Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le 09/08/2017 à 10:16, Gaga46 a dit :

j'ai pas aimé le film, il ne m'a pas trop ému du tout, je regarderais pour le manga..

 

 

0.0

Pourtant il est grave fort à mon sens !

 

Coucou Xani !!!! Oui, je remontre ma frimousse, ça commence à dater mon inscription ici, y a plein de nouveaux ha ha ha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mp2 a dit :

Pourtant il est grave fort à mon sens

j'ai vu la déchéance d'un homme entre temps, sa, c'est plus un anime qui me botte, tu vois! (surtout que je me sens vachement concerné par sa!!!)

ps: c'est le roman le plus vendu au japon! (mais c'est bien l'anime que j'ai vu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceci est une vidéo mignonne toute plein.

Révélation

 

Voila, c'est tout ! :3

 

Révélation

 
SUUUUUUUUUURRRRRRRRPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRIIIIIIIIIISSSSSSSSSSEEEEEE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.
(toujours aussi calme cette auberge).

Je traînais sur le site de la "FRM" (Fondation pour la recherche médicale).
En plus des dons "classique" il mettent en avant le site "solidaire achat.FR"
Si j'ai bien compris le principe, si on passe sur le site, et qu'on fait des achats, on à le droit à un certain pourcentage de remboursement, qu'on peut donner à une association. (ou garder pour sois parait il...j'ai pas encore bien vérifié).
Ça a l'air un peu casse bonbons pour obtenir les remboursements ( un seul onglet à ouvrir lors des achats, laisser les cookies etc...) mais bon, une idée pas mauvaise je trouve. (vérifier bien les conditions quand même).
Pas mal de grosses entreprises partenaires et pour tout les goûts. (sncf, fnac, la redoute, go sport, boulanger, AVIS, cultura...).

 

Si des gens sont intéressé, je peux faire un parrainage.


Voila voila.

Sinon je tiens juste à dire que "Sonic Mania" c'est vraiment un bon jeu !

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi sonic mania? Un nouveau jeux Sonic avec de vieux graphismes et les vieux concept? Si c'est ça on peut juste jouer au vieux nan? Ok les niveau sont nouveaux, mais on doit bien trouver des mods pour ça sur le net, ça sent un peu le manque d’inspiration et d'effort. Il aurais pu chercher a faire une meilleur 2D plutôt qu'un simple lissage des textures. J'ai rien contre le retro gaming (ah on me signal qu'on est sur un forum basé là dessus xD) ou ressortir de vieux concept comme ça, mais faut un minimum d'effort. Là sur la vidéo je sens surtout le jeu sortit pour faire plaisirs au vieux fans et essayer de relancer une licence agonisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic mania c'est tout simplement un nouveau sonic 2D, inspiré des premiers jeux de la licence.
C'est un vrai jeu édité par sega, réalisé par un fan.
Les sonic 3D ET 2D n'ont jamais vraiment convaincu depuis un moment. (ou du moins, jamais complètement).
Sega c'est même cassé les dents (méchamment).

Ils ont laissé un fan se faire la main sur  des portages, avant de se lancer dans la création d'un jeu complet.

Je suis pas fan de sonic. J'ai jamais vraiment joué aux premiers jeux de l'époque, j'ai testouillé des opus GBA et j'avais sonic heroes sur ps2. (j'ai testé d'autres jeux sonic sur ps3 et j'ai vraiment pas aimé).

Je peux donc t'assurer que c'est bien plus que le minimum d'effort qui est fait la itachi.
C'est vraiment un bon jeu.

L'ambiance visuelle est top. Oui c'est rétro, mais pleins de détails, avec une bonne animation, des transitions (pour la plupart des niveaux) pas de temps de chargement, des niveaux variés...
L'ambiance sonore déchire tout aussi.

C'est la première fois que j'adhère totalement sur un jeu sonic. (bon, la je peste parce que je suis bloqué sur un boss, mais voila quoi).
Y'as différents chemins, un mini mode coop, si on prends sonic ou knuckles ce sera un parcours de jeu différents...


Le prix est tout doux (20 euros, enfin y'a pas d'abus ! )

 

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les remaster le jeu Full Throttle Remastered est en promo en ce moment sur steam et sur gog, pour moins de 10€. Je ne saurais que trop conseiller gog et sa politique 0 DRM, il ne vous demandera qu'un euros en plus pour avoir une version sans vilains DRM tel que steam les affectionne.

 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une DRM: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_numériques

 

Pour résumé ce qu'est une DRM... C'est le mal, le cancer d'internet et du monde vidéo-ludique et ça devrais être éradiqué. Quand on arrive à installer un spyware sur la machine d'un consommateur pour protéger ses précieuses licences c'est qu'on ne mérite pas les droits sur ces licences. Sinon pour faire plus simple, là ou vous aurez toujours besoins de steam pour lancer vos jeux, ceux de gog peuvent très bien s'utiliser sans avoir de compte gog actif et sur d'autres PC par un système de copie beaucoup plus souple (trop dirons les mauvais langues). A terme les DRM rendront inaccessible certains contenue bloqué par une protections pour "protéger" l'auteur de l'oeuvre et surtout les précieux royalties de l'éditeur. Imaginer que steam ferme et diffuse une mise a jour avant fermeture qui empêche d’accéder a vos jeux parce qu'il en perd les licence?  Maintenant ils essayent même d'intégrer les DRM a l'html5 qui est disons le langage principale d'internet et qui est censé être libre dans son traitement de l'information, ce qui ne sera plus vraiment le cas avec les DRM. Imaginez arrivez sur un site de streaming, sélectionnez un film, on vous demandera de payer pour le voir. Relancer le, on vous redemandera de payer pour le revoir. C'est peut être un fantasme, mais certains éditeurs en rêves déjà depuis un moment.

 

Breeeeef je me suis égaré, et je ne saurais que trop vous recommander Full Throttle qui est un jeu comme on en fait plus. Et faites un geste pour la liberté du net, évité les DRM.

Révélation



 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffioou ! J'ai terminé "wolfenstein : the new order" et qu'est ce que c'était sympa !
Un bon fps solo bien bourrin avec une bonne ambiance et des personnages vraiment sympa. (même si quelques raccourci et WTF pas vraiment utile).

Ca faisait longtemps que je m'étais pas pris une telle envie de jouer.
Comme quoi, combattre des nazi, y'a que sa de vrai !

Révélation

 

Plus sérieusement, je vais bientôt me faire l’extension, et il me tarde le 2 ^^

 

Quoi de neuf chez vous les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un FPS solo et bourrin ouais. (même si tu te la joue infiltration à 2 roupies)

l'opus "The old Blood" est une extension se déroulant avant l'épisode "The new order".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'étais sur un tchat.
Comme d'hab, j'y vais pour déconner, voir si y'a du monde, un peu de troll, et voir ce que poste les gens.
Sauf que cette fois, y'a une personne qui à posté une photographie dégueulasse et pas du tout légale.

J'ai tout quitté totalement dégoutté et j'ai signalé ici :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
(Au cas ou vous tombez vous aussi sur des choses du même genre).

J'y suis retourné pour retrouver le pseudo de la personne, mais vu que c'est un tchat ca s'efface.  (pas de bol, ma connexion était dégueulasse en plus T_T)

Lorsque que j'ai demandé si quelqu'un avait le pseudo, pas de retour sauf : "fais ta vie" " Je ne soutiens pas la délation" "T'es adulte ? alors fais ta vie sans demander aux autres". Venant de la même personne.

Donc en plus de ne pas me sentir bien, je suis aussi un peu énervé. :")


EDIT : Rien a voir (heureusement :")) truc qui me fait bien marrer :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de prendre des impression d'écran dans ces cas là, ça permet de garder une trace et de se souvenirs du pseudo. Et puis la délation, c'est relatif, je n'aime pas sortir des phrases toutes faites mais ne pas dénoncer peut s"apparenté de la tolérance, hors il y a certaines choses qui ne doivent pas l'être. Je ne sais pas ce qu'était l'image et je ne veux pas le savoir, j'imagine que tu avais une bonne raison. Bref N'oublie pas la prochaine fois, des preuves, c'est important. Un screen complet comme ça l'heure du PC correspondra avec celle du chat pour la solidité de la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose bête, je ne sais pas comment bien faire fonctionner la touche imp écran de mon clavier. (XD)
Sur le site, il te demande pas d'image. Juste témoignage. (mais bon, c'est bête quand même).

C'est un signalement, sa n'engage en rien, au mieux de faire un peu de surveillance de leurs parts.

Après, je suis allé  vite, et j'ai pas laissé de coordonnée, je suis en mode "anonyme". "Anonyme" est entre guillemet parce qu'ils conservent une adresse IP lors du signalement (et donc t'es plus vraiment anonyme quoi).

 

Après le mec du tchat à du se faire bannir. Je suppose que c'est vérifiable et que les personnes ont du faire aussi un signalement.

 

Article sur comment fonctionne "pharos" : https://www.nextinpact.com/news/100300-dans-coulisses-plateforme-signalement-pharos.htm

 

Pour changer d'ambiance, voici une vidéo d'atonium, (roi de la bonne humeur) nous parlant d'un éditeur de niveau gratuit, simple et complet pour la licence "megaman".
 

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre ta phrase ray ! :")

 

Je viens de voir un "gaming live" de JVC sur la super nintendo mini.
Ça m'a l'air d'être un chouette objet, avec de gros jeux dedans...mais tout est en anglais... Dommage T_T.
 

Sinon, j'avais parlé de "solidaire achat" il y a quelques temps. J'ai fais un achat, j'ai eu donc à 33 centimes de remboursé. (donc ca ma l'air fiable).
Je viens de voir aussi que leurs partenariat avec micromania est intéressant. 4,2% de remboursé sur tout leurs jeux. (pas mal).

Étant donné que mario et les lapins crétins sort bientôt...peut être que je vais me laissé tenter :3
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...