Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Un peu comme le Pyromancien dans DKS ?

Non, pas trop, non...

C'est un système qui repose sur le fait que tu prends chaque compétence qui fait de L'AOE chez un perso et que tu te capes un minimum en force, en vie, en Mana si besoin (je pense notamment au barbare qui prend qu'un point par montée de niveau et qui aura besoin de façon cruciale d'un boost la dedans) et que tu oublie TOTALEMENT la dextérité. Tu fera mal, tu le fera en zone et tu touchera à tous les coups, vu que les sorts ne dépendent pas de ton cap de toucher influencé par la dex...

 

Le seul hic: Il va falloir ariver, pour certains personnages, jusqu'aux sorts de zone (Minimum 32 pour le Barbare, sa nova ne se débloque pas avant), et il va falloir sans cesse retourner en ville et se ravitailler en potions pour certaines classes (Largement moins souvent pour la sorcière, vu sa regen abusée...), et surtout, selon la classe, tu deviens très inefficace contre certains types de monstres en Hell ( La sorcière s'en sort, 2 Novas d'éléments différents, tout comme l'Assassine et le Druide, mais les autres classes seront Mono-élément, ce qui veut dire qu'ils vont peiner contre les mobs à haute résistance, voire totalement imunisés face à certains types de dégats)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeux, je suis plus axé sur les Action-RPG, les RPG tout court, jeux à stratégie, des choses du genre mais j'ai vraiment du mal à aimer les jeux de courses, je me souviens que j'aimai bien lorsque j'était enfant mais quand j'ai réessayé, il n'y avait plus aucun envie à jouer à ces jeux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm. Trop sw4g pour moi Ray. J'ai pas le level.


Pour les créateurs de jeux vidéos en herbe :
Sur le humble bundle, vous pouvez avoir le logiciel Game maker pro au prix que vous voulez.  (La version de base coute 160 euros environ :") )

 

Pour 15 euros, vous pouvez avoir tout les modules vous permettant d'insérer lignes de codes pour les rendre compatibles avec différents support.  L'ensemble des modules complémentaires avec le logiciel de base, sa correspond à 650 euros environs...sacré économie quoi.

 

https://www.humblebundle.com/gamemaker-bundle

 

L'association soutenue cette fois c'est "Médecins sans frontières".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4:38 du matin je tien le coup je fait face au sommeil mais je vais bientôt lâcher XD (Le mec il par dans un délire) .

En parlant de ça, je sors de cours de philo, j'ai ,failli m'endormir des dizaines des fois, j'étais en somnolence tout le long x)

 

Restaurer un compte banni ? Effectivement, non. Tu peux toujours envoyer un message aux admins mais j'imagine qu'il te faudra attendre...la fin de l'hiver. ;p

Et aussi, par rapport aux admins, il se trouve que j'avais formulé des propositions de jeux à ajouter au site auprès d'un uploader il y a de cela quelques semaines mais celui-ci m'a répondu que les uploads ne marchaient plus en ce moment

Donc je me suis dit que les admins pourraient régler le problème, je les ai contactés mais sans réponse donc je m'adresse à toi qui est souvent présent pour savoir si tu pourrais y faire quelque chose? (évidemment, vu que tu es modo) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

J'ai foiré mes oraux, mais c'était des blancs donc OSEF (oui, c'est du racisme è_è ) et mon épreuve écrite, je pense que sa va. (et elle c'était une épreuve qui compte )

J'ai craqué, le matin en me baladant à l'espace culturel du Leclerc, ils avaient fait des offres pour les blu-ray. Encore une fois, pleins de films pour 3 euros.
Je me suis pris la trilogie des chroniques de Riddick, Mars Attacks, et l'édition FNAC (qui contient des cartes-Images) du film d'animation "Appleseed Ex Machina".
Oui c'était bien une édition fnac, les vendeurs avaient oubliés d'enlever l'étiquette sur le devant de la boite :")

 

Après, je me suis pris (une autre promo) le film "La grande aventure Lego" en 3D. (16 euros) j'avais bien aimé le film. Je vous le conseil.
 

 

Bon, j'ai pleins de films a voir moi :")
Et vous les gens, quoi de neuf ces 2 derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et aussi, par rapport aux admins, il se trouve que j'avais formulé des propositions de jeux à ajouter au site auprès d'un uploader il y a de cela quelques semaines mais celui-ci m'a répondu que les uploads ne marchaient plus en ce moment

Donc je me suis dit que les admins pourraient régler le problème, je les ai contactés mais sans réponse donc je m'adresse à toi qui est souvent présent pour savoir si tu pourrais y faire quelque chose? (évidemment, vu que tu es modo)

 

Les uploads re-fonctionnent à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...