Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Tiens, Gaga, tu tombes à pique!! ^^

Est-ce que tu t'y connais bien en Deck-Building sur Hearthstone?

oué j'étais pas au courant pour ce concours mais oui, sa va le problème, c'est que j'ai pas toutes les cartes et que je suis en free to play mais j'en ai quand même une bonne grosse partie mais pas beaucoup de la dernière extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire un deck Druide Bête/Ramp mais je n'ai pas les cartes pour le jouer donc c'est totalement théorique.

Pour l'instant, ça ressemble à ça:

 

1481983158-deckdruide.png

 

L'ennui, c'est qu'il y a beaucoup de cartes qui coûte entre 4 et 6 cristaux de mana, que je n'ai mis qu'en un seul exemplaire alors qu'elles sont très utiles. Je ne sais pas quoi privilégier: ai-je besoin de deux "Balayages"? deux "Chevaliers des étendues sauvages"? est-ce que "Visions Lunaires" est en trop? combien de "Nourrir" pour la pioche? pour le côté "bête", combien de "Sensei Virmen" devrais-je prendre? etc...

J'ai du mal à me décider sur le late, et peut-être que je devrais prendre moins de cartes en early. (Mais j'en ai besoin pour activer "Puissance Chapardée")

 

Aurais-tu des conseils à me donner? \o/

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben justement, j'en ai un qui marche plutôt bien, je suis monté rang 13 avec!

enlève cénarius c'est trop trop tard!

 

ce qui est bien avec mon deck, c'est qu'il bat les decks guerriers pirate et peut gagner les controles (sauf prêtre car la potion du dragon kill tous les tigres 5/5...

il m'arrive souvent de faire tigre t5 puis t6 celle qui copie avec la 5/5 pour 6 et sa c'est très fort!!!!

 

ou encore tigre t5 puis inervation marque +2/+2 et tu pioches puis t6, tu copies! et là c'est caviard!!! tu as 2 fois une 7/7 et une 5/5 au tour 6 lol


L'ennui, c'est qu'il y a beaucoup de cartes qui coûte entre 4 et 6 cristaux de mana, que je n'ai mis qu'en un seul exemplaire alors qu'elles sont très utiles. Je ne sais pas quoi privilégier: ai-je besoin de deux "Balayages"? deux "Chevaliers des étendues sauvages"? est-ce que "Visions Lunaires" est en trop? combien de "Nourrir" pour la pioche? pour le côté "bête", combien de "Sensei Virmen" devrais-je prendre? etc...

perso, j'ai mit aucune pioche à part marque +2/+2 c'est un deck controle que tu nous fait? sa marchera jamais!


tu met trop de cartes purement agros avec des cartes de pioche... sa marche pas!


en plus, tu tentes de mettre marque du lotus mais tu n'as presque pas de board, il faut mettre enseignante pourpre pour jouer un deck qui s'étale '(ou agro...) c'est aussi pour sa que cénarius ne marche pas!


deplus, pour le knight of the wild, tu as trop peu de bête, tu en as que 9!! or imaginons que tu en est a la moitié de la partie, tu as pioché les 3/4 (parce que je suis gentils et que tu as mit trop de pioche) des cartes, ben tu n'auras pioché que 1 ou 2 bête !!(surtout que c'est une très mauvaise carte... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, c'est n'importe quoi, mais le but du deck, c'est avant tout de tourner autour de la carte "Puissance Chapardée".

Du coup, c'est compliqué: cela veut dire que le deck doit être à la fois early, pour envahir le board, et à la fois late.

Je vais essayer de prendre toutes tes remarques en compte, mais je ne sais pas ce que ça peut donner...

 

Et pour la pioche, l'optique, c'est qu'au tour 6, tu ai déjà 10 cristaux de mana grâce à la puissance chapardée (ce qui veut dire qu'il y a intérêt à l'avoir avant le T5). Donc ensuite, besoin de piocher un max. Mais c'est assez bancal.

 

Je pense que tu as raison pour marque du lotus, je vais le retirer. Et pour le chevalier, même s'il coûte 4, ça m'a l'air d'aller, non? Enfin, je dis ça, mais je ne peux pas vérifier...

Dis, est-ce que les "druides de la griffe" actionnent le "Jouer une bête" ?

 

EDIT: Ou sinon, je me tourne vers un paladin Gadgetzan/C'Thun, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la pioche, l'optique, c'est qu'au tour 6, tu ai déjà 10 cristaux de mana grâce à la puissance chapardée (ce qui veut dire qu'il y a intérêt à l'avoir avant le T5). Donc ensuite, besoin de piocher un max. Mais c'est assez bancal.

c'est exactement pour sa que c'est nul a chier! faut pas jouer cette carte!! qui aime jouer une carte qui ne sert strictement a rien si tu as 8 mana ou tu t'est fait rasé le board!

Je pense que tu as raison pour marque du lotus, je vais le retirer. Et pour le chevalier, même s'il coûte 4, ça m'a l'air d'aller, non? Enfin, je dis ça, mais je ne peux pas vérifier...

Dis, est-ce que les "druides de la griffe" actionnent le "Jouer une bête" ?

les druides de la griffe l'activent tout comme la 2/5 ou 5/2 ou le power of the wild ou le '2/1 charge vs 3/2 camouflé' et non, pour 4, tu as une 7/7 en chaman et sans préliminaire!

EDIT: Ou sinon, je me tourne vers un paladin Gadgetzan/C'Thun, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà fait?

chez pas... faut voir les combos principales et si elles sont viablent...

perso, j'ai un voleur ct'hun, reno, meule, et c'est rang 13 aussi (67% de victoire et 15% de fails, le deck est très dur a jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux justement jouer une carte qui n'est pas jouée!!! XD

Comme le nouveau murloc du démoniste, l''Apothicaire Clandestin, ou encore la Fouine Perce-Tunnels, par exemple! Je cherche à faire un deck non conventionnel avant tout. ^^

Je dirais même que le taux de réussite du deck doit être moins important, que le fun qu'il est censé proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le druide bête n'est pas joué, c'est plus la version oeuf qui l'est...

la fouine est quand même un peu joué pour les decks paladins agros

 

et mes decks, je ne les ais jamais vu (que ce soit sur youtube ou en ranked

ps: les voici:

druide bête:

587113HearthstoneScreenshot121716160617.

voleur incroyable:

441240HearthstoneScreenshot121716155919.

Je dirais même que le taux de réussite du deck doit être moins important, que le fun qu'il est censé proposer.

alors pourquoi me demander si tu veut un deck qui ne fonctionne pas du tout?

et puis, je trouve pas sa très fun de jouer un deck qui te fait concéder presque tout le temps...

c'est assez fun de faire la combo que je t'ai dit avec mon druide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vu que c'est un deck de concours, même si le deck n'est pas très viable, s'il est accrocheur, ça passe. Mais il faut quand même qu'il tienne la route.

Et effectivement, je n'ai jamais vu tes decks avant. Le druide a l'air solide, mais le voleur, c'est un gros bazar! :3

Est-ce que tu es sûr que c'est encore un Meule? Et pourquoi avoir mis un Shuriken de Jade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement, je n'ai jamais vu tes decks avant. Le druide a l'air solide, mais le voleur, c'est un gros bazar! :3

Est-ce que tu es sûr que c'est encore un Meule? Et pourquoi avoir mis un Shuriken de Jade?

^^ haha! ben justement, c'est le but! enfait, il faut savoir que comme il y a malchazard, le deck a énormément de late à cause des légendaire et impossible qu'il en mette en double! (pour reno)

il faut aussi peu de doublons car le deck perd facilement des pv rapidement mais tiens facilement vers les tours 7 et + à cause des provocations (empereur et conservateur)

vu que le deck rajoute des 5 légendaire et a très peu de pioche, il ne faut surtout pas avoir de doublons et avoir le shuriken plutôt que kriss, c'est mieux car sa tue les 3/2 vachement présentes et le 1/1 jade est pas mal, sa fait soit perdre 2 ou 3 mana à l'adversaire et il perds en tempo OU sa fait de bons trade ^^!

d'ailleurs, le deck a une courbe de mana faible à cause des légendaires rajouté ^^

tu remarqueras que le c'thun ne sert pas vraiment à tuer, mais plutôt a faire un clean de bord et un taunt

le but n'est pas forcément de meuler mais surtout de gagner en value avec les légendaire et en essayant de faire défausser de bonnes cartes (pas toujours facil) donc la perte du murlock n'est pas important!

 

ps: tu remarqueras qu'il y a le pirate pour faire sortir neouniel si il a été mit par malchaezard (oui, oui, sa optimise la pioche ^^) et pareil pour le conservateur qui peut ramener en + un des 3 types (donc faire attention si tu as 7 cartes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Qui a essayé "Citra" ici ?
C'est un émulateur 3DS pour ceux qui connaissent pas.

J'ai tenté de le tester, mais je n'ai pas encore eut de résultat convaincant....
Mario kart 7 : L'écran de chargement tourne en boucle.
Smash bros : Ecran noir des le début

Super monkey ball : Aucun problème pour se balader dans les menus, par contre, impossible de jouer (écran noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gaga, mais étrangement sur la liste 1 : mario kart 7 est dit qu'il est bien compatible avec l'émulateur... le problème viendrait de ma configuration de l'émulateur donc.

(ou ordi pas assez puissant peut être...ou rom mal faite... ou...bah j'en sais rien XD)

 

Après pour trouver les bonnes roms c'est un peu galère, a part un site espagnol j'ai rien :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gaga, mais étrangement sur la liste 1 : mario kart 7 est dit qu'il est bien compatible avec l'émulateur... le problème viendrait de ma configuration de l'émulateur donc.

 

"Details: Slow but playable." après, je ne sais pas sur quel mise a jour, il a été testé...

peut-être que ta rom a été effectivement mauvaise ou que c'est pas la même ou qu'elle a été patché... ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a titre de comparaison quand on voit le temps qu'a mit dolphin a être fonctionnelle 1 à 2 ans de plus ne seront pas de trop pour cette émulateur je pense. Après comme il est indiqué sur le wiki:

 

 Therefore, although a few commercial games are playable on Citra and 3dmoo (as of now, TronDS and XDS can only play homebrew games), they are extremely laggy (virtually unplayable) and most games don't start at all. It is unlikely we will see fluent and somewhat decent gameplay in 2015.

 

Je pense qu'a l'horizon 2017/2018, on pourras commencer à avoir de l'émulation de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vous confirme que citra fonctionne bien avec pokemon moon.

les deux problème principaux:

 

-Un peu lent après un certain temps de jeux, mais un simple restart de l'émulateur règle le problème.

-Le son lag par moment.

 

Mais de mon point de vue, c'est loin d'être 'virtually unplayable' comme le wiki le mentionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horizon zero dawn  m’intéresse pas mal. (univers, style graphique...)

Mais je n'ai pas de ps4, et je m'oriente plus sur une une nintendo switch donc c'est un peu mort pour moi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony avec ses exclusivités qui tapent du point sur la table. Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis pour un jeu qui n'est pas encore sorti mais Horizon Zero Dawn s'annonce énorme, autant dans l'univers qu'au niveau du gameplay. Reste un point qui est pour moi essentiel, le scénario ! Je jugerai une fois le jeu entre mes mains, ou plutôt dans ma console ! Je ne sais cependant pas si je l'achèterai à sa sortie ou non, nombreux sont les jeux qui m'ont déçu. Maintenant j'attends quelques mois avant de prendre un jeu neuf, qu'il descende à 20/30€ maximum. Surtout que parfois j'achète des jeux pour y jouer 1 an après... Bien joué LiShen, bien joué mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...