Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

"Pareil pour Dagan si je me souviens bien."

Non, lui, je crois qu'il exécrait le jeu =o)

 

Après c'est sympa, sa reste dans l'univers de fallout, mais ils avaient enfin comblés leurs lacunes et avaient de chouettes idées.
Ca aurait pû être un des meilleurs jeux de cette gen, mais ils ont réussis à se planter sur ce qu'ils faisaient de mieux. :(

 

"Est-ce qu'il y a une "combinaison d'objets parfaite" pour qu'ils survivent, ou il n'y a pas moyen de vivre plus longtemps que, mettons, 35 jours?"

Non. J'ai déjà survécu 58 jours si je ne me trompe pas. (en tout cas plusieurs fois dans les 50).
Il n'y a pas de combinaison parfaite. Les objets sont répartis aléatoirement dans la maison, bien sûr il faut favoriser l'eau et la nourriture.  Mais tout les autres objets sont utiles à un moment ou un autre.

Après, tu peux faire des sorties pour explorer les alentours (nécessaire) et des gens viendront à ton abris. C'est tout aussi risqué qu'obligatoire pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'ai déjà survécu 58 jours si je ne me trompe pas. (en tout cas plusieurs fois dans les 50).

Il n'y a pas de combinaison parfaite. Les objets sont répartis aléatoirement dans la maison, bien sûr il faut favoriser l'eau et la nourriture.  Mais tout les autres objets sont utiles à un moment ou un autre.

Après, tu peux faire des sorties pour explorer les alentours (nécessaire) et des gens viendront à ton abris. C'est tout aussi risqué qu'obligatoire pour survivre.

Mais tu ne peux pas survivre jusqu'au bout ? Juste survivre le plus longtemps possible pour finir par mourir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est sympa, comme petite ville !

ALors Ear, ton avis sur suicide squad? Tu ne nous l a pas dit, si?

 

Ah si, tu peux être récupéré par l'armée ou d'autres groupes.

Mais c'est toujours très aléatoire.

Des groupes, comme les brigands, ou d autres groupes amicaux?

Allemand qui plus est...

 

Attends, je récapitule: Tu est une Elfe, un Noir, chanteur de Ragga Dancehall en Allemand et Anglais...

 

Dis donc, ton palmarès, il m'impressionne...

En plus de travailler dans la pegre et d etre la reine de Gotham en compagnie du roi, son fidele Joker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors Ear, ton avis sur suicide squad? Tu ne nous l a pas dit, si?

Non, je l'ai pas dit...

Ils avaient tout pour faire un bon film, et ils ont fait un truc tout nul... Même Harley Quinn j'ai pas aimé, elle était fade et se résumait presque qu'à ses seins (et ceux qui me connaissent un peu savent bien que c'est pas le genre de trucs que j'apprécie...). Je pense que j'en attendais beaucoup de ce film, parce que j'imagine que ça reste du bon divertissement, mais c'est pas ce que j'attendais. Même visuellement, je m'attendais à un truc de fou et c'était insipide, ça m'a ennuyé. Bref, j'vais pas épiloguer trois heures, j'étais de mauvais poils en sortant de la salle :')

 

Nnam, l'allemand, je le parle au talent ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai pas dit...

Ils avaient tout pour faire un bon film, et ils ont fait un truc tout nul... Même Harley Quinn j'ai pas aimé, elle était fade et se résumait presque qu'à ses seins (et ceux qui me connaissent un peu savent bien que c'est pas le genre de trucs que j'apprécie...). Je pense que j'en attendais beaucoup de ce film, parce que j'imagine que ça reste du bon divertissement, mais c'est pas ce que j'attendais. Même visuellement, je m'attendais à un truc de fou et c'était insipide, ça m'a ennuyé. Bref, j'vais pas épiloguer trois heures, j'étais de mauvais poils en sortant de la salle :')

 

Je vais devenir l'une des seules personnes du forum à défendre le film ?

Well. Challenge accepted !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le défendre parce que je vois pas l'importance de le faire, mais j'ai apprécié malgré tout.

C'est loin d'être le film de l'année, mais c'est loin d'être la bouze que certain veulent nous laisser croire. c'est mon opinion en tout cas.

 

 

( Edit: Du coup avec l'image du vid, ça fait que confirmer ce que disait ear, mais bon =p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des groupes, comme les brigands, ou d autres groupes amicaux?"

De tout. Enfin je pense. Je sais que j'ai été récupéré par l'armée. Puis par un groupe mystérieux.
 

", mais c'est loin d'être la bouze"
D'accord avec se propos. J'ai vu tortue ninja 2, et sa c'était vraiment mauvais ! =O) (voir topic ciné)

 

Zut, j'ai eu envie d'y jouer.

https://www.jeuxvideo.com/videos/533571/call-of-duty-infinite-warfare-devoile-un-multi-a-couper-le-souffle.htm

Satané marketing ! è_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le défendre parce que je vois pas l'importance de le faire, mais j'ai apprécié malgré tout.

C'est loin d'être le film de l'année, mais c'est loin d'être la bouze que certain veulent nous laisser croire. c'est mon opinion en tout cas.

 

 

( Edit: Du coup avec l'image du vid, ça fait que confirmer ce que disait ear, mais bon =p )

 

C'est surtout que les gens s'attendaient à quelque chose d'exceptionnel alors que ce n'était pas l'ambition du film. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"'n'était pas l'ambition du film."

 

 

La seule ambition que j'ai vu c'est "MMMMMMOOOONNNNEEEEEEYYYYYY" !

Non parce qu'il n'y a pas de fond. (rien) et que du cliché/prévisible/inutile niveau scénario. (un fin totalement baclée/honteuse)
Y'a pas de bonne direction artistique générale.

Deux trois scènes d'actions sympa. Et c'est tout.

(non a la limite, le personnage qui a l'idée du groupe est cool)

 

Du divertissement de base. Rien de plus ^^

 

 

J'ai commencé life is strange au faite. Pour l'instant j'adhère a fond. ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après chacun son opinion aussi, si y'en a qui ont trouvé que c'était une bouse, ils ont droit de le penser aussi, si c'est leur ressenti et que c'est pas juste pour bâcher le film pour le plaisir. Perso j'suis la première qui aurait aimé pouvoir en dire du bien, ce film je l'attendais depuis qu'il avait été annoncé. Et faut arrêter de dire qu'il avait pas pour ambition d'être un film de ouf, ils ont fait une communication de malade dessus, ils l'ont clairement annoncé comme LE film de l'année, et ça a clairement pas suivi derrière. Du coup c'est forcément logique que les gens aient été déçus derrière. J'ai pas trouvé que c'était une bouse personnellement, j'ai rigolé quelque fois et y'a des moments sympas, mais c'est clairement pas le film que j'attendais et qu'ils m'ont laissé penser que ça pourrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement pourquoi j'ai réussi à apprécier quand même j'imagine. Je l'ai écouté sans avoir aucune attente. Et oui c'est du 'Du divertissement de base. Rien de plus'. Moi ça me convient.. surtout que j'ai pas eu besoin de payer le billet. hehe =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"'n'était pas l'ambition du film."

 

 

La seule ambition que j'ai vu c'est "MMMMMMOOOONNNNEEEEEEYYYYYY" !

Non parce qu'il n'y a pas de fond. (rien) et que du cliché/prévisible/inutile niveau scénario. (un fin totalement baclée/honteuse)

Y'a pas de bonne direction artistique générale.

Deux trois scènes d'actions sympa. Et c'est tout.

(non a la limite, le personnage qui a l'idée du groupe est cool)

 

Du divertissement de base. Rien de plus ^^

 

C'est clairement ce qu'espère ramener Warner avec la licence DC Comics : de l'argent. Mais en même temps, c'est pas la même chose chez Marvel ?

Pour la direction artistique il y a quand même de bonnes choses au début avec l'introduction des personnages. Certes pas assez exploité. 

De toute façon c'était un filler en attendant le reste de la continuité filmographique de DC Comics. Le reste sera d'un autre niveau. 

 

 

 

Ben après chacun son opinion aussi, si y'en a qui ont trouvé que c'était une bouse, ils ont droit de le penser aussi, si c'est leur ressenti et que c'est pas juste pour bâcher le film pour le plaisir. Perso j'suis la première qui aurait aimé pouvoir en dire du bien, ce film je l'attendais depuis qu'il avait été annoncé. Et faut arrêter de dire qu'il avait pas pour ambition d'être un film de ouf, ils ont fait une communication de malade dessus, ils l'ont clairement annoncé comme LE film de l'année, et ça a clairement pas suivi derrière. Du coup c'est forcément logique que les gens aient été déçus derrière. J'ai pas trouvé que c'était une bouse personnellement, j'ai rigolé quelque fois et y'a des moments sympas, mais c'est clairement pas le film que j'attendais et qu'ils m'ont laissé penser que ça pourrait être.

 

La communication était là pour ramener des gens en salle et donc de l'argent. Parce que bon ameuter du monde sur quelque chose d'aussi méconnu que la Suicide Squad, il faut faire les efforts marketing derrière. 

Mais oui avec le matraquage marketing qu'il y a eu derrière les gens s'attendaient au film de l'année mais je l'ai clairement pas ressenti comme ça de mon côté. J'avais pu d'attentes sur le film et je trouve que comparé à d'autres films d'action décérébrés il fait bien le taff.

 

 

Et c'est justement pourquoi j'ai réussi à apprécier quand même j'imagine. Je l'ai écouté sans avoir aucune attente. Et oui c'est du 'Du divertissement de base. Rien de plus'. Moi ça me convient.. surtout que j'ai pas eu besoin de payer le billet. hehe =p

 

Et si tu avais eu à payer ton billet ? Que se serait-il passé concernant ton opinion ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...