Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Salut salut, deux petites questions, si quelqu'un ici peut y répondre:

- A quoi sert la section "Support", accessible en cliquant sur son nom en haut à gauche? (Je ne sais pas s'il y avait quelque chose comme ça avant)

- Est-ce que vous savez quelles balises fonctionnent? Je sais que "spoiler" marche encore, mais comme je n'avais pas l'habitude d'écrire les autres (il me semble qu'il y en avait une appelée "media"), je ne sais pas si elles fonctionnent.

 

Après, il n'y en a pas vraiment besoin, puisqu'on peut directement mettre une image, un gif ou une vidéo dans le message.

Et même les redimensionner! (Je ne sais pas si ça marche pour les vidéos, par contre)

 

EDIT: Je viens de vérifier, il y a bien un laps de temps d'environ 20-25 secondes entre chaque message. Qui est d'ailleurs indiqué par un petit message rouge qui n'était pas là avant, ce qui veut dire que - ô Joie - les administrateurs sont toujours là à régler le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 17:43, Mecha22 a dit :

 

- A quoi sert la section "Support", accessible en cliquant sur son nom en haut à gauche? (Je ne sais pas s'il y avait quelque chose comme ça avant)

c'est pour des soucis de type "contact" -->pour les choses de types légal; "delet account"; "erreur création account" ect... et puis, c'est DROITE ^^ et puis, sa existait déjà, mais uniquement sur la page de téléchargement de l'exe..., donc le pire endroit du site...

Le 02/01/2017 à 17:43, Mecha22 a dit :

- Est-ce que vous savez quelles balises fonctionnent?

les balises sont de retours de manière caché

Spoiler

(spoiler c'est l'oeil, ajouter un lien, c'est pareil mais sa a été déplacé..., y a quote et media a disparu mais je vais voir si je peut pas trouver une ancienne balise pour test... de toutes façons, si tu fait "insert other media", sa fait la balise media:quake3_arena_box.jpg tu n'as plus la balise media pour youtube mais sa marche direct:

 édit: seul l'aperçu marche seulement quand on essaye de publier le post...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 18:09, Gaga46 a dit :

c'est pour des soucis de type "contact" -->pour les choses de types légal; "delet account"; "erreur création account" ect... et puis, c'est DROITE ^^ et puis, sa existait déjà, mais uniquement sur la page de téléchargement de l'exe..., donc le pire endroit du site...

les balises sont de retours de manière caché

  Révéler le contenu masqué

(spoiler c'est l'oeil, ajouter un lien, c'est pareil mais sa a été déplacé..., y a quote et media a disparu mais je vais voir si je peut pas trouver une ancienne balise pour test... de toutes façons, si tu fait "insert other media", sa fait la balise media:quake3_arena_box.jpg tu n'as plus la balise media pour youtube mais sa marche direct: https://youtu.be/VoOW1Vvl2oU édit: seul l'aperçu marche seulement quand on essaye de publier le post...)

 

Tu n'as pas trouvé de moyen de publier directement une vidéo alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pense que pour le compte Steam "Kim Jong Un" c'est un kikoo qui a découvert sa sur internet pis qui c'est dit que si il faisait un compte Steam, tous le monde voudrait le prendre en amis XDXD (Vous savez la solitude touche des millions de personnes par jour alors pour se faire remarquer on fait un compte Steam et on l'appelle Kim Jong Un) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rayzel Je trouves ça quand même comique de penser à vin diesel et ronda qui joue a world of warcraft ensemble. x)

 

@Titutienn J'ai le jeu, mais j'y ai pas joué depuis un moment. J'ai aussi le dlc scorched earth.

Et récemment j'ai vu qu'il y avais des mods pour ajouter des monstre de Monster Hunter. :')

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'un moment, ARK avait été proposé par Aronaar dans une de ses Lich Party. Malheureusement, j'ai loupé ma chance et je ne l'ai pas décroché! \o/

Mais j'ai eu GRAV dans le type "Survival", qui n'est pas mal non plus.

 

(c'est donc un non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mecha22 a dit :

Je me rappelle qu'un moment, ARK avait été proposé par Aronaar dans une de ses Lich Party. Malheureusement, j'ai loupé ma chance et je ne l'ai pas décroché! \o/

Mais j'ai eu GRAV dans le type "Survival", qui n'est pas mal non plus.

 

(c'est donc un non)

Effectivement, et c'est moi qui l'ai décroché :p.

Et effectivement, j'adore ce jeu, un bon jeu de survie avec de l'exploration en prime, on se croirait dans Jurassic Park Trespasser, en plus beau et au temps des cavernes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil shak ! :D  Après je conseil d'acheter le reste de la trilogie, c'est vraiment la ou la saga à son intérêt.

Coucou les gens !

Enfin le weekend ! :p
Comment va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...