Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

On arrête tout, information importante montrant bien le complot des Usa, des Sionnistes, et que les bobos nous cachent.
http://absurdo.lapin.org//index.php?number=125

Hastag : AlainSarol2017bleuananas.

Bon, sinon.
Coucou les gens !

Je pense me mettre à just cause 2. Mais c'est par pur dépit ! (et gratuit surtout :3 ) Je n'ai aucune idée de jeux qui me ferait rêver la.
Vous vous amusez sur quelques choses de bien fun en se moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête tout, information importante montrant bien le complot des Usa, des Sionnistes, et que les bobos nous cachent.

http://absurdo.lapin.org//index.php?number=125

Hastag : AlainSarol2017bleuananas.

Bon, sinon.

Coucou les gens !

Je pense me mettre à just cause 2. Mais c'est par pur dépit ! (et gratuit surtout :3 ) Je n'ai aucune idée de jeux qui me ferait rêver la.

Vous vous amusez sur quelques choses de bien fun en se moment ?

J'aurais bien dit ta me, sinon overwatch et parties de magic the gathering en ligne avec des potes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais jamais essayé Diablo justement.
Mon expérience dans se type de jeux c'est limité à donjon machinchose sur psp :3 et Titan quest sur pc.

C'est le genre de jeu qui peut m'occuper.

Dead Island déjà testé. Bof.

Rocket league même défauts que tes autres jeux. (et j'aime ni les voitures, ni le foot de base XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocket league même défauts que tes autres jeux. (et j'aime ni les voitures, ni le foot de base XD )

Je n'aime pas vraiment le foot, je ne suis pas plus fan de voitures que ça (même si bon, parfois, le sujet peut susciter mon intérêt) et loin d'être un mordu de compétition, encore moins de pvp.

 

Et pourtant je trouve Rocket League super644418Russ84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moai. A voir. (toujours pas convaincu XD)

Pour m'occuper(en plus de just cause2), j'ai décider que j'allais me faire "Life is strange" et j'ai commencé quelques parties de "60 secondes".

Bah c'est un petit jeu bien sympa "6O secondes". (bon le hasard joue beaucoup au truc, mais c'est cool.) On joue le rôle d'un père de famille, qui est chez lui. Il entend des sirènes d'alerte, et à 60 secondes pour récupérer des objets et des membres de sa famille pour les mettre dans son abris anti atomique. Ils devront survire ensuite.
Mais sa me fait pensé : "POURQUOI il n'y a pas déjà des réserves et de quoi s'occuper dans son abris anti atomique personnel ?! è_è "
Bon quand on joue en mode facile, on a quelques petits trucs aléatoire en plus, mais c'est pas grand chose.
Je trouve ca étonnant que le mec, il a un abris pareil chez lui, mais il a rien dedans ! XD (après vous allez me dire, que si l’abri était rempli, y'aurait plus vraiment de gameplay )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les prémices, apparemment, si c'est bien le jeu auquel je pense, sont que tu joue un gars qui a prévu l'abri, mais pas les fournitures et choses essentielles pour l'abri quoi... C'est du coup intéressant de voir comment tu gères un gars qui fait tout au dernier moment et, même en ayant un peu de chance, finit par se prendre le retour de sa politique de toujours tout remettre au lendemain sans jamais faire ce qu'il a prévu au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Je pas crû voir de scénario :")

 

C'est se jeu :

Enfin, c'est étrange. Le principe c'est d'être protégé à tout moment et de survivre. T'as beau être protégé des bombes, t'as rien dans ton abris...tu fais pas long feu.
Si j'avais un abris de se style, y'aurait un minimum de stockage dedans !

 

 

Bouffe, eau, trousse médicale, livre, sac de couchage, vêtements. Radio (manivelle et solaire), vélo d'appartement (si si...important :')) qui permettrait aussi de fournir de l'électricité en pédalant... et pleins d'autres trucs :')

(ouais sa fais trèèèèèèèsss longtemps que je rêve d'avoir un abris anti atomique...depuis fallout 3 en faite XD )

 

(on se moque pas, chacun ses délires ! =o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc j'ai vu juste. Ben oui, c'est ça, le mec il a un abri, mais il a jamais rien foutu dedans, et il doit récupérer un tas de stuff et sa famille pour les mettre à l'abri. Ça sent à fond le gars qui a fait un truc au cas où, mais n'a jamais vraiment pensé qu'il avait encore des trucs à faire, comme préparer les provisions à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, en même temps, je viens de voir les prix pour construire un abris.
Et au vu de la maison qu'il a, il devait plus avoir grand chose à mettre dedans ! :")

 

Un abris de 14m2 (Je suppose que c'est ce qu'a a peu prêt le mec du jeu) c'est 180000 euros.

 

(zigg qui essaye de construire un univers logique à un petit jeu de rien du tout XD )

Mon dieu, me faut ma dose de fallout :")

Mais j'aimerais bien un jeu, ou on gère vraiment un abris anti-atomique.
Fallout shelter est correcte, mais sans plus. 60 secondes est sympa mais pareil.
Y'aurait pas un jeu qui existerait dans le même style, mais en mieux ?

(j'ai entendu parlé d'une extension de fallout 4 qui ferait sa, mais j'en suis pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est celle si : http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-505294/

En faite fallout 4 n'a que 2 vrais extentions (nuka world et Far Habor) le reste c'est du gameplay amélioré.


Fallout 4 est sympa, a améliorer des points de gameplay (gunfight, craft) a des jolies graphismes (enfin) et à un scénario plus dynamique.
Tout semblait parfais juste au moment ou je me suis rendu compte que les dialogues étaient passable et que tes choix n'ont plus vraiment d'importance. Enfin, sur pc, le maniement du craft est horrible.
Dommage.

 

Je te le conseillerais bien, mais seulement en goty et pas chère.
Première fois de ma vie que j'arrive pas à refaire une partie de fallout à zéro et m'amuser. (même si je me suis bien éclaté la première fois).
J
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...