Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Zigg à invoqué pisha ! è_è

(trop de pouvoir ! )

 

J'avais tenté de t'invoquer au topic anniversaire, mais sa n'a pas marché, j'ai enfin trouvé la bonne formule ! :D
(fais un gros câlin à pisha )

Coucou les gens ! :D

J'ai commencé deus EX Human revolution. (ENFIN ! )
Au début j'ai trouvé le jeu un peu relou (aller retour, et carte pas top) mais finalement, je commence à m'amuser la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils sont passés dans SLG les écolos supers creepy y a quelques temps de ça ^^

(oui pour m'invoquer il suffit de passer une vidéo de drôles de sapins qui chantent)

AHHH, mais c'est pour ça que je la connaissais... Je me demandais presque si y'avait pas des gens qui venaient la chanter à côté de moi pendant que je dormais parce qu'il y avait aucune autre explication au fait que je la connaisse x) Me voilà donc rassurée !

Et bonjour tout le monde (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO JEU GRATUIT les gens.

Sur le humble bundle, vous pouvez avoir Tropico 4 gratuitement donc.
https://www.humblebundle.com/gamemaker-bundle

C'est un jeu de gestion ou l'on contrôle un dictateur dans une île paradisiaque. Un jeu sympa et humouristique selon la presse pc.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015622-tropico-4-test.htm

Bon jeu !
 

(n'oubliez pas d'aller souvent sur le site humble bundle. Il y'a des packs de jeux vendus à prix libre, et les bénéfices vont a des associations.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est aux annonces: Après Prince of Persia: The Sand of Time, Tom Clancy's Splinter Cell et Rayman Origins, un autre jeu sera disponible gratuitement sur le Club Ubisoft, The Crew.

 

Dépêchez vous si vous êtes intéressés, c'est gratuit (et légal), mais ça ne dure qu'un mois pour chaque jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha j'ai enfin fini : "deus EX Human revolution". (director's cut)

Je suis plutôt content. Niveau histoire et philosophie c'était pas mal. Hormis tout le délire totalement inutile (mais vraiment) sur les "illimunati" . (sa apporte rien au scénario à part fait triper les kévins de 13 ans...et encore.)

Le gameplay est plutôt bien pensé (bourrin ou discrétion) et y'a vraiment une re-jouabilité ou des stratégies à planifier. Bon, pour les boss c'est moins le cas, mais y'a moyen de jouer d'une manière "bis".
(j'étais souvent en rade de munition dans le jeu par contre, je sais pas pour vous...)
Bon, le jeu à par contre, la grosse manie des "allers-retours". (la fin du jeu...une horreur presque :"))

Bon, bah j'ai choisis la fin suivante :

Auto-destruction sans influencer les gens.



Sa vaut le coup de jouer à la suite ?

 

EDIT : ah bah je vois que les chois à la fin ne sert à rien pour la suite du jeu, et que y'a pas de système de récupération de sauvegarde ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire quasiment l'ensemble des quêtes annexes.

 

Non, je ne l'est pas fait en un jour. (mais en 2 =O) )

 

Et c'est l'édition avec le DLC...qui est important pour l'histoire je trouve. Je me suis dis que sa devait être un peu bizarre d'y jouer sans :")

 

Après, t'as une vraie re-jouabilité et des secrets.

Fin du jeu, j'ai piraté un pc planqué, qui disait qu'il y' avait de la vie extra terrestre ou un truc du genre XD

C'était le pc le plus dure à pirater du jeu :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand je fais un jeux j'aime bien prendre mon temps sans le rush et espérer le finir à 100% ( Même si c'est surtout pour les trophée de platine, j'en ai même pas encore un seul :(.. ) sauf que j'ai tendance à recommencer l'histoire. Exemple Skyrim : Je commencais un personnage Elfe des bois, je fait un côté RP, quand je m'en lasse, je fais un autre personnage et ça à chaque fois, pareil pour Fallout New Vegas sauf que ce cas-là était que le perso au niveau des aptitudes ne me plaisait plus. Vous aussi avez tendance à faire comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand je fais un jeux j'aime bien prendre mon temps sans le rush et espérer le finir à 100% ( Même si c'est surtout pour les trophée de platine, j'en ai même pas encore un seul :(.. ) sauf que j'ai tendance à recommencer l'histoire. Exemple Skyrim : Je commencais un personnage Elfe des bois, je fait un côté RP, quand je m'en lasse, je fais un autre personnage et ça à chaque fois, pareil pour Fallout New Vegas sauf que ce cas-là était que le perso au niveau des aptitudes ne me plaisait plus. Vous aussi avez tendance à faire comme moi ?

Pour Skyrim oui, je l'ai souvent fait. Je n'ai jamais pu terminer ce jeu tellement j'étais peu concentré sur la quête principale. Je passais mon temps à me promener, à explorer, à prendre quelques quêtes annexes de ci de là... et à recommencer avec un autre personnage dès qu'une nouvelle idée de roleplay me venait en tête.

 

Pour les trophées ceux que je récupère ne sont pas souvent gagnés intentionnellement. Je joue comme j'en ai envie au rythme qui me correspond et si l'un d'entre eux se débloque.. tant mieux, mais ça m'est un peu égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: je viens de lire à propos de Skyrim qu'il fallait être extrêmement prudent à propos des personnes/monstres qu'on combattait et des lieux qu'on explorait, car cela pouvait provoquer des bugs s'il y avait des quêtes reliées auxdits combats et explorations plus tard dans le jeu. (Autrement dit, avoir fait trop tôt quelque chose qui permet d'avancer plus tard dans la quête).

 

Est-ce vrai? Je n'y ai jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: je viens de lire à propos de Skyrim qu'il fallait être extrêmement prudent à propos des personnes/monstres qu'on combattait et des lieux qu'on explorait, car cela pouvait provoquer des bugs s'il y avait des quêtes reliées auxdits combats et explorations plus tard dans le jeu. (Autrement dit, avoir fait trop tôt quelque chose qui permet d'avancer plus tard dans la quête).

 

Est-ce vrai? Je n'y ai jamais joué.

Je n'ai jamais eu de gros bugs liés à des quêtes en tuant monstres et personnages ennemis suite à mon exploration, mais j'ai peut-être eu de la chance. De plus il me semble que certains pnj "clefs" hostiles n'apparaissent que si l'on accepte les quêtes à auxquelles ils sont liés.

Toutefois il faut quand même éviter d'attaquer tout et n'importe quoi sans réfléchir, surtout quand il s'agit de personnages non agressifs (parce qu'effectivement dans ce cas l'on peut manquer certaines choses).

 

La seule boulette de ce genre à laquelle j'ai eu droit, c'est une fois où un personnage donneur de quête annexe s'est fait tuer par une araignée qui me courait après (je ne l'avais pas remarquée, le pauvre n'a pas eu de veine). Au revoir quête annexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évite de tuer tout les PNJ dit "Pacifique" que tu vois sinon tu pourrai manquer certaines quêtes puis prenons par exemple Rivebois : Tu est un vile bandit tout pourri qui vient d'échapper à un dragon mythique mais tu veux encore PLUS DE SANG, et tu te prend à ces pauvres villageois.. Ce serait triste car oui, tu ne peut pas tuer les enfants, t'imagine un village plein de cadavre où les enfants s'amusent à jouer au loup mais dés qu'ils te voyent fuit ? ( Ça dépens de ta réputation ensuite s'ils fuient ou non. ) et surtout la poursuite incessante des PNJ important pour la quête principale et qui donc, ne peut être tué ? ( Tu peut leur échapper si tu t'éloigne grave du village je pense, mais je suis plus sûr. )  Tout ça pour dire que tue seulement les PNJ hostile, vole les péons si tu veux, remplis les quêtes que tu trouve, et tu passera vite en mode "EXPERT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The crew n'est pas disponible avant quelques jours. (13 septembre je crois). Y'a le temps ^^

Comment ça ? Tu n'a pas encore ce jeu ? :o

*a trouvé un moyen de jouer n'importe quel personnage de Diablo II comme une Sorcière: à distance, manavore, aux sorts de zone et éfficace*

Un peu comme le Pyromancien dans DKS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...