sérums pour se soigner. Globalement, c'est du bon boulot (je n'ai essayé que le premier épisode des trois disponibles), je l'ai trouvé un poil trop difficile à mon goût cependant, avec beaucoup d'ennemis qu'on ne peut faire autrement qu'éliminer. Et le couteau n'est toujours pas génial pour économiser les munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aronaar : Merci ! (même si je compte pas y jouer, et que je n'ai jamais joué au 2 non plus !)



C'est des malins sciences et vie...Suite à mon abonnement en ligne, 'ai reçu un mail comme quoi j'allais recevoir le numéro 1199.

Je me dis que c'est ma faute j'aurais pas du acheter celui de se mois ci avant de m'abonner en ligne.
Sauf que le 1199, c'est le numéro du mois d'avant XD
Je les appelles, et je leurs explique que c'est pas normal, et que cela ne me faisait donc pas 12 numéros....
On me répond que si, et que sur les 12,  ils envoient toujours les 2 anciens numéros pour pas perdre le fil.


Je continue a dire que c'est quand même pas normal, résultat, on prolonge (a leurs frais) mon abonnement d'un mois.

Bref, faites gaffes quand vous prenez un abonnement en ligne les gens. =O)

 

(après, je viens de me rendre compte qu'ils ont dit 2 anciens numéros, mais la, il n'y en a qu'un ancien, l'autre est encore en cours.....attention quoi XD )

 

EDIT : NAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/09/05/fermeture-d-un-site-qui-permettait-de-telecharger-de-la-musique-sur-youtube_5181410_4408996.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture du site est complètement stupide, si quelqu'un veut vraiment télécharger une musique sur youtube, il le fera, avec un site, une extensions, ou un logiciel, le plus imparable étant la dernière versions, a moins d'avoir un malware du feu de dieu sur le PC de l’utilisateur ce qui serait complètement illégale. Au pire on peut enregistrer le son du pc avec un appareil et là a moins d'avoir un flic sur le dos je ne vois pas comment empêcher ça. Les maisons de disques et autres ayants droit sont une véritable plaie pour les internets, sony et son malware n'en sont qu'un exemple, les DRM sont bien sur l'armes de ces ayants droits pourrissent le web et l'informatique avec des méthodes de plus en plus intrusive sur les machines des utilisateurs honnête ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement une question de fric, mais de contrôles et de pouvoir sur tout  ce qui peut l'être, même si c'est lié d'une certaine façon lié a l'argent. Le problème avec l'état et les grandes industrie c'est qu'elle doivent pouvoir tout contrôler, enfin dans leur optique, aussi internet apparaît comme une grosse épine dans le pied de ces puissances puisqu'il est par définitions incontrôlable, même si ce n'est malheureusement pas le cas dans la réalité. Ca fait des années que tous les état essaye d'avoir le controle sur les internets, dernièrement des lois "contre-terroriste" en angleterre ont sont l'exemple, je ne parle pas de la NSA et du pouvoirs qu'exerce les USA là dessus. En France aussi nos députés complètement ignorant (et encore je reste polis) sur le sujet ont leur vices là dessus, ils ont même essayer de faire un projet de loi pour supprimer les liens hypertexte. Un peu comme si l'on voulais supprimer l'eau pour juguler la pénurie qui touche certaines zones du mondes.

 

Là dessus les ayants droit sont parfaitement d'accord avec les états, de qu'elle droit nous pauvres citoyens osons remettre en cause leur précieux business qui n'enrichisse que les mêmes ayant droit avec des choses comme le "piratage" ou le "partage". Et bientôt on va réclamer l’égalité pour tous, je vous jure, pourquoi pas le salaire a vie ou l'égalité hommes femmes pendant qu'on y est.

 

Il est pas mal ton avatar nnam c'est quoi au juste? Un avatar doré pour le théme de l'argent? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancienne IA des Glitch dans Starbound, Encore dans le code du jeu, et redéterable pour la partie normale via un Mod (Parce que sinon, l'IA de ton S.A.I.L. est un gusse quelconque bleu, sans grande saveur... Mignon, mais sans grande saveur)...

 

En gros, c'est une race de robots qui sont programmés pour se comporter comme des êtres vivants et simuler une civilisation, inventée par une autre race suppérieure disparue. Toutes les simulations se sont terminées par l'anéantissement de ces robots par eux-mêmes, sauf pour les Glitch, qui, à cause d'un bug ou glitch (haha) dans leur système, se retrouvent coincés dans leur simulation au moyen-âge. Néanmoins, certains d'entre eux prennent conscience de leur nature à leur "naissance" et du coup, sont soit poursuivis pour hérésie, soit arrivent à se tailler assez vite pour se faire récupérer par le Protectorat Terrene et commencer ainsi une vie de paix en harmonie avec les autres membres de races diverses ayant choisi de vivre en harmonie les uns avec les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est juste pour dire aux viewver qui ce connecte sur un live, que si vous vous connecté sur un chat, y'en a certain qui ne disent pas un seul 'bonjour", et c'est très énervant pour les streemer, essayer la prochaine fois, d'être poli et respectueux envers eux.

Je ne suis pas Modo ni Admin pour dire ça, mais, je voulais faire passer le message sur cette communauté.

J'espère avoir été clair là dessus.

Merci de m'avoir lu.

Je vous souhaites une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surréaction au message au dessus de moi de la part de gens qui ne savent toujours pas encore manier l'internet sans prendre un truc pour leur pomme, soit-ce dû au fait que les mots choisi ne leurs conviennent pas ou au fait qu'ils ont passé une mauvaise journée, dans 3... 2... 1...

*'installe et mange ses morceaux d'os broyés*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...