Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Et puis il ne dit pas assez de bêtises... :')

D'un autre coté, il vaut mieux ça que de répéter son nom/pseudonyme à longueur de journée ! (Bien oui, parce qu'un pokémon... enfin je me comprends.)

 

Ah ah mais je n'ai pas dit mon dernier mot :

 

Moustachemorph+002.pngLa moustache était obligatoire ^^ 

...

...Non !

5629436505.jpg

*n'est pas un grand fan de ce type de moustaches*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, il vaut mieux ça que de répéter son nom/pseudonyme à longueur de journée ! (Bien oui, parce qu'un pokémon... enfin je me comprends.)

Nan mais imaginez NnamHock qui répète son pseudo tout le temps ! On croirait qu'il a le hoquet x) . 

 

PS : je sens que je vais devoir utiliser abri dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, il vaut mieux ça que de répéter son nom/pseudonyme à longueur de journée ! (Bien oui, parce qu'un pokémon... enfin je me comprends.)

Après je dis ça, mais j'aime bien quand il raconte des bêtises alors bon...

Ça ne serait pas aussi animé sinon :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache toi vite...

 

343765MHXDinovaldoArtwork001.jpg

 

Sinon, vous voyez pourtant bien qu'en ce moment, je suis plutôt un Glavenus qu'un Pauv' Kémon...

Tu t'es trompé de screen !

 

Le vrai c'est celui là :

soluce-monster-hunter-3-ultimate-3-2-ima

Il a des plumes mais ne dis pas de bêtises,il CHANTE des bêtises !

 

EDIT : J'ai trouvé encore mieux ! : Nnam' dans toute sa "splendeur"

13423463_1823116894578819_1430402728_n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de screen !

 

Le vrai c'est celui là :

soluce-monster-hunter-3-ultimate-3-2-ima

Il a des plumes mais ne dis pas de bêtises,il CHANTE des bêtises !

 

EDIT : J'ai trouvé encore mieux ! : Nnam' dans toute sa "splendeur"

13423463_1823116894578819_1430402728_n.j

 

Alors pour le premier, le Qurupeco: Je le farme avec plaisir actuellement sur Monster Hunter 3 Ultimate sur ma 2DS (et ta description est excellente XD).

Pour le second, le Hororohoruru: c'est mon avatar actuel sur Skype...

 

Donc t'es vraiment doué pour le coup. Le sacré coup de bol que tu a eu! ^^

 

Je comprends pas la blague :/

Ca s'écrit pas "licence" mais "license" c'est ça? :)

 

Non, c'est juste que je suis pas Modérateur, mais Rédacteur. J'ai pas autant de pouvoir, moi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le premier, le Qurupeco: Je le farme avec plaisir actuellement sur Monster Hunter 3 Ultimate sur ma 2DS (et ta description est excellente XD).

Pour le second, le Hororohoruru: c'est mon avatar actuel sur Skype...

 

Donc t'es vraiment doué pour le coup. Le sacré coup de bol que tu a eu! ^^

 

 

Non, c'est juste que je suis pas Modérateur, mais Rédacteur. J'ai pas autant de pouvoir, moi... ^^

J'attends ma master ball :/

Bonjour amis romstationniens ! J'aimerais beaucoup connaître votre avis sur Pokémon Génération bon perso j'ai trouvé les 4 premiers épisodes hyper claasse et est ce que vous sauriez combien il y en aura au total ?

NOOOOOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENT !

 

L'épisode du conseil des 4 écrasé par Blue et la planque rocket détruite par Peter c'est comme si tu avais pokémon soleil et lune maintenant tu vois *-* ! 

 

Nan plus sérieusement c'est avec surprise et plaisir que j'ai adoré chacun de ces premiers épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis romstationniens ! J'aimerais beaucoup connaître votre avis sur Pokémon Génération bon perso j'ai trouvé les 4 premiers épisodes hyper claasse et est ce que vous sauriez combien il y en aura au total ?

Je n'en ai regardé que deux. Autant le premier m'a bien plu, avec une jolie animation et de petits aperçus de combats sympathiques, autant le second m'a beaucoup moins accroché. Les doublages français en sont sans doute la cause en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tapez Ziggourat dans la recherche membres XD"

 

Il y'a un certain "Ziggourat2".
Bien, mon plan fonctionne. Il vous faut plus de ziggourat ! è_è

 

 

Coucou les gens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Quel est le jeu/film/livre qui vous as le plus fais peur ?

Je n'ai jamais vu de film d'horreur ou joué à des jeux d'horreurs de ma vie mais j'ai vu beaucoup de film SF et il y en a un qui m'a fait sursauter plus d'une fois (en même temps peureux comme je suis :x) :

 

ne vous moquez pas hein ? C'est le labyrinthe terre brûlée avec les infectés par le virus braise dans les caves qui étaient absolument ignobles  :cold_sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de film d'horreur ou joué à des jeux d'horreurs de ma vie mais j'ai vu beaucoup de film SF et il y en a un qui m'a fait sursauter plus d'une fois (en même temps peureux comme je suis :x) :

 

ne vous moquez pas hein ? C'est le labyrinthe terre brûlée avec les infectés par le virus braise dans les caves qui étaient absolument ignobles  :cold_sweat:

 

Et bien on a pas à ce moquez a vrai dire au début aussi j'avais peur de voir film d'horreur/jeu d'horreur mais avec le temps j'ai regardez des chose puis d'autre, j'ai lu/regardé comment se font les effets spéciaux et avec le temps le paranormale m'a intéresser mais moi aussi je sursaute devant film/jeu d'horreur. Mais j'aime avoir peur (ça parait con mais vrai) et comment dire ... La peur me fascine (je crois que j'ai choisi le bon mot). Et puis surtout quand on regarde un jeu d'horreur en vidéo la plus par du temps on rigole car la personne qui film à souvent peur et il commence à spammer les boutons et du coup ça fait moins peur. Parfois comme je les dit la peur se transforme en rire. (après faut savoir gérer les cauchemar lol) Et surtout quand y a écrit "âme sensible s'abstenir" ou pegi (-18 ou -16 ou -12 ou -10...) je sais pas combien, il faudrait savoir ne pas regardé car on pourrait le regrettez en fin bref ce que je veut dire est que la peur fait partit de la vie. (c'est un sentiment comme les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on a pas à ce moquez a vrai dire au début aussi j'avais peur de voir film d'horreur/jeu d'horreur mais avec le temps j'ai regardez des chose puis d'autre, j'ai lu/regardé comment se font les effets spéciaux et avec le temps le paranormale m'a intéresser mais moi aussi je sursaute devant film/jeu d'horreur. Mais j'aime avoir peur (ça parait con mais vrai) et comment dire ... La peur me fascine (je crois que j'ai choisi le bon mot). Et puis surtout quand on regarde un jeu d'horreur en vidéo la plus par du temps on rigole car la personne qui film à souvent peur et il commence à spammer les boutons et du coup ça fait moins peur. Parfois comme je les dit la peur se transforme en rire. (après faut savoir gérer les cauchemar lol) Et surtout quand y a écrit "âme sensible s'abstenir" ou pegi (-18 ou -16 ou -12 ou -10...) je sais pas combien, il faudrait savoir ne pas regardé car on pourrait le regrettez en fin bref ce que je veut dire est que la peur fait partit de la vie. (c'est un sentiment comme les autres)

Très beau discours ^^ J'approuve tes dires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le stupeflip crou revient.  Avec une campagne de financement participatif sur ullule.
Ici : https://fr.ulule.com/stupeflip/

 

Si vous ne connaissez pas le crou, je vous invite à vous suicider. Cordialement zigg.

 

Mais dans ma grande pénitence, je vous met en bas certains morceaux pour venir nous rejoindre dans l'ère du stup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...