Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

L'animé FMA est vraiment sympa, différente du (très) bon manga, mais cohérente et agréable à visionner :) !

"l'anime pokémon (les premiers je vous rassure pas comme les bouses d'aujourd'hui)"

 

Je pense que l'effet nostalgie joue, je regarde plus pokémon depuis longtemps, mais je doute que la formule de base ait changé ! ^^

En fait tu as surement raison par contre dans ce que j'ai oublié de préciser c'est l'anime 6G qui pour moi est bien plus badass que celui de la 5G ou 4G qui était vraiment niais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera une série de 1 je pense :p 11/11 à 11:11 et 11 secondes pour ceux qui s'ennuient vraiment et passe leurs journée à regarder la montre loul. Je sais qu'en 2012 il y a eu ça et d'ailleurs c'était la dernière année à pouvoir faire 12/12/12 à 12:12 et 12 secondes, rendez-vous en 2100 la prochaine fois haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Le jeu de course DIRT 3 est offert sur le humble bundle :

https://www.humblebundle.com/store/dirt-3-complete-edition-free-game?hmb_campaign=dirt3_free_2016&hmb_source=bundle_page&hmb_medium=banner_cross

 

Le jeu est offert en édition "complète" (avec tout les dlc je suppose).
Voici un test du jeu de base : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014961-dirt-3-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part;

CHRISTMAS WAITING!!!

Donc J-48.  :cold_sweat:

Ca c'est horrible ! J'appelle ça le paradoxe de Noël :

Il y a un cadeau de malade, tu es trop hypé et c'est dans longtemps du coup tu hais noël parce que en soi tu aurais pu avoir ce cadeau avant.Mais arrivé à Noël, tu recommences à aimer Noël car ledit cadeau est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je dois aussi économiser pour la Switch.

Pour moi J-One Zelda BotW et le sois disant Mario (Sunshine 2 ou Galaxy 3 selon les rumeurs *attention à prendre avec des pincettes*) si je peux!  :p

J'avoue BotW Je l'avais oublié celui là x) Il y a trop de truc en plus battlefield 1 il me le faut, Skyrim SE aussi Je vais mourir ! Mais je privilégie PAUKEMONE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...