Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bon, je me suis couché tard, juste pour voir la conférence Microsoft, et franchement, je ne suis vraiment pas déçu.

Microsoft a compris ce que l'on (je en tout cas...) attendais à l'E3. Du matos, des jeux, des jeux, des jeux, et des jeux.
Bon, j'évacue les petits défauts tout de suite, il y'a eu beaucoup de jeux, mais pas de vraies exclues de ouf. Et dans les exclues...bof bof.

(Horizon ne ma pas DU TOUT fait rêver, et crackdonw 3 ma l'air catastrophique...)

 

Après, les  autres jeux en 4K envoient un du rêve, mais pour beaucoup sa sent le rendu pré calculé, et beaucoup trop bien agencé pour être vrai :3.


Un peu déçu par le AC, les news m'avaient saucées, mais je le trouve pas ouf graphiquement, après faut voir la taille de la map aussi...


Allez, a la fin anthem à bien envoyé la sauce, mais le début ma fait pensé au jeu "rage" (vraiment beau, mais vide de chez vide, et bien linéaire, et des allers retour etc...) en espérant que se ne soit pas du tout le cas pour ce jeu.

 

Le prix est correcte pour ce qui est annoncé. (si c'est vraiment le résultat qu'on a vu bien sûr...) 500 euros, c'est le prix de ma switch finlandaise, plus 2 Gros jeux. (zigg le poichigeon) 
Surtout que la console m'a lair vraiment compacte.

En faite, je dirais presque que c'est une nouvelle gen non assumée.

Maintenant, j'attends la riposte de sony. 

 

 


Pour la conf Besthesda bah, je l'ai pas vu en directe (zigg au dodo) et tant mieux !
Non pas que ce soit dégueulasse...mais bon, rien de ouf. 

The evil within aucun intéret pour moi. Le nouveau wolf, bah faudrait déjà que je me fasse le 1er xD...

Après, content de l'annonce de skyrim (goty) sur switch. Avec le contrôle en "motion gaming". C'est quelque chose que j'avais voulu sur ps3 à l'époque (pour oblivion) et donc c 'est cool (même si je sais que j'y jouerais principalement en mode portable...)
Par contre...pas de prix ni de date de sortie...ce qui m'inquiète un peu.

 

Enfin, plutôt content de l'intérêt pour la VR. DOOM en soit, c'est pas mon truc, mais fallout 4 si. L'inventaire pourrait être bien agréable à gérer en vr, et le craft pourrait encore être meilleure.

 

 

HS :

Sinon, très content de l'annonce d'un nouveau life is strange ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The evil within 2 j’appelle ça un futur bon jeu moi è_è (dommage qu'il y ait pas de in game footage dans le trailer mais bon)

Tant qu'ils font pas du "je remet les mêmes truc que j'ai mit l'autre fois par manque d'inspiration :0) " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la conf pc, je m'attendais à un truc ennuyant à mourir (mauvaise répute d après ce que j'ai lu), mais ça allait !
Un peu de vr, quelques jeux sympas (extension de Xcom2 :3) par contre, la dernière annonce...j'ai eut le cœur emballé, puis une P... de crise cardiaque.
Le respect est mort =o)


J'étais persuadé d'un age of empire 4; mais non, un remake du 1.
Ok, j'avais adoré jouer à cet opus durant ma jeune enfance, mais quand même. Ils ont déjà fait un remake du 2, et de age of mythologie, je pensais pas qu'ils allaient le faire donc.
Ils auraient du faire passer l'info tranquilou au lieu d'inviter un mec et blablater... J'ai pas été aussi déçu depuis un moment XD
J'ai encore le cœur qui bat XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il y aura jamais de age of 4, warcraft 4 et star craft 3 (et half life 3 è_è). C'est le genre de licence qui reste à jamais sans suite car ayant presque atteint une forme d'aboutissement sans amélioration réel autre que graphique possible.(je compte pas hl3 dans cette phrase though)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le mec d'age of a dit qu'ils allaient annoncer quelque chose à la gamecon. Sa m'étonnerais pas qu'ils en face un nouveau.
Warcraft4, je ne pense pas, à cause de wow.

Half life 3...je sais pas. Si la vr arrive vraiment à être abouti, je pense qu'ils tenteront.

 

Star craft, jamais joué au 2 donc XD

 

Bientôt la conf ubi ! (par contre, je pense que je  dormirais pour celle de sony xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie histoire rayzel.
Wow, il reste des extensions je crois. Donc, on sait pas ou sa va aller.
J'ai du mal a voir ou ils pouvaient placer un 4eme opus chronologiquement.

 

Après, ca me ferait du bien un warcraft 4 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ziggourat a dit :

Pour la partie histoire rayzel.
Wow, il reste des extensions je crois. Donc, on sait pas ou sa va aller.
J'ai du mal a voir ou ils pouvaient placer un 4eme opus chronologiquement.

 

Après, ca me ferait du bien un warcraft 4 ^^

 

Oui fin justement avec tout l'univers qu'est warcraft y a moyen d'en sortir pleins des warcraft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la conf ubisoft que dire...ah oui :

Révélation

WHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Que du bon presque.
Hormis le jeu de vaisseau et les south parks (qui sont pas mauvais en soi, mais plus originaux) tout m'interessait.
Des nouvelles licences, le mario plus lapin crétin, j'ai adhéré directe ( du xcom accessible pour moi ...);
Et BEYOND GOOD EVIL 2.

J'ai pas pû jouer au 1 dans de bonne condition (version pc très mauvaise...) pourtant l'ambiance avait l'air bien, le 2, aucun gameplay mais l'ambiance j'ai adhéré encore une fois.

Ils m'ont bien envoyé du rêve la.... Bravo à eux.

Révélation

 

 

(ok, pas beaucoup de gameplay, mais je suis la pour rêver surtout ! :p)



EDIT : Bon, conf sony, je l'ai donc pas vu en directe. ET heureusement je dois dire.
Non pas que se soit mauvais, loin de la, mais ca manquait de petit trucs.

Après, j'ai pas de ps4, c'est peut être pour ca que je n'étais pas dans la hype totale.

Bravo en tout cas pour sony qui propose de plus en plus de jeux vr.

Le nouveau spider man a l'air bien sympa, god of war également. Par contre, pour ce gow, j'ai lu et entendu que c'était un "reboot" mais on est d'accord...c'est bien une suite ? (y'a rien qui montre un reboot, et y'a l'air d'avoir un lien avec les autres opus...
J'espère une erreur de langage.
Plutôt une bonne idée le remake de shadow of the colossus.


Voila, plus que la conf nintendo et c'est bon ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je retiens de la conf sony c'est monster hunter world :0) (dispo sur pc è_è )

Je sais pas si j'ai rêver mais ils ont implémenter la grosse mécanique de shadow of the colossus dans le jeu (le fait qu'on puisse s'accrocher aux monstres) gros kif en perspective en gros.

Shadow of the colossus mériterais bien une suite though la fin du 1 est comment dire ¯\_(ツ)_/¯ (ça change rien au fait que le remake est magnifique mais perso je pourrais pas m'infliger une deuxième fois la mort de

Révélation

lfr_0023-8368_1991_num_90_1.jpg

 :cold_sweat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remake, il est possible que se soit la version complète du 1er opus.
Les créateur à la base, avaient prévu différentes fins et des géants supplémentaires. Ce serait pas mal.
Malheureusement, pas de ps4 pour moi !

 

La conf nintendo était pas mal du tout ! Du contenu et du "lourd" annoncé sur switch, la 3DS est plutôt bien fourni..; (voir très bien avec le remake de métroid 2).
Mon avis plus en détail :

 

Je suis content de cet E3, et puis pour la première fois j'ai pû voir des conférences en live ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! 
Bon, bientot la fin de mon sejour, : Jeudi ferry direction le pays du bretzel.  J y reste juste le temps d une nuit puis train, train train et arrivee en france ! (puis hotel, puis train... xD)

Je galere juste avec la reservation de taxi en allemagne mais sinon tout est finis ! :P

 

Le retour a la realite, c est un peu la tristitude je dois avouer :"( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...