Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Hé_éh exactement :cool:

 

Pourquoi pour les hommes seulement au 4e don ?! :no_mouth:

 

Je ne sais pas, sans doute parce qu'ils peuvent donner plus de sang et que le temps entre 2 dons et moins espacés que pour les femmes qui ont souvent des carrures plus petites (la quantité de sang prise dépend de l'IMC aussi). Puis les femmes ont aussi des pertes de sang chaque mois, je crois que c'est aussi pris en compte (par exemple on m'a dit de pas donner mon sang pendant mes règles parce que déjà affaiblie et possible anémie). 

Après ce ne sont que des suppositions ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, quel est votre groupe sanguin ? Je n'ai plus les chiffres en tête mais me semble qu'une majorité de français est AB + .

O- pour ma part ! 

 

Et je pense comme Little que c'est sûrement parce que les hommes peuvent faire plus de dons par an, du coup on donne le diplôme plus rapidement aux femmes !

(Vous allez pas vous plaindre, pour une fois qu'on a un truc mieux que vous ! :') )

 

Et oui Little, on m'avait dit pareil pour les règles, pas faire de dons du sang à ce moment-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux choses à sortir de mon système. Une bonne et une mauvaise...

 

La bonne:

 

 

Non, je n'y joue pas, je ne compte pas m'y mettre, mais PUREE, ce que je trouve l'idée de coller la musique de Flash Gordon de Queen sur cette Pub épique et drôle, je suis content chaque fois que je vois cette pub (et en général, je me fais la musique de Queen juste après...).

 

La mauvaise:

 

Je chasse la Rathian dans Monster Hunter 3 Ultmate depuis hier soir, sans cesse, juste pour avoir UNE SEULE COMPOSANTE EN UN SEUL EXEMPLAIRE UNIQUE: Une plaque de Rathian. L'objet, au niveau où je le farme, a un droprate de 4% en récompense de quète si je blesse la Rathian à la tête (j'y arrive à chaque fois maintenant), de 3% si je dépèce sa queue que je dois lui couper d'abord (j'ai eu un peu plus de mal, mais pareil, j'y arrive désormais à tous les coups), de 2% en tant que récompense de capture (No comment, je déteste les captures, même si entre temps je commence à me débrouiller suffisamment bien pour en réussir 2 sur 3) et de 1% en tant qu'objet scintillant dropé par la Rathian lors d'une blessure... Mais c'est pas tout, non seulement je n'ai en moyenne que 2% de chances de l'avoir de 4 manières, non, TOUTES LES QUÊTES DU JEU OU ELLE EST PRÉSENTE n'ont que 1% de chances de me permettre un drop de cet item. J'ai donc même pas maximum 4% de chances de l'avoir, mais plutôt 0,04%... Alors que sinon, des écailles de Rathian, j'en loot entre 3 et 5 par mission réussie...

 

Et visiblement, ce sera la même chose pour un des objets du Rathalos...

 

Bon... Ben c’est reparti pour du farming intensif... Surtout qu'il m'en faut deux, une pour chaque ceinture (une ceinture d'épéiste et une d'artificier)...

 

tumblr_mfz6jnOEV81s2nvwao1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux choses à sortir de mon système. Une bonne et une mauvaise...

 

La bonne:

 

 

Non, je n'y joue pas, je ne compte pas m'y mettre, mais PUREE, ce que je trouve l'idée de coller la musique de Flash Gordon de Queen sur cette Pub épique et drôle, je suis content chaque fois que je vois cette pub (et en général, je me fais la musique de Queen juste après...).

 

La mauvaise:

 

Je chasse la Rathian dans Monster Hunter 3 Ultmate depuis hier soir, sans cesse, juste pour avoir UNE SEULE COMPOSANTE EN UN SEUL EXEMPLAIRE UNIQUE: Une plaque de Rathian. L'objet, au niveau où je le farme, a un droprate de 4% en récompense de quète si je blesse la Rathian à la tête (j'y arrive à chaque fois maintenant), de 3% si je dépèce sa queue que je dois lui couper d'abord (j'ai eu un peu plus de mal, mais pareil, j'y arrive désormais à tous les coups), de 2% en tant que récompense de capture (No comment, je déteste les captures, même si entre temps je commence à me débrouiller suffisamment bien pour en réussir 2 sur 3) et de 1% en tant qu'objet scintillant dropé par la Rathian lors d'une blessure... Mais c'est pas tout, non seulement je n'ai en moyenne que 2% de chances de l'avoir de 4 manières, non, TOUTES LES QUÊTES DU JEU OU ELLE EST PRÉSENTE n'ont que 1% de chances de me permettre un drop de cet item. J'ai donc même pas maximum 4% de chances de l'avoir, mais plutôt 0,04%... Alors que sinon, des écailles de Rathian, j'en loot entre 3 et 5 par mission réussie...

 

Et visiblement, ce sera la même chose pour un des objets du Rathalos...

 

Bon... Ben c’est reparti pour du farming intensif... Surtout qu'il m'en faut deux, une pour chaque ceinture (une ceinture d'épéiste et une d'artificier)...

 

tumblr_mfz6jnOEV81s2nvwao1_500.png

Et oui, ce sera la même chose pour le même item dont tu parles sur le Rathalos... sa plaque ! Bonne chance, camarade chasseur ! 472598Russ37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde Dragon Ball Super ici ?

 

Sinon je suis enfin content que Naruto Shippuden arrive sur ses derniers épisodes, j'ai cru ne jamais voir la fin...

Moi je regarde DBS, l'arc en cours est génial (même si la révélation de l'identité de Black est un peu pourrie mais bon...)

 

Et pour Naruto Shippuden, franchement je trouve qu'ils l'ont bien réalisée la fin même si j'ai trouvé le dernier épisode un peu soporifique...

Le seul truc super des derniers épisodes c'est ça :

Mon dieu, cette instrumentale à la guitare... *-*

Même si les images on a déjà vu plus original franchement je le trouve super

 

Même si mon opening préféré reste celui-là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les créateurs en herbe de jeux vidéo, un nouveau logiciel est disponible sur le humble bundle.

Cette fois ci, il s'agit de Clickteam. 
Alors, il m'a l'air moins complet qu'un game maker, mais il a un avantage, clickteam est en français.
 

J'ai eu du mal avec gamemaker, et j'ai testé la version gratuite de clickteam.
C'est vraiment simple à prendre en main, j'ai testé le 1er tutoriel.  Au final j'ai réalisé un casse brique. Enfin, la page d'intro, la page des high score, et le 1er niveau.

Il y'a quelques jeux assez connus qui ont été réalisés avec ce logiciel : five nights at Freddy's, Freedom planet, AVGN vidéo game,super panda aventure...

 

Bref, pour 15 dollars vous avez le logiciel pro, avec les modules d'exportation pour les différents supports.
Normalement, cela vous couterait dans les 250 euros.

Bref, je vais me le prendre normalement ^^

Au faite l'association soutenue est : Josh Farler Foundation. Elle s'occupe (si j'ai bien compris...) de faire des transfert de fond monétaires pour aider les personnes atteintes du cancer dans les frais de nourriture, et de logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu passes ton temps à farmer dans ce jeu x)

C'est surtout ça oui, du farm de gros monstres. Mais ce sont tous des combats intéressants qui ne te laissent pas vraiment te reposer sur tes lauriers, la plupart du temps (ça ne revient pas à taper de façon répétitive sur de méchantes petites bêtes ne demandant plus aucun chalenge au bout de la deuxième ou troisième fois). Du moins c'est toujours l'impression que j'ai eu avec les Monster Hunter jusqu'à aujourd'hui.

 

 

Edition : Après comme l'a écrit Nnamhock, c'est surtout ce qui se passe quand tu veux l'équipement complet donné par un monstre. Donc il faut prendre en compte non seulement que beaucoup de joueurs ne se font pas l'intégralité des armes et armures, mais aussi qu'il est aussi possible de faire des mélanges de différents set. Ce qui réduit le temps de farm de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça reste quand même du farming hardcore sur monster tri je compte plus le nombre de fois ou j'ai tuer le lagiacrus(je parle meme pas du ceadeus,jhen moran et alathreon...trop long)

Je ne dis pas le contraire, de toute façon se faire de nouvelles armures est nécessaire et cela passe obligatoirement par la chasse au monstres. Compte tenu du fait que certains composants apparaissent très rarement, on passe vraiment notre temps à la chasse. C'est le but du jeu (la chasse intensive, j'entends) et c'est aussi pour ça que pas mal de gens ont du mal à y accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Monster Hunter donne aux gens ce que WoW donne à ceux qui font du raid, mais en mieux: pas de temps d'attente, pas de soucis de co, pas de frappe auto qui rate jamais, pas d'assistanat par les mods, demande du vrai skill, des boss dynamiques et demandants, une vraie sensation d'accomplissement après un combat, l'impression d'avoir véritablement mérite son stuff...

Puis là au moins, c'est faisable en solo, et on a pas à supporter des gens qui nous piquent le loot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...