Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Moi j'aime bien JirayaTV c'est un streameur qui poste ces rediff' sur YT mais pas uniquement par exemple en ce moment il se lance sur un let's play sur Minecraft (Attendez ! Restez c'est pas encore fini :0) ) avec son ami Bboy sur le serveur Feed The Patrick.

Et vous savez quoi ? Je déteste Minecraft et pourtant j'attend avec impatience chaque nouveau épisode parce que j'adore son humour, ses réactions, les personnages qu'ils jouent par moment et son originalitéééé (oui je m'emporte parce que quand je vois 150 vidéos de type "J'ouvre vos Snaps OMG" qui cartonne en plus je me dis que ça manque beaucoup sur YT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien JirayaTV c'est un streameur qui poste ces rediff' sur YT mais pas uniquement par exemple en ce moment il se lance sur un let's play sur Minecraft (Attendez ! Restez c'est pas encore fini :0) ) avec son ami Bboy sur le serveur Feed The Patrick.

Et vous savez quoi ? Je déteste Minecraft et pourtant j'attend avec impatience chaque nouveau épisode parce que j'adore son humour, ses réactions, les personnages qu'ils jouent par moment et son originalitéééé (oui je m'emporte parce que quand je vois 150 vidéos de type "J'ouvre vos Snaps OMG" qui cartonne en plus je me dis que ça manque beaucoup sur YT).

Aaah la commu' minecraft un royaume jonché de plaines,océan et volcan déchainés par delà les cieux et *pan ! *.pour ma part,un peu dans le même style j'aime bien Nems,ces best-of de skyhigh-UHC sont cools ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben si ça parle youtube je vous conseil :

 

Pause process, j'adore leurs vidéo je les regarde a chaque fois que j'attends "gnii ! faire des jeux vidéo c'est facile"

 

Pseudoless1 qui fait les red barrel  (clicher du JV) et les pseudo-critique que j’apprécie beaucoup.

 

8 avenu du geek. Tout n'est pas grandiose mais certaine de ces vidéo sont pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, et bonsoir pour les plus tardifs! ^^

J'étais pas là pendant 3 semaines pour cause de box qui déraille, mais grâce à la bienveillance du seigneur (et du voisin qui nous prête le wifi), me revoilà!

 

Et puisque ça parle de youtubers, même si vous êtes bien chargés déjà - et justement parce que vous l'êtes -, je ne vous en conseillerai qu'un seul. Enfin, deux: Laink et Terracid, de Wankil Studio! \o/

Je les ai découvert il y a quelques mois, et ils me font souvent rire. Leur chaîne principale présente du gameplay/humour en coop majoritairement sur des jeux Steam, et ils varient entre des classiques (Rocket League, Arma 3 et Rust, ou CSGO parfois) et des jeux moins connus (dernièrement, "totally acurrate battle simulator", "Human: Fall Flat", etc...). On y trouve aussi des remixes de phrases qu'ils auraient prononcé pendant leurs streams, et des animations (d'ailleurs, leur seconde chaîne contient leur streams complets).

 

Leur point particulier, c'est qu'ils n'apparaissent pas directement dans leur vidéos, mais par l'intermédiaire de petits bonshommes dessinés, les Wankuls (un peu comme Trash et PokémonTrash). Du coup, même s'il arrive que l'humour ne soit pas (du tout) fin, les moments bien choisis, les phrases loufoques et les Wankuls encore plus loufoques en font, je trouve, des personnages très amusants. \o/

 

Et puis, deux petites remarques: contrairement à la majorité des youtubers qui se mettent en encadrés dans leurs vidéos, ces deux là n'apparaissent pas, on ne peut que les entendre. Du coup, il y a beaucoup moins de choses à leur reprocher (plus facile de trouver quelqu'un infantile si on le voit que si on ne peut que l'entendre), ce qui fait aussi que la grande majorité de leurs vidéos ont un taux de pouces rouges (par rapport aux pouces bleus/verts/turquoises) inférieur à 1%. Je ne sais pas si c'est très courant, mais c'est pas mal.

 

 

Voilà, des petits échantillons:

 

-Guess Who (un mod de Garry's Mod, je crois?), Scrap Mechanic et un RP dans Arma 3 (ils sont extrêmement vaches dans celui là...):

 

-LE remix de l'année! A Corentin.

 

-Un petit peu d'animation:

 

Voili voilou, merci d'avoir lu, et j'espère qu'ils vous amuseront/intéresserons. A défaut de choquer les plus jeunes. ^^

.

.

.

Au fait, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la fonction "pagination" de RS? '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... pour la switch les jeux qui étaient présenté sur la vidéo ne sont pas : " représentatifs".
http://www.jeuxvideo.com/news/558384/nintendo-switch-les-images-du-trailer-ne-sont-pas-representatives.htm

 

En gros, sa pouvait être juste une simple vidéo qui tourne sur la machine :3

Tristitude, hype moins 90% mais fallait bien que je m'en doute ! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... pour la switch les jeux qui étaient présenté sur la vidéo ne sont pas : " représentatifs".

http://www.jeuxvideo.com/news/558384/nintendo-switch-les-images-du-trailer-ne-sont-pas-representatives.htm

 

En gros, sa pouvait être juste une simple vidéo qui tourne sur la machine :3

Tristitude, hype moins 90% mais fallait bien que je m'en doute ! T_T

Dragon Quest X

Dragon Quest XI

Just Dance 2017

Project Sonic 2017

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

http://www.jeuxvideo.com/news/556403/nintendo-switch-la-liste-des-premiers-jeux-confirmes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour la liste des jeux gaga46, mais j'espérais au moins que la vidéo ait des choses qui montraient le potentiel de la console.
La sa peut être n'importe quoi.

Je suis très déçu de cette campagne markéting... Bon il reste encore 5 mois avant sa sortie, mais le trailer me donnait envie.

La j’ai tellement déchanté que ma hype s'est rabattue sur le dernier skylanders avec le pack crash bandicoot. C'est dire :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprend pas l'anglais ?

 

Pas le moindre mot.

 

Oui je sais pour la liste des jeux gaga46, mais j'espérais au moins que la vidéo ait des choses qui montraient le potentiel de la console.

La sa peut être n'importe quoi.

Je suis très déçu de cette campagne markéting... Bon il reste encore 5 mois avant sa sortie, mais le trailer me donnait envie.

La j’ai tellement déchanté que ma hype s'est rabattue sur le dernier skylanders avec le pack crash bandicoot. C'est dire :3

 

Paix à son âme, telle Spyro aujourd'hui son cadavre empaillé amuse les sadiques de la pire espèce... Tu es au courant que tu es un monstre pas vrai ?

 

Plus sérieusement cela donne quoi le niveau de Crash ? Pour certain c'est à ça qu'on aura droit dans le remaster. Sinon la création de perso bien ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai absolument pas testé retro, j'ai juste lu le test de JVC.
(qui le note bien, et qui dit que le niveau de crash est cool).


EDIT : Rien à voir, mais je voulais savoir si il y'avait des tutoriels pour apprendre à dessiner...sur tablette graphique ?

Se genre de livre existe forma papier, mais j'aimerais savoir si sa existe dans des logiciels pour tablettes graphique...

Mon niveau dessin est égale à l'école maternelle. C'est dire si j'ai besoin de soutient :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu parles de ça, y'avais un article hier sur IGN qui parlais d'une appli sur android justement pour ça:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.learn.howtodraw.draw

Je l'ai pas essayé personnellement, mais à premières vue les commentaires on l'air bon.

Je suis pas mal certain que ça ne peux pas battre un livre qui t'explique tout plus en détails, mais qui sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shak.
Je viens de télécharger quelques application similaire, mais c'est pas ce que je cherche.
 

La se sont plus des calques, ou des dessins par étapes à faire sur papier.

Je voulais savoir si il y'avait des logiciel de ce genre la, pour les tablettes graphiques. ^^ (ou je dessinais directement dessus quoi ^^)

C'est toujours en lien avec mon projet de faire des jeux vidéos depuis clicksteam et gamemaker. J'aimerais m'entraîner à faire des petits jeux, mais sans graphismes c'est pas le top :")

Après, faudrait que je m'entraîne sur papier aussi je pense ! (mais je pars vraiment du niveau zéro T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'ai ce projet de concevoir un jeu vidéal mais vu que moi aussi pour niveau relève de celui d'un élève de maternelle (sous cocaïne) hmm comment dire je me suis dit qu'il faudra peut être penser à l'aspect graphique avant de concevoir quoique se soit alors peut être que je le ferai en pixel art (la solution de la facilité oui oui) ou soit je me mettrai à me bouger pour apprendre à dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon c'est quand que tu bosse toi ? 11.gif"

 

Quand j'aurais du boulot tiens ! :3

Je postule d'abord aux annonces qui me plaisent (au niveau national...je suis pas limité niveau géographie.) puis si vraiment y'a rien, je prend ce qu'il y'a d'acceptable en condition de travail.
Oui, parce que je, ne vais pas déménager au bout de la france pour un cdd au smic, à moins de 35 heures hein :3

Vivement que je bosse en tout cas, j'ai beau faire du bénévolat, je m'ennuie rapidement.

Pis :

 

 

 

"Ah moi aussi j'ai ce projet de concevoir un jeu vidéal mais vu que moi aussi pour niveau relève de celui d'un élève de maternelle (sous cocaïne) hmm comment dire je me suis dit qu'il faudra peut être penser à l'aspect graphique avant de concevoir quoique se soit alors peut être que je le ferai en pixel art (la solution de la facilité oui oui) ou soit je me mettrai à me bouger pour apprendre à dessiner."

 

Bah avant de penser a l'aspect graphique, faut voir ce que tu as envie de faire, et ce que tu es capable de faire...j'ai mes projets, mais je commence par un casse brique tout classique.
C'est la base, et je vais essayer de prendre le temps d'en faire un correcte et comprendre les mécanismes de base de mes logiciels (interaction, la notion de rebond, le mouvement, le score etc...) et apprendre à dessiner des trucs simple, et faire différents styles graphiques.

 

Après je suis pas d'accord sur le fait que le pixel art, se soit la solution de la facilité. Au contraire ! Faut être extrêmement minutieux et précis. (et avoir une super vision d'ensemble aussi...)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez simplement à avoir des assets pour vos jeux, vous pouvez en trouver assez facilement sur le net, des gratuits.

http://kenney.nl/assets par exemple.

 

Vous pouvez aussi aller sur les forums de gamemaker, clicksteam, unity ou tout autre programme qui propose de faire des jeux 2d, vous présentez ainsi que votre/vos projet(s) ( pour démontrer votre sérieux ) et vous trouverez probablement des gens intéressés à vous aidez niveau graphisme. Même sans rémunération, si le projet est intéressant, y'aura toujours quelqu'un qui le verra comme une opportunité de gonfler son portfolio avec un projet de plus ou simplement comme un challenge personnel. ( en fait c'est beaucoup plus simple de trouver un artiste qu'un programmeur si vous voulez mon avis )

Après c'est certain que si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, c'est une grosse limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...