Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

C'est dommage que tu n'aies pas mieux assimilé la technique alors, Ray ! (:

 

Les bouquins sont sympas oui, après c'est littérature jeunesse donc c'est très rapide à lire et plutôt simple. J'avais adoré les lire plus jeune, là j'ai moins apprécié du coup...

J'avais pas aimé le film non plus, par contre j'ai adoré la série ! Mais c'est assez lent comme rythme, faut aimer le genre quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !
Bon, bah "tous en scène" est vraiment sympa. Bien plus dynamique que je le pensais, et avec un peu de fond. Très divertissant, très bonne ambiance ^^

Lalaland, j'en entend que du bien, même si la bande annonce m'a l'air de trop spoil a mon goût. Ton avis me donne envie d'y aller jette un coup œil ear ! Je ferais gaffe quand il sortira par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ziggourat a dit :

Lalaland, j'en entend que du bien, même si la bande annonce m'a l'air de trop spoil a mon goût. Ton avis me donne envie d'y aller jette un coup œil ear ! Je ferais gaffe quand il sortira par chez moi.

J'ai pas trouvé que la BA spoilait tout, après j'avais du la regarder longtemps avant donc bon...

À voir en VO évidemment (si possible), ça doit être le pire film du monde à voir en VF x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ziggourat a dit :

"ça doit être le pire film du monde à voir en VF x)"

C'est mal barré, le cinéma à coté de chez moi passe peu de VOSTFR. :(

C'est vraiment dommage de le voir en VF, vu que c'est une comédie musicale, le décalage des voix entre la VF des paroles et la VO des chansons, c'est vraiment moche... J'avais vu le BA en français et j'avais vraiment pas accroché, alors qu'en VO ça rend nickel ! J'ai un copain qui l'a vu en VF parce qu'il avait pas le choix, il m'a dit que vraiment, c'était une très mauvaise idée et qu'il avait eu beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ziggourat a dit :

Bon, bah ce sera en streaming VOSTFR, ou alors, j'ai vraiment un coup de bol de le voir ainsi en cinéma !

Oui après c'est vrai que déjà dans les "grandes villes" c'est galère de réussir à voir des films en VO (même si ça se démocratise de plus en plus), alors dans les villes plus petites, j'imagine même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...