Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Itachiaurion a dit :

Je vois pas ce qu'il y a de mal a dire sur les bouffeur de salade a grandes oreilles :p C'est vrais que vous vous appelez tous sylvain?

 

*Signé un nain qui a prit ses chiantos*

C'est bien digne d'un nain une remarque aussi peu raffinée (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonge! Si tu dis ça c'est que tu es un faux nain! Je suis sur que tu as une fausse barbe, et elle où ta pioche hein? Je suis sur que tu bois pas de bière, tu me dégouterais presque plus que l'elfe si c'était pas une elfe. Bon je vous laisse j'ai une mine a piocher.

 

(non c'est pas un cliché sur les nains pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne un elfe lycanthrope qui met la mains sur un paquet de chiantos ? Et bien ça donne un elfe qui vous rappel que dans les Elders Scrolls les Dwemers alias les nains sont surtout connue sous le nom d'Elfes des Profondeurs ! XD (Bah oui c'est ça ce que veux dire Dwemer)

 

Mer : Elfe

Chi : Lumière

Dun : Cendre

Bos : Bois

Alt : Haut

Dwe : Profondeur

 

La seule exception ce sont les Ayléides qui voudraient dire Elfe Sauvage et Elfe Ancien en même temps selon les premier TES. ^^ Donc les Nains sont des Elfes. *se tire embarquant un jerricane d'essence et un briquet en guise de défense.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quazarn a dit :

Que donne un elfe lycanthrope qui met la mains sur un paquet de chiantos ? Et bien ça donne un elfe qui vous rappel que dans les Elders Scrolls les Dwemers alias les nains sont surtout connue sous le nom d'Elfes des Profondeurs ! XD (Bah oui c'est ça ce que veux dire Dwemer)

 

Mer : Elfe

Chi : Lumière

Dun : Cendre

Bos : Bois

Alt : Haut

Dwe : Profondeur

 

La seule exception ce sont les Ayléides qui voudraient dire Elfe Sauvage et Elfe Ancien en même temps selon les premier TES. ^^ Donc les Nains sont des Elfes. *se tire embarquant un jerricane d'essence et un briquet en guise de défense.*

Tu sais dans wow les nains on des carabines... *tire dans le jerricane histoire de faire un joli feu d'artifice* Non mais, insulter les nains d'elfe, je crois qu'on a pas fait pire depuis que ces mangeurs de gazon nous on proposer de nous laver une fois par an, pourquoi pas une fois tout les 6 mois. Il y avais aussi une fois ou on nous avais chiper toutes les réserves de bières, on a du boire de l'eau pendant 2 jours... J'ai encore le gout horrible de cette mixture abominable dans la bouche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelage Ignifugé. Comme quoi c'est utile un croisement pour être hybride. ^^ Mais après pour enfoncer le clou, c'est comme ça que le Maiar dieu de la forge dans le Silmarillion voyait ce que deviendrait les Elfes. Il avait un sérieux strabisme le pauvre ! Ce qui fait des Nains dans le Seigneur des Anneaux une tentative raté de faire des Elfes. ^^ *File se planquer dans sa nouvelle Warframe Rhino*

 

P.S. : C'est aussi la raison pour laquelle les nains sont raffinés et pas balourd dans l'univers de Tolkien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Itachiaurion a dit :

Mensonge! Si tu dis ça c'est que tu es un faux nain! Je suis sur que tu as une fausse barbe, et elle où ta pioche hein? Je suis sur que tu bois pas de bière, tu me dégouterais presque plus que l'elfe si c'était pas une elfe. Bon je vous laisse j'ai une mine a piocher.

 

(non c'est pas un cliché sur les nains pas du tout)

 

Il y a 15 heures, Itachiaurion a dit :

Tu sais dans wow les nains on des carabines... *tire dans le jerricane histoire de faire un joli feu d'artifice* Non mais, insulter les nains d'elfe, je crois qu'on a pas fait pire depuis que ces mangeurs de gazon nous on proposer de nous laver une fois par an, pourquoi pas une fois tout les 6 mois. Il y avais aussi une fois ou on nous avais chiper toutes les réserves de bières, on a du boire de l'eau pendant 2 jours... J'ai encore le gout horrible de cette mixture abominable dans la bouche.

 

 

 

Je suis un nain jusqu'au bout des phalanges, et j'ai laissé ma pioche au placard pour utilisé la hache et le marteau. Quand à ma descente de bière et fait palir la cascade du hérisson d'envie.

 

Quand à l'eau jeune sans barbe, elle te sert pour filtrer ta bière et pour ta mine. si tu craches dessus c'est que tu n'es qu'un nain d'apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sharra a dit :

 

Je suis un nain jusqu'au bout des phalanges, et j'ai laissé ma pioche au placard pour utilisé la hache et le marteau. Quand à ma descente de bière et fait palir la cascade du hérisson d'envie.

 

Quand à l'eau jeune sans barbe, elle te sert pour filtrer ta bière et pour ta mine. si tu craches dessus c'est que tu n'es qu'un nain d'apparence.

hum... alors combien faut il de nain pour creuser en 2 jours standard un tunnel standard de 28m dans du granit standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Itachiaurion a dit :

Trop compliquer pour eux de calculer voyons, les math appliqué en zone de creusement intensif c'est un truc sérieux de nain :p 

Les gros bourrins sans cervelle comme les nains sont pourtant pas mieux placés pour réfléchir et faire des maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel!

 

2 bons gros matous revenus la même période : Dagounnet et Quazours! :D (les 2 qui me mettent des vents sur Steam, moi, j'crie au complot!)

 

Attends, mais j'veux pas revenir dans la même période qu'eux, moi, ça risquerait d'être louche, j'veux pas être affilié à des anciens modos :o

 

*repart discrètement*

 

...

 

*calin Quazours et Dagounnet*

 

*repart*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de complètement HS mais je sais qu'il y a un certains nombre de personne a posséder un site internet ici. Si jamais vous êtes sous wordpress près de 90k de ces sites sont sous le coup de faille face au injection SQL et au cross scriting script. Il est recommander au propriétaire concerner de mettre a jour leur CMS (système de gestion de contenu) et de ban les IP suivantes considérer comme celles utilisé par les hackers 3 ipv4 et 1 ipv6:

 

176.9.36.102 ;

185.116.213.71 ;

134.213.54.163 ;

2A00: 1a48: 7808: 104: 9b57: dda6: eb3c: 61e1.

 

Désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...