Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 20 heures, RanYakumo a dit :

Beh, bon bah, du coup, j'vais t'inviter à jouer, dorénavant, sans dire bonjour, comme un gros malpoli :3

Le mode Hors-ligne est bien pratique quand on ne veux pas être déranger en pleine partie, par contre j'ai été agréablement bien surpris de son mod Prop Hunter sur Garry's mod. Et puis jouer avec Ran, c'est pouvoir lui tirer dessus et ça, ça n'a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeremylegobelin a dit :

Le mode Hors-ligne est bien pratique quand on ne veux pas être déranger en pleine partie, par contre j'ai été agréablement bien surpris de son mod Prop Hunter sur Garry's mod. Et puis jouer avec Ran, c'est pouvoir lui tirer dessus et ça, ça n'a pas de prix !

Sadique! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

J'ai commencé mafia 3 est quelle ambiance ! Je suis vraiment happé par les cinématiques. Super mise en scène, bande son, personnages, ambiance...

Par contre, le gameplay en lui même est très classique et pas forcément très passionnant... Mais super histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RanYakumo a dit :

 

Ca fait longtemps que le record a été pulvérisé, Nnam-sama :3

C'est pas une histoire de record, c'est juste que c'est la page 1337 !

 

EDIT : Et quand je dis ça ça passe à la 1338, forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam, je se suis enfin rentré dans la "modernité" et je me suis acheté un smartphone. (je garde quand même mon petit samsung en cas d'urgence :3)

J'ai pris un blackberry (oui oui) Q5 (oui oui oui). Je cherchais un croisement entre clavier classique, et tactile. Le tout tactile m'énerve, ça plante très facilement et après c'est la galère.

 

J'aurais besoin de vous pour m'orienter vers un pc portable gamer tant qu'à faire ! :p

Je suis pas encore sûr d'en prendre un (tout dépend de ma réserve financière...) mais je suis tombé sur une offre qui me semble intéressante :
 Un MSI GP62 6QE avec 8GO de mémoire un disque dur de 500 GO écran 15 pouces. I5 6300 a 2.30 GHZ accompagné d'une NVIDIA GTX 950 M. 

garantis un 1 avec windows 10.

Il a un écran qui ne reflète pas.

Il est vendu 700 euro. Ça vaut le coup ? (après si vous avez mieux en neuf, je suis preneur...)
 

Je peux vraiment bien joué avec  ? (genre watch dogs 2 ou mafia 3 en ultra easy :") ?

A comparaison ma tour  est composé de : I5- 4460 3.20 GHZ et d'une AMD Radéon R9 200 avec 8GB de mémoire système. Pour les jeux cités plus haut, ca commence à toussoté même en graphisme moyen ^^

 

J'ai peur que la batterie crame aussi. Elle n'a pas l'air enlevage, ce qui m'inquiète un peu... C'est facile à faire réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le Processeur? Quadcore? Dualcore avec 4 processeurs logique? Si la réponse à une de ces questions est oui, alors je dirais que tu peux faire marcher les jeux cités en résolution basse, ou un poil meilleure que basse... L'important, c’est que ça marche, et en bas, ça ira, ça toussotera pas. C'est su tu commence à vouloir pousser les performances graphiques que ton PC va le sentir passer... Sur une machine comme ca, je fais marcher Planetary Anihilation en graphismes TRÈS BAS en 1366x768, mais juste juste, et c'est un jeu qui en demande extrêmement plus que Batman Arkham Knight ou Far Cry Primal, même lorsqu'ils étaient mal optimisés... En gros, une fois en partie, ça marche à peu près, tant que t'a pas trop d'unités à l'écran, mais les écrans de chargement sont longs... Donc, si tu vise ces genres de jeux en résolution graphique opti, tu devra taper dans un i7 minimum, 16GO de RAM pour être sur... Pour les autres caracs, ca va, ton PC choisi semble pas vraiment mauvais, je dirais même qu'il est dans la moyenne...

 

Je dirais que pour 700€, il y a pire, donc le temps que tu économises plus pour un PC plus puissant que ce dont tu parles là, ça devrait aller, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sharra, un peu déçu malgré tout ! :p
OUi pour 700 euros pour un portable comme celui la, c'est plus que correcte, mais bon, j'espérais mieux ^^ (on peut pas tout avoir à ce prix aussi :"))


Sinon j'ai enfin réussis à installer un émulateur et des jeux sur mon blackberry, les jeux GBA nickel, par contre je ne vois ABSOLUMENT pas pourquoi il ne reconnait pas les jeux gameboy !

C'est parti pour de nouvelles recherches passionnantes :") )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ziggourat a dit :

Merci sharra, un peu déçu malgré tout ! :p
OUi pour 700 euros pour un portable comme celui la, c'est plus que correcte, mais bon, j'espérais mieux ^^ (on peut pas tout avoir à ce prix aussi :"))


Sinon j'ai enfin réussis à installer un émulateur et des jeux sur mon blackberry, les jeux GBA nickel, par contre je ne vois ABSOLUMENT pas pourquoi il ne reconnait pas les jeux gameboy !

C'est parti pour de nouvelles recherches passionnantes :") )

Répond a la question du monsieur, c'est quoi l'intitulé exact du proco. Sinon si tu veux jouer a watchdogs 2 en ultra sur portable tu vas devoir facilement tripler le budget. l'informatique c'est un truc de précision, j'ai trouver deux processeur a peu près équivalent au tien mais j’aimerai confirmation. Donc i5 6300HQ ou U? Sinon si la batterie n'est pas amovible et qu'elle crame ce sera aussi "simple" que de dessouder la carte graphique pour la remplacer et en ressouder une a la place (sans faire cramer le reste du PC). Sinon j'ai regarder la carte graphique pointe péniblement a 1800 pour arrondir, c'est a peine plus puissant que la r9 2XX la plus mauvaise que j'ai trouver, est très en dessous d'une simple r9 260 (pratiquement facteur 2). Donc pour résumer c'est moyen tout ça. Après en général les bonnes cartes graphiques sur portables ça table assez chère. Je conseillerai une tour si c'est possible quand même, sinon niveau puissance tu ne sera jamais over 9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée itachi ! J'ai pris quelques infos sur le magasin ou il était en vente, à la volée.
Mais je doute me prendre un ordinateur de jeux pas forcément intéressant en rapport qualité/prix.

Je risque fortement de m'orienté vers un pc portable plus classique, voir "mini" pour la bureautique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ziggourat a dit :

Merci sharra, un peu déçu malgré tout ! :p
OUi pour 700 euros pour un portable comme celui la, c'est plus que correcte, mais bon, j'espérais mieux ^^ (on peut pas tout avoir à ce prix aussi :"))


Sinon j'ai enfin réussis à installer un émulateur et des jeux sur mon blackberry, les jeux GBA nickel, par contre je ne vois ABSOLUMENT pas pourquoi il ne reconnait pas les jeux gameboy !

C'est parti pour de nouvelles recherches passionnantes :") )

Hermétique, au boucher!

 

Non mais oh, depuis quand je suis un porte chute ou que je m'y connais en informatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharra de type normal/ténèbres, est un Pokemon grognon qui n'aime pas être pris pour un autre a cause de son type normal. Il utilise des attaques comme feintes, sabotages, charges et grondements. A noter qu'avant la 7éme génération il est le seul pokemon de type normal/ténèbres, il n'a cependant pas profiter de la promotion au puissant type fée comme melodelfe, rondoudou ou le très célèbre togepi d'ondine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sharra a dit :

Non mais c'est pas possible, bande de gens mal informé, je suis roche/sol bordaile de mer...credi.

Voyons roche sol, très mauvais double type ça ouvre beaucoup trop de faiblesse courante, au moins avec le type normal ténèbre tu as une immunité au type psy et spectre, tu es cependant faible face au type, fée qui est courant et insect (moins courant) et possède une double faiblesse (dégat *4 au lieu de *2 pour faiblesse simple) au type combat, cependant avec le type roche sol tu as une double faiblesse pour le type eau et plante qui sont assez fréquents. Tu possède une immunité au type electrik (oui ça s’écrit comme ça XD) et 4 autres faiblesses. C'est très mauvais défensivement parlent, et niveau offensif c'est assez limiter. Tu devrais songer a changer de type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎02‎/‎2017 à 10:49, RanYakumo a dit :

Bordel!

 

2 bons gros matous revenus la même période : Dagounnet et Quazours! :D (les 2 qui me mettent des vents sur Steam, moi, j'crie au complot!)

 

Attends, mais j'veux pas revenir dans la même période qu'eux, moi, ça risquerait d'être louche, j'veux pas être affilié à des anciens modos :o

 

*repart discrètement*

 

...

 

*calin Quazours et Dagounnet*

 

*repart*

 Pas ma faute si tu te pointe durant mes essais de tournage et mes farm intensif entre guildé sur Warframe hein. :p Puis je bosse toujours sur un concept simple pour ton serveur alors fait le dos rond. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...