Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le stupeflip crou revient.  Avec une campagne de financement participatif sur ullule.

Ici : https://fr.ulule.com/stupeflip/

 

Si vous ne connaissez pas le crou, je vous invite à vous suicider. Cordialement zigg.

 

Mais dans ma grande pénitence, je vous met en bas certains morceaux pour venir nous rejoindre dans l'ère du stup.

Perso je préfère celle-là de Stupeflip :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !
Après ma journée de bénévolat, je suis allé donné mon sang. (Comme dirait l'autre : " il vous faut plus de ziggourat")

Première fois que je le fais.  J'étais vraiment inquiet de le faire, (pourtant j'ai plusieurs tatouages, dont un "gros"...).
Il n'y avait vraiment pas de quoi être inquiet.
On remplis un dossier en grignotant et en buvant des jus de fruit (y'a du coca sinon...) puis on rencontre un médecin. Puis on patiente en grignotant.
Puis petite (toute toute petite) piqure pour voir si on peut être accepté au don.

 

Si c'est ok, on a le droit à une piqure plus grosse, mais rien d'horrible. On reste quelques petites minutes allongées, puis on repart s'assoir en grignotant on a même le droit à des sandwich ! (wiiiiiiii)

 

Bon, j'étais un peu fatigué après, mais rien de bien méchant.  :)
Le personnel est super sympa et rassurant.

Mon sang servira pour des soins, pour des études...

Ca fait 4 ans que je pensais a y aller. J'aurais dû y aller plus tôt.
J'y retournerais.

 

C'est utile, pas long, et on bouffe à l'oeil =o) (tout les crevards de rs vont y aller tiens ! :p )
En espérant que vous y allez aussi ! :D

 

Musique du soir :

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un temps d'attente pour y aller après un tatouage il me semble, non ? J'aimerais bien y aller étant donné que je suis donneur universel mais mes séances de tatouages ne sont pas assez espacées apparemment pour pouvoir...

 

C'est cool de ta part en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mes séances de tatouages ne sont pas assez espacées apparemment pour pouvoir..."
4 mois je crois.

Mois j'étais entre 4 et 5 mois, c'est passé.

Après ton sang et contrôlé quand même. Si c'est pas bon, et qu'ils trouvent un truc, ils te contactent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ton sang et contrôlé quand même. Si c'est pas bon, et qu'ils trouvent un truc, ils te contactent ^^

 

*Monsieur, nous avons contrôlé votre sang et nous sommes au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas humain, voulez-vous bien passer au laboratoire pour d'autres analyses ?"

 

J'ai toujours su que j'étais sayan ! XD

 

D'accord, je pensais plus, style 6 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ton sang et contrôlé quand même. Si c'est pas bon, et qu'ils trouvent un truc, ils te contactent ^^

Encore heureux que ton sang soit contrôlé vu ce qui s'est passé dans les années 80 avec l'affaire du sang contaminé, le don du sang est fait pour sauver des vies, pas pour les empoisonner. En tout cas, si vous n'avez aucune contre-indication médicale, n’hésitez pas à donner votre sang et puis comme ça vous nourrissez une famille de vampire dans le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens tellement sale maintenant avec ma souri "logitech" de base qui a du me couter 10 euros il y'a quelques années :").

Bon après, c'est suffisant pour moi. Après faudrait que je teste une catégorie au dessus quand même. J'aimerais bien sentir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi 27€ pour cette Bluestork Kult#4...

 

Après, elle fut pas chère, elle est équipée de boutons réglables, la molette est plus rigide que les roulettes de Mad Catz et Razer que j'ai connu, et c'est une bonne chose, ca met une fin aux roulements involontaires par effleurements. Puis sa base en métal lourd, pas à dire, elle est parfaite!

 

Bon, juste un truc qui me chiffonne: pas d'ailette sur le coté droit pour poser l’annulaire et l'auriculaire, mais bon, c'est pas la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que ton sang soit contrôlé vu ce qui s'est passé dans les années 80 avec l'affaire du sang contaminé, le don du sang est fait pour sauver des vies, pas pour les empoisonner. En tout cas, si vous n'avez aucune contre-indication médicale, n’hésitez pas à donner votre sang et puis comme ça vous nourrissez une famille de vampire dans le besoin.

 

+ plein beaucoup. Et pensez aussi au don de moelle osseuse et de plasma !

En plus au bout du 3ème don pour les femmes, et 4ème pour les hommes, on a un super diplôme et un magnifique pin's Don de sang ! Si c'est pas la méga classe ça =o 

 

Petit sondage, quel est votre groupe sanguin ? Je n'ai plus les chiffres en tête mais me semble qu'une majorité de français est AB + .

 

O+ pour moi. Tu cherches un approvisionnement ? =p

 

Nouvelle souris pour ma part, et je dois dire que pour le moment, elle a l'air pas mal...

 

LD0003230018_2.jpg

 

J'avais hésité à prendre celle là quand j'ai changé, mais j'ai lu pas mal d'avis comme quoi la molette faisait du bruit et avait tendance à vite ne plus ternir en place =x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...