Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

C'est trop mignon comme aménagement ^^

Punaise, j'ai enfin terminé mon mémoire. Demain matin, je vais faire la reliure, et mardi je le rend. Ouais, c'est pas du tout au dernier moment ! =O)

 

 

Je crois que tu vas avoir du boulot :3 

 

Vivement que je passe mes écrits et mes oraux, que j'en termine et que je puisse goûter aux joies du travail au smic !  :cool:

rip :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai allumé ma télé (pour netflix on se calme) se matin.

Je suis tombé sur la chaîne " public sénat". Y'avait une émission qui s'appelait " la folle histoire des lois" c'était plutôt sympa. (oui j'aurais pas crû écrire cette phrase non plus)

En gros : l'évolution d'une loi (sur le suicide, offense a travers le chef de l'état...) a travers l'histoire, avec quelques anecdotes.

replay.publicsenat.fr/emissions/la-folle-histoire-des-lois/de-l-offense-au-chef-de-l-etat/183679

Après sa a enchaîné sur un documentaire "Les dessous de la mondialisation" avec un épisode sur l'hôtellerie de Cancun. Pour montrer d'un coté les touristes qui passent leurs journées à faire la fête, et de l'autre le quotidien des employés.

 

Se soir y'a un documentaire (18H30) sur : "La foule des bords de route, 100 ans de tour" qui m'avait l'air sympa.

Je pourrais pas le voir se soir (mais replay possible), mais faudra que j'y jette un coup d’œil de temps en temps à cette chaîne. (après, je ne dis pas que c'est une bonne chaîne, mais que j'étais agréablement surpris, je viens de la découvrir).

Sinon, j'ai commencé une série sympa : Blue mountain State.
En gros, on suit la vie d'un joueur de foot remplancant dans une bonne équipe, et de son pote félé.
Au programme, alcool, blague et scènes au niveau de la ceinture, et jeu d'acteur foufou. Oui, changement total d'ambiance, mais que voulez vous. C'est à cause de public sénat. Fallait décompresser !  =o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est très bien, Pokémon GO! \o/

D'ailleurs, mon petit frère a tout les pokémons (légalement, voyons, qu'allez vous penser... quoi? Il y en introuvables en France? Ehhhhh... '-' ), et il a directement arrêté de jouer une fois le pokédex "complet".

Comme quoi, on peut y jouer de manière tout à fait correct: soit en y jouant un peu tous les jours, tranquillement, sans que cela devienne un piège, soit on y joue comme un bourrin avec un émulateur tous plein de moyens légaux, et une fois qu'on est satisfait, on le range dans un placard jusqu'aux prochains 100 nouveaux pokémons.

 

Et non pas comme ce pauvre Misha qui apparemment ne peux plus s'en passer... Paix à son âme, s'il en a jamais eu.

 

Mais bon, pour dire que c'est un jeu comme un autre - certes ayant plus de succès que d'autres -, du moment qu'on le joue comme n'importe quel autre jeu et pas comme "le jeu de la décennie" ou "le jeu mainstream" ou etc...

 

En fait, v'savez quoi? Juste bonne chance pour ton Evoli. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école est parfaite pour les New Dresseur, les jeux Pokémon nous l'apprend à chaque fois. L'école y est tellement importante qu'on y passe seulement 3 minutes.

 

3 minutes de Gamelay gâchées, rien qu'en pénétrant dans le batiment, puisque c'est toujours pareil et qu'ils ne t'enseignent jamais rien de nouveau... C'est certes Pokémon, mais quand-même... A la rigueur, tu passe pou masher le bouton a pour récupérer rapidement l'objet que le jeu t'y offre, mais sinon, c'est un peu LA perte de temps là...

 

Après, je te jette pas la pière, hein, je fonctionne selon la présomption d'Ynothance pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...