Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bon, je me suis pris l'intégral du Humble bundle pour 15 dollars.
Je rappel que l'association soutenue est : "médecin sans frontières" et que l’intérêt du pack est l'intégrale du logiciel "game maker" version pro avec toutes ses extensions pour compiler les jeux et les rendre utilisables sur différents supports ( IOS, androids, pc...)

Normalement c'est un logiciel de création simple, sans besoin de code. Possibilité de faire des jeux 2D/3D et en ligne. (version pro).

 

De très bon jeux ont été faits sous game maker : Hotline miami, spelunky, nuclear throne...bien sûr, rien ne garantit que vous arriverez a faire de même... le travail avant tout !

Il ne vous reste qu'un jour.

 

On fait de sacrées économie si vous l'achetez sur le humble, et si vous êtes bons, rien ne vous empêche de vendre vos jeux en toute légalité ^^

A vous de voir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai pris il y a quelques jours. Un logiciel à 150$, pour 15$, qui vient avec tout les plugins (html5/android/ios/windows phone) et plusieurs jeux ainsi que leur codes sources (histoire de voir comment ils ont été conçu), ça vaut vraiment la peine, même si vous ne compter pas l'utiliser immédiatement. De plus YoYo games fournissent plein de tuto vraiment simple à suivre pour créer son premier jeu.

 

Je tiens juste a rappeller que le humblebundle est déjà pratiquement terminé. Il vous reste un peu moins de 24h pour le prendre. ^^

 

(alternativement, si vous ne voulez que le logiciel, sans les plugins et les codes sources, vous pourriez payer aussi peu qu'1$. Je vous conseille quand même je prendre le full package, si ça vous intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"d'argent"

La version pro de base sans les compilateur, c'est 1 dollar (au lieu de 140 euros sur steam :") ) et t'as tout ce qu'il te faut pour créer.
(tiens, je viens de voir qu'il existe des versions mac et linux pour 8O euros, intéressant ^^)

 

Pour 15 dollars shak, c'est pour l'ensemble des complément.(sans mac et linux) Soit 490 euros (steam) et pas 150 dollars ! :p
 

La version de base est suffisante pour créer. (donc 1dollar)
Si j'ai bien compris les extensions sont justes la pour te donner de quoi rendre compatible ton jeu sur d'autres support.

Sinon t'as la version gratuite sur steam. Mais pas possible de faire des jeux 3D et du online je crois.

 

Pour le temps pareil, mais je suis content de l'avoir sous le coude le logiciel.
J'ai des idées de jeux, je vais prendre le temps de les faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version pro de base sans les compilateur, c'est 1 dollar (au lieu de 140 euros sur steam :") ) et t'as tout ce qu'il te faut pour créer.

(tiens, je viens de voir qu'il existe des versions mac et linux pour 8O euros, intéressant ^^)

 

Pour 15 dollars shak, c'est pour l'ensemble des complément.(sans mac et linux) Soit 490 euros (steam) et pas 150 dollars ! :p

Non ziggou, la version proposé sur le bundle, c'est la version pro. Ce que tu recois en payant 15$ c'est les modules pour exporter tes projets pour certaines plate-formes (comme mentionné ios/android/ect..)

 

La version a 490 Euro (ou pratiquement 800$) c'est la version 'master' qui comprend absolument tout les modules. Donc amazon fire, Tizen et autre, J'suis pas sur de la liste complète.

 

Accèsoirement, une fois qu'on a une license pro, suffit de s'inscire et faire une demande pour avoir les module d'export vers des format xboxone/ps4. Gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shak.

Bref, dans tout le cas, le humble bundle vaut le coup :") (vous reste 2 heures les gens ^^)

Je viens de voir que les modules playstation sont gratuits, c'est intéressant sa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici. Quelqu'un a vu le film Warcraft ? Bien que je n'apprécie pas la licence de jeu, j'ai quand même envie de voir le film donc je préfère demander l'avis de certains avant. ^^

Moi il m'a laissé mitigé, je l'ai trouvé beau mais mal joué pour certains acteurs. Après pour l'histoire j'ai pas grand chose à y redire. En fait y'a pas grand chose qui m'a déplu et en ressortant j'étais contente, mais plus j'y repense et plus je suis mitigée ^^ Enfin après ça reste du divertissement quoi (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici. Quelqu'un a vu le film Warcraft ? Bien que je n'apprécie pas la licence de jeu, j'ai quand même envie de voir le film donc je préfère demander l'avis de certains avant. ^^

 

J'ai pas mal (= voire un peu beaucoup trop) joué à WoW et à Warcraft, et j'ai beaucoup aimé le film. L'histoire est cool, le rendu est vraiment classe, et retrouver les villes et les maps "comme dans le jeu", ça fait super plaisir (l'arrivée en griffon à Stormwind *w*) sans faire uniquement "fan service". Pour moi c'est vraiment une très bonne adaptation de jeu au cinéma (et dieu sait que c'est rare).

 Après pour une personne pas très attachée à la licence et qui ne connait pas trop les persos, ça doit avoir moins d'impact, mais je pense que ça reste un bon film quand même. Même Moko a apprécié le film alors qu'il n'aime pas franchement Warcraft ou WoW. De mon côté, je me suis remise sur le jeu après avoir vu le film x)

Quant à la comparaison avec le Seigneur des Anneaux, le film est clairement moins chiant que Les Deux Tours (bon pas dur en même temps). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé il y a déjà un petit moment, mais il me semble que c'était assez sympa, du moins dans le domaine du divertissement. Ce n'est pas vraiment un film dont j'espérerais ou aimerais voir un jour une suite, mais il vaut le coup d’œil au même titre qu'un DC ou un Marvel. Et puis, même si le scénario est parfois un petit peu vide, on ne s'ennuie pas, le film a un bon rythme et est plutôt bien réalisé esthétiquement.

Donc regarde le et fait toi ton avis! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh les joies de la recherches d'emploi :3

Soit qui demandent trop d’expérience et qui ne m’intéresse vraiment pas, soit qui sont à 1H30 de chez moi, à temps partiel, payé à 60% du smic.

(et encore, je ne trouve que 5 poste dans toute la région).

Chouette :D

 

(bon sa c'est sur le net, espérons que pôle emploi me file un coup de main è_è )

Coucou les gens !

Comment va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...