Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Expliquer ce qui ne va pas, rappeler les règles du forum sans perdre son calme, éviter la moquerie si possible, si besoin indiquer la bonne section ou poster (dans le cas où un topic traitant du même sujet existerait déjà, où si le membre qui l'a créé l'a fait au mauvais endroit). Dans le pire des cas, signaler le sujet pour aider la modération à le repérer plus facilement.

 

Arriver comme une ogive nucléaire dans le potage avec un énorme pavé assez douloureux pour celui à qui il est destiné et repartir pour ne pas revenir est aussi une méthode utilisée par certains membres. 654296Russ81.jpg *Shadow-x se prépare à fuir*

C'est bien les ogive nucléaire, on a pas fait mieux pour régler des problèmes *hoche* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le jeu est gratuit mais sans DLC, il faut payer pour les avoir (bah oui on est généreux chez Ubipognon mais pas trop non-plus, faut pas déconner)."


Ouais enfin...Ca fait plusieurs mois qu'ils offrent des jeux gratuits (et d'un minimum de qualité) donc pour des DLC optionnelles (dans AC 3, c'est une version alternative de l'histoire qui a été écrite) c'est pas important.

Après, je trouve qu'ubi a fait des efforts. Dans leurs jeux, tu as des trophées à la steam, rien de bien neuf, sauf qu'ils te donnent des points.
Points qui te permettent d'avoir 20% de réduction sur leurs cataloguent...ce qui est plutôt intéressant.

"Yo, les gens, je suis juste venu vous dire qu'au prochaines élections, si ça se passe comme cette vidéo, je vote FN..."
Je suis désolé, mais Hollande à du SW4G de ouf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que remplacer un seul scooter par son double électrique serait pourtant toujours plus efficace que de ramener des ours polaires en france. Ici, le FN organise juste un "ursicide". (....Sauf erreur de ma part, un ours polaire a besoin d'être dans une région gelée pour survivre, non ?)

Vilain FN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, j'ai découvert une chaine Youtube américaine assez chelou, j'aimerais avoir votre avis là-dessus...

Ce mec gaspille des quantités incroyables de nourriture à chaque vidéo, et semble avoir un problème avec les oeufs et les pastèques en particulier...

C'est la chaine HowToBasics : https://www.youtube.com/channel/UCR4s1DE9J4DHzZYXMltSMAg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens.

Je suis tombé par hasard sur un dessin animé "Clash a Rama" basé sur le jeu vidéo "Clash of clan".
Je pensais que ca allait être vraiment mauvais, mais c'est  un truc tout public très correcte ^^

 

Et vous ? Quoi de neuf ?

EDIT : Nouveau Chroma sur le film "douce nuit  sanglante nuit" une critique très intéressante parlant de slasher. (image violente attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici... euh, quelque chose. '-'

 

 

C'est pour, euh... réveiller le blabla. '-'

Voilà. '-'

Sunstroke project, le seul groupe moldavien connu internationalement pour être passée à l'Eurovision et avoir fait une musique mythique! D'ailleurs, toutes leurs musiques sont génialissimes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai moi aussi une vidéo à vous montrer, je pense que vous la connaissez, c'est un présentateur américain qui fait une tête marrante en lisant une question à "Qui veut gagner des millions?"

Voici la vidéo :

 

Et je suis sympa, je vous ai mis les moments drôles en gifs :)

giphy.gif

 

Et le deuxième écarquillement (j'ai ajouté un petit texte drôle au gif ^^:

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Une chance additionnelle de réclamer les jeux mit en vedette dans le UBI30 PC giveaway.

Si vous avez raté certains jeux, c'est maintenant votre chance de mettre la main dessus''

Moi ça me semble assez claire. =p

oué mais sa parrait tcheaté sa quand même y en a qui ont claim le jeu gratuit du mois, chaque mois et tant pis si tu le rate et là: paf en un clic tu les as tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme un dernier rappel. 3 jours pour prendre les jeux qu'ont aurait pu manquer et vouloir malgré tout.

Perso je penses qu'ils ont pas fait fureur avec leur 30 jours de 'cadeaux' et leur 7 jeux gratuits. Du coup ils essaient d'attirer le plus de monde possible (juste histoire d'avoir de la visibilité et de faire parler d'eux) avant que ça finisse. 

 

Edit: pour ceux que ça pourrait intéresser; Gigantic est maintenant en open beta sur windows 10 et xbox one.

C'est un genre de 5vs5 tps avec des personnages orignaux ayant tous des pouvoirs différents. ( ont peut penser à overwatch ou même League of Legends pour ce faire une idée )

En jouant ( kills/assists/capture de points. (du moins c'est ce que j'imagine. J'y ai pas encore joué)) vous boostez votre personnage. Une fois la barre de boost rempli vous avez accès à la forme 'gigantic' de votre perso qui j'imagine offre son lot de pouvoirs bien à lui.

 

Le tout vous est offert par un petit studio indé, donc ça peut valoir le coup d'encourager si ça vous plait. ^.^

Personnellement je vais probablement l'essayer puisque ça me semble intéressant. Et puis bon, ya rien a perdre, c'est gratuit. =p

https://www.microsoft.com/en-us/store/p/gigantic/9nblggh444sh

 

Si certains l'ont déjà essayé où ont des avis à partager vous gênez pas pour le faire ici.

fb-sharelink.png?x=5fcf0b6d1f

gigantic_moba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...