Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Quazarn a dit :

Ma parole ce que ça a pu changer ici. Je reconnais plus rien... La galère pour atteindre le forum aussi... C'était bien plus lisible avec une icône de forum et pas une fusion. ^^" Bref comment vont les rômeurs ?

J'avoue que pour ce point, c'était bien mieux avant ! Par contre je préfère largement le design de cette version (:

 

Et sinon ça va bien pour ma part. Et toi alors ? On te voit plus très souvent ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan effectivement j'ai du choisir soigneusement mes activités dernièrement, puis quelques difficulté ça et là m'ont ralentis. Puis la dernière fois que j'étais passé sur RS je préparais un projet et là c'est bon je suis paré à le révéler alors je peux enfin ressortir de l'ombre. :cool: Je prépare la mise en forme de l'annonce mais elle finira probablement dans général. ^^

 

Et sinon oui j'adore le design, pas l'interface; :p Puis je pige que dalle à l'intérêt de la réputation et ce truc d'invité ou membre du groupe. C'était pas mieux le système de titre d'avant sérieusement ?

 

P.S. : En plus pour mon malheur ou l'inverse... Va savoir, je suis tombé dans Warframe. Demande à ceux qui m'ont sur steam, je passe pratiquement tout le temps que j'ai de libre (donc quasiment toute la journée en c e moment :p) sur Warframe. J'en suis à quoi ? Disons une semaine que mon compte actuel est créé et j'ai rushé jusqu'à Jupiter XD J'ai un Rhino dans ses dernières 21h de craft, trois autres warframes dont j'aurai bientôt tous les plans, des débuts d'armes Prime et deux Warframe Prime en cours de récup de tous les plans. Ouais... J'ai pas mal déconner en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'attends de voir ce projet alors ! (:

 

Et je plussoie pour le système de membres et invités, j'ai toujours pas compris l'intérêt non plus ! Et je ne peux même plus être une petite elfe cannibale parce que les titres c'est fini... Ça me rend triste ):

 

Et sinon je connais pas trop Warframe o: Mais effectivement, tu as l'air d'y avoir passé énormément de temps x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sharra a dit :

t'es cannibales des nains maintenant?

Techniquement ça marche pas, puisqu'un cannibale mange des êtres de sa propre espèce... Mais en même temps j'ai jamais mangé d'elfe... On va plutôt dire que je suis une elfe anthropophage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Quazarn a dit :

C'est très très ciblé en effet. XD Ce qui implique qu'un elfe lycanthrope à fourrure argenté qui connaît pas Little, ça passe ? Ou suffit que la fourrure soit pas argenté et ça sera régler. :p

En fait cela passe tranquillement tant que ce n'est pas toi., tu le sais très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...