Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

 tu connais kasane :flushed: c'est le manga que je lis en ceux moment avec ma soeur (je connais aussi my hero academia et je lis aussi ceux manga par contre je connais bullet armor mais j'aime pas trop le manga) moi dans kasane je suis au tome 4 ou kasane rencontre sa petit soeur.

 

et oui je continue encore le manga leeter bee mais il en pause pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha? bulet armor, j'ai trouvé sa ouf, super graphismes, histoire de énorme, juste que la fin est décevante car tu te dit que le manga aurait le potentiel de continuer BIEN + et qu'il y a pleins de trucs non exploré... (la quête principale du héro n'est même pas entamé...

moi dans kasane je suis au tome 4 ou kasane rencontre sa petit soeur.

 

et oui je continue encore le manga leeter bee mais il en pause pour l'instant.

t'est sur qu'on parle du même kasane?, celle qui fait du théâtre, j'en suis au tome 5, le dernier sortit...

en pause, au tome 1???? sa fait plusieurs années qu'il est sortit le tome 1... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 hmm laisse tomber le sujet je commence a m'enbrouiller un peu la :cold_sweat:  mais je t'assure que je connais bien le manga :)

oué et sinon, je te recommande vachement les autres mangas

et SURTOUT le nouvel anghio onshi et parasite, le premier est dans un univers fantastique inspiré l'histoire de la corée, avec un peu de magie et beaucoup de philo et de suspense!

et le deusième c'est un type qui se fait parasiter par une sorte d'extraterestre qui peut se transformer, sauf que le parasite est coincé dans sa main et il doit donc apprendre à vivre et communiquer avec lui.. (sachant que le parasite n'a aucune humanitée et que le reste du monde se fait parasiter à leurs tour, mais la tête donc les parasites prennent controle de leurs corps..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question qui me tracasse depuis un bout de temps : il est passé LordDagan?!

 

Je ne l'ai pas vu depuis la rentrée, et comme il n'est pas dans mes amis, je ne peux pas savoir si son compte existe encore

Il s'est passé quelque chose? C'était pourtant quelqu'un qui parlait beaucoup, il avait plus de 7000 messages, le record du site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question qui me tracasse depuis un bout de temps : il est passé LordDagan?!

 

Je ne l'ai pas vu depuis la rentrée, et comme il n'est pas dans mes amis, je ne peux pas savoir si son compte existe encore

Il s'est passé quelque chose? C'était pourtant quelqu'un qui parlait beaucoup, il avait plus de 7000 messages, le record du site :)

Il a supprimé son compte depuis le début de l'été mais bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est arrivé quand?

Il y a une raison derrière son départ?


Il a supprimé son compte depuis le début de l'été mais bon ^^'

Oui parce qu'en fait j'ai vu des messages de lui sur ce forum avec son nom en blanc :

Et ça m'a interpellé, je me demandais si c'était bien notre Dagan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...