Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Non, en fait je comprends pas du tout le dilemme.

Y'a aucune conversion quand tu modifie un message, les balises restent les mêmes.

 

Si tu parle du fond noir de la balise utilisé pour les citations, je te l'accorde, c'est chiant, illisible et pas pratique du tout.

Toi tu parles de conversion de balises lors de modification d'un message et devoir tout réécrire et je ne vois ça nul part honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shak a dit :

 

non, il parle de l'icone tout en haut a gauche qui permettais de modifier le message en mode HTML et tu pouvais écrire directement le nom des balises exemple: "[/spoiler]" et donc placer rapidement les spoiler exactement ou tu veut mais il y avait aussi les autres codes ^^

donc si j'aurais a modifier le topic d'anime par exemple, je serais bien emmerdé

même pour faire une review, c'est hardcoore, je pense que le topic va hiberner jusqu'à que tout sa soit corrigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh! En effet ça peut être chiant dans ce cas la.

Une alternative (en attendant) serait d'écrire vos trucs ailleurs et de faire un copier/coller. Je penses que plusieurs rédacteur le font déjà. Ils écrivent leur texte dans un document, le formate pour romstation et puis colle ici par la suite.

Comme ça si vous avez à le modifier vous pourrez simplement modifier le document sur votre pc ( avec les balises en mode htlm ) et simplement recopier le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shak a dit :

J'dois pas être normal, le truc que je trouves le plus cool sur cette photo c'est ta tasse à café. x)

Tu la prise ou?

 

Chez escromania je l'avoue... 10€ si je me souviens bien ! Tu peux même rajouter des Lego dessus. x)

 

Il y a 3 heures, ziggourat a dit :

Sympa l'ordi lishen !
Tiens tant que j'y suis, un ordi portable gamer, ca vaut dans les combien ?

 

Un ordinateur portable gamer ça coûte horriblement cher... Je comparais les différents ordi dans plusieurs magasins avant de me rendre compte que Asus était moins cher par rapport à MSI, et pour la même configuration. Le mien vaut 1100€ mais je l'ai eu pour 800 à la Fnac (soldé + remise carte membre). Ce qui m'a fait pencher pour un Asus c'est la taille, pour 1000€ et la même configuration, MSI proposait un 15" contre 17" pour Asus. Le choix fut rapide ! Ah et j'ai 8go de mémoire vive avec une Nvidia GeForce GTX 960. J'ai pas pris un trop cher, sinon ça tape dans les 1500€ jusqu'à 2xxx€...

 

En tout cas les ordinateurs portables sont bien plus chers qu'une tour, et de beaucoup...

 

Il y a 2 heures, Rayzel a dit :

Perso moi la premier chose que j'ai vu c'est la souris iron man :0 (ou je rêve ?)  

 

Yep c'est ça !

 

Je l'ai pris sur Amazon, pour 15€ (avec plusieurs choix de couleur), le lien si ça t'intéresse :

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JUM5MSY/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1484858714&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=souris+iron+man&dpPl=1&dpID=41PrPgKk0hL&ref=plSrch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour mon pc, j,ai trop chatté! J,ai prit sur le site le moins cher et au moment ou je dois payer, il me dit que j,ai 200 euro de remise direct a cause de la coupe du monde de foot ( alors que je savais pas fu tout et c'était écrit nul part lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information maintenant, ne visez pas en dessous de 8Go en RAM, 4 Go avec un windows 8 ou 10 c'est du gachis il t'en prend facilement 2 a lui tout seul, ensuite tu rajoute les autres services de bases et tu retrouve sans rien, tu peux a peine faire tourner un jeux "simple". Sinon techniquement on peut monter un PC portable soit même, faut juste pas oublier que le prix /u d'un compo de PC portable pour un particulier est bien trop chère quand ce n'est pas une lutte de tous les diables pour l'obtenir. Je dirais bien d'attendre 1 an de plus si ce n'est pas presser, histoire d'avoir des 10X0 pour moins chère dans un portable ou des 9X0 voir 8X0 (oui nvidia évidemment, j'ai rien contre ATI mais ils sont a la traîne). Et sinon le prix d'un bon PC gamer actuellement pas en dessous de 1000€ je dirais sans remise. Je passe évidemment sur les alienware je pense que tout le monde sais pourquoi il ne faut pas en acheter ^^ Je parlerais bien des années tic-toc mais apparemment ils vont abandonner le concept donc d'ici 2 ans on devrais plus avoir de probléme pour les proco intel. Bon après il y a AMD mais je m'y connais moins donc je m'abstient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Wolverine était un peu trop important dans les films par rapport à d'autres personnages qui mériteraient aussi d'être sur le devant de la scène, mais j'avoue que ce film me donne envie, même si je suis un peu perdu par rapport à l'histoire de la nouvelle trilogie des X-Men etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wolverine c'est le deuxième meilleur x men et c'est l'un des seules avec une vrai histoire donc un peu normal qu'il soit plus représenté au ciné"

Bah je suis pas très X-men, mais pour le peut que j'en sache, tout les mutants ont un passifs à exploiter non ?
Wolwerine à juste l'avantage d'avoir un look badass, et d'avoir eut une looooooooonnnggguuuuee vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...