Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité Mufasyah

Pokémon go, c'est un jeu qui partait d'une bonne idée. Pas révolutionnaire, mais juste un poil originale. Mais comme il est développé et géré par des incompétents... J'ai essayé un mois avant d'être banni définitivement (après plusieurs bans temporaires) gratuitement sans raison. Et la réponse de ma réclamation, c'est un message automatique.

Fans de pokémons, attendez les prochaines versions sur 3ds. Ce jeu, c'est juste une bonne idée transformée par des guignols en un gigantesque crachat venu du fin fond des poumons des gens de Niantic sur votre smartphone. Je dirais même qu'il aurait été plus humain de vendre une version physique du jeu avec ebola dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon go, c'est un jeu qui partait d'une bonne idée. Pas révolutionnaire, mais juste un poil originale. Mais comme il est développé et géré par des incompétents... J'ai essayé un mois avant d'être banni définitivement (après plusieurs bans temporaires) gratuitement sans raison. Et la réponse de ma réclamation, c'est un message automatique.

Fans de pokémons, attendez les prochaines versions sur 3ds. Ce jeu, c'est juste une bonne idée transformée par des guignols en un gigantesque crachat venu du fin fond des poumons des gens de Niantic sur votre smartphone. Je dirais même qu'il aurait été plus humain de vendre une version physique du jeu avec ebola dedans !

Je vois surtout le mec butthurt qui c'est fait ban :') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm no man sky prend quand même chère niveau commentaire sur steam j'ai l'impression.
Bon, d'accord, c'est moins beau qu'en screen ou vidéo...mais bon, c'est pas nouveau sa XD

Après, c'est dommage, sa m'a l'air de manquer un peu de quête.  Quelques éléments aléatoires pourraient être sympas aussi.

Mais bon, si je ne me trompe pas, c'est une petite équipe qui à réalisé se jeu, et au vu du travail fourni, je suis quand même impressionné
Bon 60 euros (ou 50 ailleurs :3) , c'est encore chère pour moi. 
Je vais attendre quelques temps, le temps d'une bonne baisse de prix, et surtout, des patchs :3

 

Vos avis sur se jeu ? Y'en a ici qui y jouent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Je vois surtout le mec butthurt qui c'est fait ban :') 

 

Même sans, i'a tellement de bugs que j'ai trop la flemme de recréer un compte ou d'aller continuer de réclamer. x) 

Corriger le radar selon Niatic: ajouter de l'herbe comme fond derrière le pokémon du radar qui ne fonctionne toujours pas. Et ça c'est qu'un exemple, j'peux en citer plein d'autres genre si tu cliques trop vite sur l'inventaire et qu'à ce moment là le pokémon fuit t'as plus qu'à redémarrer l'appli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Bah j'ai entendu parler de l'application maudite parc'que pendant un moment i'avait une dizaine de news par jour sur tous les sites de la toile qui en parlait, après avoir vu le jeu en vrai j'me suis dit que j'allais voir le trailer... Et j'ai bien rigolé.

Clairement j'attends avec presque autant d'impatience la nouvelle fournée de bestiaux sur 3ds que ff15 sur PC !

(D'ailleurs, véridique: j'avais tellement honte d'avoir fait tant de mal à mon smartphone que j'ai formaté la carte sd, remis à zéro le téléphone et offert à mon téléphone une nouvelle coque pour me faire pardonner. Haha.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'attends Soleil et Lune avec impatience et je trouve que Pokemon Go... Ben c'est quand même pas ultra génial, j'avais peut être trop d'attentes pour ce jeu... Merci KuroKagi, pour la musique qui va me rester en tête toute la journée x)

 

De rien, c'est toujours un plaisir =0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon go, c'est un jeu qui partait d'une bonne idée. Pas révolutionnaire, mais juste un poil originale. Mais comme il est développé et géré par des incompétents... J'ai essayé un mois avant d'être banni définitivement (après plusieurs bans temporaires) gratuitement sans raison. Et la réponse de ma réclamation, c'est un message automatique.

Fans de pokémons, attendez les prochaines versions sur 3ds. Ce jeu, c'est juste une bonne idée transformée par des guignols en un gigantesque crachat venu du fin fond des poumons des gens de Niantic sur votre smartphone. Je dirais même qu'il aurait été plus humain de vendre une version physique du jeu avec ebola dedans !

Peut-être que tu a fait quelque chose d'illégale vis a vis leur politique tu ne pense pas je vois sa du pourquoi tu t'es fait ban http://www.journaldugeek.com/2016/08/16/pokemon-go-niantic-bannit-les-tricheurs/

 

Et pour ceux qui veulent pas cliquer sur le lien

Il fallait s’y attendre. Le carton mondial de Pokémon GO a poussé des petits malins à vouloir tromper le jeu pour obtenir plus rapidement un maximum de bestioles. Des bots sont rapidement apparus pour les tricheurs ne voulant pas trop se fatiguer à se balader dehors.

 

Niantic, le développeur de Pokémon GO, a sorti l’arme atomique contre ces joueurs un peu fainéants. Le studio a en effet annoncé qu’il supprimerait les comptes des tricheurs, qu’ils utilisent des émulateurs ou des apps tierces, qu’ils modifient le logiciel d’origine ou qu’ils exploitent sans autorisation l’infrastructure du jeu. Niantic met aussi à l’amende tous ceux qui falsifient leur localisation, ce qui pourra poser des problèmes à tous ceux qui jouent à Pokémon GO dans les pays où le titre n’est pas encore sorti.

Le ban est permanent, mais le studio laisse une porte entrouverte : un formulaire est disponible si on veut demander la restauration de son compte, si on pense que la suppression n’est pas justifiée. Bien sûr, c’est ensuite à Niantic de décider si oui ou non le joueur est sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Peut-être que tu a fait quelque chose d'illégale vis a vis leur politique tu ne pense pas http://www.journaldugeek.com/2016/08/16/pokemon-go-niantic-bannit-les-tricheurs/

 

Même pas. OK pour le compte que j'ai créé uniquement pour voir comment fonctionne le bot et autres trucs de triche, là je suis d'accord et je suis même le premier à traiter les mecs qui trichent comme des sacs. Mais sur un compte où j'ai joué 100% légit, pas une application louche, pas un émulateur, même pas une carte qui affiche les spawns des bestiaux c'est quand même gros; ce même compte absolument irréprochable se fait softban (ce que je pensais au début être un bug d'ailleurs) depuis sa création sans raisons. Ils peuuvent même pas m'accuser de tricher IRL genre j'y joue en voiture, en vélo, en avion, en fusée ou en bateau j'fais ça à pied et même pas en courant. x)

Donc je le dis, leur technique qui détecte la triche est moisie. I'a énormément de tricheurs, et je suis certains que des plaignants qui se disent tout blanc ne le sont pas vraiment, mais là en l’occurrence le compte sur lequel je jouais de temps en temps a été banni injustement. (Et c'est même pas discutable hein, niveau 20 en un mois c'est pas difficile à faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans, i'a tellement de bugs que j'ai trop la flemme de recréer un compte ou d'aller continuer de réclamer. x) 

Corriger le radar selon Niatic: ajouter de l'herbe comme fond derrière le pokémon du radar qui ne fonctionne toujours pas. Et ça c'est qu'un exemple, j'peux en citer plein d'autres genre si tu cliques trop vite sur l'inventaire et qu'à ce moment là le pokémon fuit t'as plus qu'à redémarrer l'appli. 

Perso je m'en fou de pokemon go j'ai pas le net illimité sur le portable :') puis si je l'avais j'irais jouer à geocatches ou ingress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le  nouveau film GhostBusters et franchement il est cool.Moi j'apprécie l'humour américaine(faut aimer ce genre d'humour ça passe ou ça casse) qui passe niquel avec des centaines de vannes ultra

bien placées et puis des effets spéciaux qui ne sont pas non plus astronomiques mais qui envoient bien.Il n'y a pas d'erreurs pour les clins d'oeils désignant les premiers films ghostbusters,la musique originale est restée (heureusement),les chasseurs de Fantômes sont mais alors à un point COMPLETEMENT givrés (NoFake ils sont très drôles) Bref je conseille ce bon Film,pas mon préféré mais pas déçu loin de là Smiley-oui.gif

 

 

PS : Le fait que ça soit des femmes comme chasseurs de fantômes ça ne me dérange pas je les trouve même mieux que les hommes d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le  nouveau film GhostBusters et franchement il est cool.Moi j'apprécie l'humour américaine(faut aimer ce genre d'humour ça passe ou ça casse) qui passe niquel avec des centaines de vannes ultra

bien placées et puis des effets spéciaux qui ne sont pas non plus astronomiques mais qui envoient bien.Il n'y a pas d'erreurs pour les clins d'oeils désignant les premiers films ghostbusters,la musique originale est restée (heureusement),les chasseurs de Fantômes sont mais alors à un point COMPLETEMENT givrés (NoFake ils sont très drôles) Bref je conseille ce bon Film,pas mon préféré mais pas déçu loin de là Smiley-oui.gif

Si t'as trouvé le film drôle j'ai de mauvaises nouvelles pour toi. :')

J'ai googler tes symptômes et apparemment tu aurais un humour aussi développer qu'un nourrisson. Ainsi qu'un cancer mais ça c'est juste l'effet secondaire d'avoir été voir Ghost Busters. Il est prescrit d'aller regarder un gif en 60 fps pour soigner ton cancer, hélas, pour l'humour on ne peut rien pour toi :o)

Sinon je vais pas élaborer sur pourquoi le reboot de Ghost Busters était un énorme navet, je soulignerais juste le fait que s'ils ont perdu 7 millions de dollars y'a peut-être une raison.

PS : Le fait que ça soit des femmes comme chasseurs de fantômes ça ne me dérange pas je les trouve même mieux que les hommes d'avant.

Ah ouais mais la non par contre. Je pense que ton mauvais goût va pas pouvoir être soigné non plus. :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Sinon c'est du troll de mauvaise qualité je trouve c'est dommage il y avait le potentiel de faire mieux

Ah mais je trollais pas. Ghost Busters c'est un film qu'on devrait oublier le plus vite possible.

Et bien sûr que les goût ça se discute, aimer le nouveau Ghost Busters c'est comme aimer Fifa, CoD, Squeezie, Justin Bieber, One Direction, la kpop, la jpop, le vocaloid, pokémon, la Corée du nord, Hitler ou Nickleback, faut pas en être fier. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je trollais pas. Ghost Busters c'est un film qu'on devrait oublier le plus vite possible.

Et bien sûr que les goût ça se discute, aimer le nouveau Ghost Busters c'est comme aimer Fifa, CoD, Squeezie, Justin Bieber, One Direction, la kpop, la jpop, le vocaloid, pokémon, la Corée du nord, Hitler ou Nickleback, faut pas en être fier. :')

 

La Pop chinoise pas de soucis par contre ? =0)

 

(Fuyez âmes sensible !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut pas en être fier ? Enfin à part Hitler et la Corée du Nord parce que c'est extrême, aimer toutes ces choses et en être fier ça me pose pas de problème les gens qui ont les mêmes centres d'intérét se rapproche en discute en débatte et puis voilà ils aiment et revendiquent ce qu'ils veulent tant que c'est éthique et dans le respect d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut pas en être fier ? Enfin à part Hitler et la Corée du Nord parce que c'est extrême, aimer toutes ces choses et en être fier ça me pose pas de problème les gens qui ont les mêmes centres d'intérét se rapproche en discute en débatte et puis voilà ils aiment et revendiquent ce qu'ils veulent tant que c'est éthique et dans le respect d'autrui.

 

Je suis pas sûr que tu arriveras à le raisonner, on a affaire à un champion là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut pas en être fier ? Enfin à part Hitler et la Corée du Nord parce que c'est extrême, aimer toutes ces choses et en être fier ça me pose pas de problème les gens qui ont les mêmes centres d'intérét se rapproche en discute en débatte et puis voilà ils aiment et revendiquent ce qu'ils veulent tant que c'est éthique et dans le respect d'autrui.

La plus part des trucs cités c'était principalement subjectifs, des choses considérés comme synonymes de mauvais goûts par la majorité, je dis qu'il faut pas en être fier parce que c'est facile de se faire lyncher qu'en on en parle en bien (Et c'est compréhensible), le fait que ça rapproche les gens en théorie c'est bien, mais en pratique c'est différent, la plus part des fans des choses citées si dessus sont assez bruyante et on tendance a souvent essayer de te forcer leur opinions.

Je vois vraiment pas ce que vous avez contre le fait que certaines personne critique les goûts d’autrui, surtout quand la personne en question ose dit que les actrices du nouveau Ghost Busters sont meilleurs que les anciens acteur :') (Parce que la c'est pas une question de goût, les actrices de Ghost Busters c'est facilement le pire caste féminin qui aurait pu être choisis, alors que le caste original était excellent)

La Pop chinoise pas de soucis par contre ? =0)

Dude. Tout le monde sais que les chinois, en plus de faire les meilleurs chaussures du monde, font aussi la meilleur musique du monde :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...