Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Le dernier trailer du prochain zelda

Ca m'a l'air cool comme jeu

D'après les katakana que j'ai lu (oui, je sais lire les hiragana et katakana ainsi que certains kanji ^^), le titre sera "Bless of the wild" si j'ai bien traduit

Il y a écrit : "zeruda no densetsu" (la légende de Zelda => The legend of Zelda)

Et après c'est "buresu obu za wairudo", soit bless of the wild il me semble

 

S'il y a des personnes parlant japonais qui peuvent me le confirmer, ce serait très gentil à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air cool comme jeu

D'après les katakana que j'ai lu (oui, je sais lire les hiragana et katakana ainsi que certains kanji ^^), le titre sera "Bless of the wild" si j'ai bien traduit

Il y a écrit : "zeruda no densetsu" (la légende de Zelda => The legend of Zelda)

Et après c'est "buresu obu za wairudo", soit bless of the wild il me semble

 

S'il y a des personnes parlant japonais qui peuvent me le confirmer, ce serait très gentil à vous :)

 

Le nom en anglais est déjà sorti (depuis juin à l'E3 en fait), c'est The Legend of zelda: Breath of the wild.

Soit en francais, La Légende de Zelda: le Souffle de la Nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm :

"-On a Bethesda, donc 100% de chances d'avoir un skyrim, et je verrais bien 65% pour avoir une autre license si la Switch se vend bien."

 

Pas sûr. Skyrim et nba ne sont pas confirmés étrangement.
Je pense que se qu'on a vu est pas un jeu "fini" mais bel est bien un prototype et loin d'être une version finie.

 

En tout cas, il me tarde de voir la console vraiment en action...et surtout, son prix.

Pour l'instant, sa sonne surtout comme une vita de luxe.

PS : D'ou tu sors que darksiders 3 est en préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Darksiders 3

http://www.parentherald.com/articles/49481/20160616/darksiders-3-release-news-update-dec-2016-debut-happening-online.htm

''But now, it looks like its release might finally be pushing forward as an online retailer recently listed the game for pre-order.''

 

https://www.finder.com.au/nintendo-nx-games

Perso, j'aime mieux me fier a des trucs sur plutôt que de spéculer sur ce qui pourrait être. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alola tout le monde ^^ 

 

Ce soir de minuit à 6H du mat' il y a un live (les nuits de crohn) organisé pour la maladie de crohn sur la chaine de blondie dans lequel il y aura des challenges,des délires donc n'hésitez pas à venir car chaque vues fera bénéfice de revenus pour l'association voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Stream caritatif de 0h00 à 6h00 ? C'est plutôt tard je trouve pour commencé un live de ce style ... sinon, sans lien de redirection, ça va être dur de le trouvé ^-^ ... à moins que ce soit un streamer d'RS ! Et ce sera consacré à quels jeux ?

C'est long et tard je sais mais tu n'es pas obligé de rester ils font plusieurs session ^^ C'est sur youtube et ce ne sont pas des jeux il y aura juste des tags et des délires,ce sont des youtubers que j'aime beaucoup qui feront le live donc les goûts peuvent diverger ^^

 

PS : C'est la chaîne de la copine à Siphano plus précisément. 

Le live n'est pas encore lancé mais il y l'annonce : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils font quoi alors s'il ne joue pas ? Non parce que faire un stream de 6h ... c'est assez curieux mais peu vite devenir lassant mdr. Tags & délire ... petite précision pls !

 

En tout cas j'avoue ne connaitre ni l'un ni l'autre ... Siphano ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'avoue ne connaitre ni l'un ni l'autre ... Siphano ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part ...

Si tu traines sur Youtube et que tu consultes les tendances, tu verras que les vidéos de Siphano y sont souvent :)

Même si je ne regarde pas, il me semble qu'il fait du Minecraft et autres histoires à base de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils font quoi alors s'il ne joue pas ? Non parce que faire un stream de 6h ... c'est assez curieux mais peu vite devenir lassant mdr. Tags & délire ... petite précision pls !

 

En tout cas j'avoue ne connaitre ni l'un ni l'autre ... Siphano ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part ...

Ca peut devenir lassant mais je t'avoue ne  pas avoir vu le temps passer la dernière fois  après ne pas connaitre siphano c'est pas bien grave (j'ai découvert squeezie il y a moins d'1 ans :x) mais en fait ils font des challenges du genre s'habiller comme une femme,manger des trucs pas bon;discuter de tout et n'importe quoi,les gens dans les commentaires choisissent les défis parfois...Ca peut paraître un peu "niais" au premier abord (j'avais pensé ça aussi) mais si t'as pas envie de dormir tel un ronflex (personnellement ne pas dormir ne me dérnage pas) autant se mater un live détente non ? Après cela est peut être destiné à des viewers plus ou moins âgés...A toi de voir si t'aimes pas tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'avoue ne connaitre ni l'un ni l'autre ... Siphano ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part ...

Il fait :

-Du minecraft bien rasoir comme on l'aime/pokémon go

-Des caprices sur Twitter en plus de se prendre la tête avec les gens à la moindre critique

...Oh et a même tenté de détourner une mineure y'a de ça des années, il a clamé être innocent, mais sans preuve hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait :

-Du minecraft bien rasoir comme on l'aime/pokémon go

-Des caprices sur Twitter en plus de se prendre la tête avec les gens à la moindre critique

...Oh et a même tenté de détourner une mineure y'a de ça des années, il a clamé être innocent, mais sans preuve hein...

Je connais Siphano depuis un an et demi et ses "caprices" sur Twitter mais ça je m'en fiche un peu je regarde juste son contenu mais je n'étais pas au courant de ce détournement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros c'est un youtubeur pas intéressant en plus d'être pédophille.

 

On peut avoir un avis négatif dessus y'a pas de souci même si ça me perfore l'abdomen à chaque fois mais juste comme ça : c'est mon youtuber favoris.Son contenu est de qualité,abondant,surprenant,honnête et inlassable et je ne reviendrais pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait :

-Du minecraft bien rasoir comme on l'aime/pokémon go

-Des caprices sur Twitter en plus de se prendre la tête avec les gens à la moindre critique

...Oh et a même tenté de détourner une mineure y'a de ça des années, il a clamé être innocent, mais sans preuve hein...

Aaaah l'affaire de la mineure, c'était lui ? Ah bah maintenant je sais qui sait alors XD. Cela avait fait grand bruit toute cette affaire mais oui, comme tu dis, sans preuve ... un peu dur de clamé une innocence ! Après faire des caprices sur Twitter juste parce qu'il supporte pas les critiques (dont d'ailleurs je viens d'en lire quelqu’un et je suis juste éclaté de rire), puis-je dire que c'est une attitude d'un gosse ?!  C'est dommage car j'ai regardé une de ces vidéos, cela à l'air d'être un Youtuber plutôt vivant et sympathique ...

 

Donc en gros c'est un youtubeur pas intéressant.

Pourtant c'est un Youtuber comme les autres ... pourquoi le considéré comme inintéressant ? Juste parce qu'il fait du Minecraft & du Pkmn (et cie parce que la je vois du Dragon Quest, du Zelda, du Jak & Daxter etc etc) et parce qu'il à eu une polémique ... pas terrible comme argument ! Ce n'est juste pas ton style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, le "gaming" ce que les youtubers peuvent me foutre en rogne avec ça, t'as que ça maintenant. A croire que les gens préfèrent regarder à jouer ! Personnellement, je trouve ça inutile, autant de regarder quelqu'un jouer mais aussi de gâcher le plaisir de faire un jeu en connaissant déjà le contenu. Après je suis d'accord avec vous, certains sortent du lot par leur personnalité et leur humour. Le problème c'est que les 3/4 sont inintéressants mais ont une notoriété monstre alors que d'autres sont moins connus mais sont beaucoup plus intéressants.. Je préfère regarder des vidéos où les personnes disent et expliquent leur avis sur un jeu quelconque, qu'il soit positif comme négatif. Que la vidéo soit intelligente, avec de l'humour et que ça ne soit pas uniquement jouer pour jouer.

 

Je suis très peu de ces gens là, les seuls pour ma part sont :

 

- Pokémon Trash, pas besoin d'expliquer (https://www.youtube.com/user/videopokemontrash).

 

- Fildrong, qui fait parti de Pokémon Trash d'ailleurs (https://www.youtube.com/channel/UCO35rCYrO_3t6f4tEU83WKg).

 

- Haricot [TV], chaîne Pokemon quasiment, je n'aime pas énormément la personne mais il s'y connait énormément sur le sujet (https://www.youtube.com/channel/UCV1aAmztXWk-uM-nw57hFLQ)

 

- Seed, il fait de tout et j'adore sa nonchalance (https://www.youtube.com/user/julienseed/featured).

 

- JDG, pour le plus connu, pas besoin de mettre sa chaine hein ?

 

- Alice (gaming), HOP HOP HOP t'as vraiment cru ? C'est l'exemple ultime de ce que je déteste voir sur youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alice (gaming), HOP HOP HOP t'as vraiment cru ? C'est l'exemple ultime de ce que je déteste voir sur youtube !

C'est qui cette Alice? :)

J'ai vu ses vidéos, on dirait du Squeezie en moins bien, le genre "je mets ma réaction au jeu dans un encadré sur un vieux fond vert pourri" c'est ça? x)

 

Moi perso mon youtuber français préféré c'est Didichandouidoui (je le connaissais avant que 5 théories ne commence ^^)

Et en américain c'est The Game Theorists, j'adore l'ambiance des vidéos

Et il y a aussi Smosh mais ça c'est la base :)

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait ils font des challenges du genre s'habiller comme une femme

 

OMG ça doit être trop dur !!! Oh wait...  :unamused:

 

Aaah, le "gaming" ce que les youtubers peuvent me foutre en rogne avec ça, t'as que ça maintenant. A croire que les gens préfèrent regarder à jouer ! Personnellement, je trouve ça inutile, autant de regarder quelqu'un jouer mais aussi de gâcher le plaisir de faire un jeu en connaissant déjà le contenu. Après je suis d'accord avec vous, certains sortent du lot par leur personnalité et leur humour. Le problème c'est que les 3/4 sont inintéressants mais ont une notoriété monstre alors que d'autres sont moins connus mais sont beaucoup plus intéressants.. Je préfère regarder des vidéos où les personnes disent et expliquent leur avis sur un jeu quelconque, qu'il soit positif comme négatif. Que la vidéo soit intelligente, avec de l'humour et que ça ne soit pas uniquement jouer pour jouer.

 

Je ne comprends pas non plus comment on peut aimer regarder des gens jouer pendant des heures sans avoir aucune interaction avec eux. Par contre, j'aime bien quand c'est sous forme d'histoire, comme les Let's Play narratifs du JdG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cela se base sur la personnalité du Let's Player et sa capacité à "animer" ses vidéos via les commentaires, et les jeux présentés.

J'ai découvert Resident Evil 1 avec Kikoskia, un Youtuber anglais dont l'humour et le cynisme, ainsi que les interprétations de personnage, rendent ses vidéos vivantes et attractives.

Après au fil du temps, je dois avouer ne plus rester planté à regarder et utiliser ces vidéos comme fond sonore pendant d'autres activités, comme jouer à un titre ne demandant ni une énorme concentration, ni une forte réactivité (comme Hearthstone).

Pour le reste, je ne crois pas avoir essayé un Youtuber autre que le JdG... Lorsque je vois les vignettes des vidéos de ceux populaires comme Norman, cela me donne l'envie d'habiter dans un autre système solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...