Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Hello les gens, faites ressortir le mal sommeillant en vous avec la gratuité sur le jeu "Dungeons 2" sur le site d'Humble Bundle.

 

Faites le mal mais faite le bien^^

 

Ce message est sponsorisé par Mec chant et Vil Cie.

https://www.humblebundle.com/store/dungeons-2?utm_source=Facebook&utm_campaign=Dungeons2_Free_Game&utm_medium=Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 18:50, Littledeath a dit :

 Par contre ça doit être déprimant quand y a que de la nuit en hiver :x 

 

Le 06/05/2017 à 00:25, Annatar78 a dit :

C'est peut-être mieux dans ce sens que 20h de nuit j'imagine ^^

 

Personnellement je préférerais 20h de nuit, c'est le contraire qui me ferait déprimer.

Passe un bon séjour en finlande, Ziggourat ! 

 

Et bonjour Romstation ! 201075Russ46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Et merci sharra ^^


J'ai pas de bol, mon petit ordi est mort. Enfin, truc du genre. Il n"avait que 2 semaines...j'en est racheté un hier.
Sauf que je trouve qu'il grésille un peu, et que les ventilos font un peu trop de bruit parfois...Et la j'ai l'impression qu'il s'est coupé tout seul...
Je dois pas avoir de bol =0)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, mais je l'ai laissé en france mon disque dur XD

neuf, comme l'autre :")

 

Sinon oui, ca va. J'ai fais pas mal de truc, j'ai terminé mon bénévolat (je faisais des photos pour le festival de cinéma) je passe mon temps a marcher, et je raque pour les bus XD

 

EDIT : ouep, mon nouvel ordinateur déconne aussi...j'ai la super poisse T_T

et en plus il rame sur broforce...zut, retour à fallout 2 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nnamhock a dit :

 

Je sais pas pour les autres, mais moi, ça vient du fait que je ne t'ai pas visé...

J'suis assez d'accord, parce que sinon y'aurait eu aucun risque que je le rate :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/18/2017 à 08:19, Itachiaurion a dit :

Le comité Hylien s'excuse pour ce jeux de mot a 5 rubis et vous présente ses condoléances les plus plates pour la mort de l'humour.*

 

Ah ben ça, on se doutait que ce ne serait pas toi qui payerait les pots cassés... Espèce de toxicomane... =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de les payer vu que les gardes les remplace a chaque fois :p faut bien financer l'effort de guerre contre ganon XD 

 

Révélation

 

 

Ceux qui ont farmer la pièce a l'entré de la cité d'hyrule savent *hoche*

 

D’ailleurs qui est le petit malin qui s'amuse a mettre des j'aimes dans la taverne de socrate en fufu? :p Descend de ton perchoir oiseau de malheur, sinon j'égorge un MLP :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'un expert en  sociologie/technologie/culture/géographie teutonne :3
Si je ne me trompe pas, nnam est bien un expert ? (ou alors j'ai encore totalement déliré ) J'ai besoin d'aide pour m'aider pour établir un trajet de train en faite XD


EDIT :
Rien a voir, mais le très sympathique "Mount et blade" est gratuit sur gog http://www.jeuxvideo.com/news/659841/mount-blade-est-gratuit-en-ce-moment-sur-gog-com.htm 

 

Profitez en ! :P
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je voudrais un trajet : "Travemünde" (en Allemagne donc) direction bordeaux dans l'idéal.
Bien évidemment, un trajet directe n'existe pas, mais si vous aviez des idées ça m'arrangerais XD

date de départ 23 ou 24 Juin  au soir a partir de 23H minuit... XD



EDIT : Tiens, c'est cool, au magasin ils ont remplacé mon ordinateur en 10 minutes. Bon c'est le même, rien d'exceptionnel.
Sauf que bien évidemment, lorsque que je voulais montrer tout les problèmes du pc, il marchait impeccablement bien =O)

 

J'ai été surpris, ailleurs, j'aurais au moins attendu une semaine le temps qu'ils vérifient mes dires XD

Sympa ton nouvel avatar annatar ! :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une bonne affaire. Je téléchargeais peinard Gwent le jeu de cartes de The Witcher 3, vu que la bêta publique vient de sortir, et sur mon client GOG Galaxy, je vois une petite bannière qui dit "clique là et t'as un paquet de cartes gratos ! " (enfin grosso modo). Je clique, on me confirme que j'ai bien mon paquet de cartes, mais j'ai eu The Witcher 1 gratos en plus.

Merci GOG c'est sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sympa gog, mais je croyais qu'ils offraient le 2. Ils s'adaptent peut être à ta bibliothèque ?

Sinon, jerrygolay, j'étais en train de réserver des billets pour le ferry, et fallait que j’épelle mon nom en anglais. Vu que j'ai un magnifique "aquessan" bien "ranska"; fallait donner des mots pour me faire comprendre. A comme Adam par exemple.
Pour le "U" la seule chose que j'ai pu sortir c'est "unicorn". Évidemment, l'opératrice à pouffé de rire.
Zig = violence.

 

Sinon, coucou les gens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version physique j'en sais fichtre rien. C'était prévu à la base ? 

 

Après qu'ils m'offrent le 1 ou le 2 je m'en fiche j'ai déjà les 2, et je les ai retournés dans tous les sens ^^ Mais ils étaient pas obligés de m'offrir un jeu. C'est le beau geste qui me fait dire que les mecs sont quand même sympa.

 

Et oui les licornes c'est violent. Ca empale les petites filles et.... je vais arrêter cette phrase qui devient flippante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...