Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

J'aime beaucoup le gift ah ah !  :°) 

 

Bon, bah journée bénévolat à la croix rouge de ma ville.
Je suis content, je suis dans le dépôt, et je vend des meubles, des livres, des jeux... J'adore vendre, et j'adore l'ambiance "brocante"...Tant mieux quoi !

Sinon demain je participe à la livraison d'un gros meuble, chouette =O)

 

Sinon vous les gens, comment était votre journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes :)

 

Désolée de débarquer comme un cheveu sur la soupe. Je n'ai malheureusement pas le temps de lire la discussion en cours.

 

Je poste ici pour transmettre un message à Nnam, car je sais qu'il poste souvent ici : "STP Nnam, consulte tes mails, merci ^^ ".

 

Cela dit j'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une excellente soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors les gars sa papotte ."


Non pas vraiment justement !
 
 
Le 5 avait aussi des graphismes sympas. mais la caméra et le choix de réduction de l'image... burk.
En coop sa passe, mais l'ia alliée était vraiment pas terrible.

Le 4 je l'ai tenté, j'ai pas accroché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident evil 7 retour a un truc bien ou gros flop en devenir : 

âme sensible s'abstenir è_è

 

Je ne crois pas qu'il fera un four, enfin c'est surtout trop tôt pour le dire.

D'après ce que je voie ça commence plutôt bien le RE7. Déjà il semblerait que le bestiaire soit léger ce qui pourrait dire que les "zombies" sont fort et résistant, ce qui est une bonne nouvelle. Grasse à la démo on peut également imaginer que les niveaux (zone ou autres) pourront être joués de différentes manières ce qui pourrait amener une rejouabilité. L'ambiance semble bien, ce qui est dommage (je juge toujours la demo) c'est la vue FPS on voie sur une large zone, possible que je me trompe mais ça enlève un peu de peur (heureusement les couloirs semblent petits donc peut-être plusieurs chemins pour éviter les ennemis) . Pour finir beaucoup semblent voir dans la vidéo une inspiration des films des années 80 , plus particulièrement massacre a la tronçonneuse, ça peut apporter un charme au jeu.

Par contre j'ai toujours l'impression d'un jeu pour surfer sur PT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ''surfer'' sur la vague d'un jeu qui na jamais vu le jour, c'est pas plus mauvais que ça. Peut-être qu'au final on y aura droit à notre retour au bases du survival horror. ( un bon survival horror avec du budget, ça ferait changement.. )

 

Par contre pour la vue à la première personne, moi j'adore. Justement parce que les environnements semblent biens clos et étroits. Aussi parce que ça aide à l'immersion.

À la 3e personne ça n'aurait pas du tout le même impact et les caméras fixes n'offre pas non plus le même ressenti selon moi. ( en plus d'être dépassées et dérrangeantes plus souvent qu'autrement. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dev ont dit que les deux jeux étaient prévus en même temps.
Et qu'ils étaient "content" que le silent hill aient été annulés.


Ils ont surfés sur "outcast" plutôt les 2 studios :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne serait pas content de voir que sa compétition se voit obligée d'abandonner? =p

Pour Outcast, la non, pas d'accord du tout.. Ce jeu pour moi na vraiment rien de spécial dans le style horreur. Quelques jump scare ici et la, des mécaniques simples et parfois même carrément brisées. une histoire et un personnage complètement débile ( pour faire changement ).. m'enfin.. personnellement, j'ai un mauvais souvenir et un arrière gout déplaisant quand je repense à ce jeu. À la limite je crois plutôt qu'Outcast a surfé la vague qu'avait causer Amnesia, mais j'ai du mal à croire que PT et RE7 ont quoi que ce soit à voir avec Outcast. Fort probable qu'ils ont remarqué l'intérêt des gamers pour de vrais jeux dhorreur, en plus des nombreuses critiques sur la direction que la série prennait depuis quelques épisodes, mais de la à dire qu'il ont surfer la 'vague d'Outcast', je ne penses pas. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ''surfer'' sur la vague d'un jeu qui na jamais vu le jour, c'est pas plus mauvais que ça. Peut-être qu'au final on y aura droit à notre retour au bases du survival horror. ( un bon survival horror avec du budget, ça ferait changement.. )

 

Par contre pour la vue à la première personne, moi j'adore. Justement parce que les environnements semblent biens clos et étroits. Aussi parce que ça aide à l'immersion.

À la 3e personne ça n'aurait pas du tout le même impact et les caméras fixes n'offre pas non plus le même ressenti selon moi. ( en plus d'être dépassées et dérrangeantes plus souvent qu'autrement. )

C'est pas faux.

Après, tout les premier retour (vidéo demo etc) semble allée dans le bon sens donc aucune raison, du moins a mes yeux, de ne pas être confiant. Quoique je reste sur mes garde, pas a l'abri d'une surprise made in capcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! J'ai ma petite cousine qui est venu aujourd'hui, et elle aime bien regarder pokémon.
Ni une, ni deux, j'ai allumé netflix, pour lui montrer la première saison. Elle a bien aimé...mais j'avais oublié à quelle point sacha se fait bizuter au début ! :")

 

Le pokédex le traite "d'abruti" (indirectement, mais quand même. D'ailleurs, le pokédex s’appelle "dexter") Pikachu le bizute à mort, et la policière le prend pour un petit voleur à 2 balle XD
Sinon chenipan prend chère aussi. :') (le pauvre quand même ).

Mais sa plutôt bien vieilli en faite.  Les dessins ont encore du charme, et les voix sont doublées correctement, y'a de l'humour foufou...

 

Bref :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...