Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

C'est rien du tout le nom. Dans tous les cas, un navigateur internet à normalement, une fonctionnalité permettant de corriger ses propres fautes... Qui fonctionne comme le correcteur orthographique de Word/OpenOffice.

(Et non, ça sert à rien de de me demander comment faire pour utiliser ça, google est ton ami :^) )

 

Edit: Google traduction? Bah. Même pas en rêve, même pour les traductions Français <=> Anglais j'évite ce truc comme la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Traduction c'est justement pour traduire, pas corrigé des fautes XD

bha  sa corrige pas aussi les mot a la base :neutral:

C'est rien du tout le nom. Dans tous les cas, un navigateur internet à normalement, une fonctionnalité permettant de corriger ses propres fautes... Qui fonctionne comme le correcteur orthographique de Word/OpenOffice.

(Et non, ça sert à rien de de me demander comment faire pour utiliser ça, google est ton ami :^) )

 

Edit: Google traduction? Bah. Même pas en rêve, même pour les traductions Français <=> Anglais j'évite ce truc comme la peste.

okey bon bha merci de votre coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip Dagan, Jerem (cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu), Spyneur (même si je ne l'ai jamais connu), Acuado (pareil que Jeremylegobelinou), etc...

Vous resterez à jamais dans nos coeurs.

À la fin, si ça continue, pour les modos, "Il ne pourra en rester qu'un" (Highlander, pour la référence ^^).

Sinon, ça va les gens? Moi, je suis en prépa MPSI, c'est dur mais je persévère (car chacun a son ver à soie ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip Dagan, Jerem (cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu), Spyneur (même si je ne l'ai jamais connu), Acuado (pareil que Jeremylegobelinou), etc...

 

Je ne suis pas mort, je me connecte même tout les jours ou presque mais je participe moins au forum, c'est tout. Salut la compagnie d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mort, je me connecte même tout les jours ou presque mais je participe moins au forum, c'est tout. Salut la compagnie d'ailleurs :)

Salut le gobelin. o/

Je me souviens de mes débuts sur RS, j'étais un vrai kikoo, et c'était Jerem qui me filais des points d'avertissement. Nostalgie, quand tu nous tiens ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...