Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Yo les gens ^^

Je me suis mis à bioshock 2, et franchement, c'est très très moyen. , j'aime bien la manière de raconte l'évolution sociale de rapture, la "méchante" principale est intéressante...mais le gameplay est à la ramasse.  La difficulté exagérée (on meurt facilement) et le sentiment de danger ne se fait plus du tout sentir.. Je ne m'amuse pas à parcourir la ville...

Dommage :(

 

Alors j'aime beaucoup le deuxième opus aussi, mais il est vrai que c'est le moins bon des trois actuellement sortis. Enfin ça me fait mal de dire ça vu que je le trouve vraiment bien aussi, mais bref x) 

Moi c'est plutôt le reproche inverse que je ferais au jeu : dans le gameplay j'ai pas grand chose à dire, pour moi ça reste dans la continuité du premier (en tout cas dans mes souvenirs, ça va faire un bout de temps que je ne l'ai pas fait), mais par contre ça manque de méchants et de scènes marquantes comme dans le premier ou Infinite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné bioshock 2 pour borderlands "the pre-sequel" qui est sympathique. J'ai pris clatrap, mais j'avais vraiment hésité entre plusieurs personnages ^^


J'aurais joué à tout les borderlands comme ça (même le point and click très bon de teltales).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, malgré toutes mes recherches, il m'est impossible de retrouver le post/ la page récapitulant les différents rangs et leurs "privilèges" (y compris pour les rangs atteignables par un certain nombre de messages)... Une gentille âme saurait-elle où ce post est dissimulé dans le forum ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, malgré toutes mes recherches, il m'est impossible de retrouver le post/ la page récapitulant les différents rangs et leurs "privilèges" (y compris pour les rangs atteignables par un certain nombre de messages)... Une gentille âme saurait-elle où ce post est dissimulé dans le forum ? ^^'

http://www.romstation.fr/topic/43409-rangs-sp%C3%A9ciaux-et-candidatures/?hl=rang  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en solo, sa capacité aléatoire est quand même basé sur l'analyse de plusieurs facteurs : santé, nombre ennemis... et s'adapte en conséquence.

Non le seul problème de clatrap, c'est les malus T_T.

Par contre la réaction des autres personnages face a lui sont cohérente, il a pas juste était placé la pour le simple délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Par hasard quelqu'un sait si kratos et kuppa sont en vac ça fait 10 ans que j'attend une réponse a mon problème :') 

 

10 Ans ? C'est tout ? Pas de panique, t'es dans la moyenne. Sont t'être VRAIMENT sur une plage privée en train de fumer un gros cigare cubain en se disant qu'ils devraient ajouter des micro-transactions à RS histoire de gagner encore plus de pognon. (Haha)

 

Salut les jeunes. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, voila une clé CD d'un jeu steam que je n'ai jamais joué, mais que j'ai eut en double :

0RCA9-7DK8F-ZDC79

 

Le jeu c'est culling of the cows  :

 

 

Sinon, petite vidéo pour vous mettre la pêche (bio) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, voila une clé CD d'un jeu steam que je n'ai jamais joué, mais que j'ai eut en double :

0RCA9-7DK8F-ZDC79

 

Le jeu c'est culling of the cows  :

 

 

Sinon, petite vidéo pour vous mettre la pêche (bio) :

XD le vegan qui file des clefs steam de jeux où on butte des vaches :') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, vu l'impact que ça a eu aux USA, et même dans le reste du monde, je pensais qu'il y aurait eu plus de discussion sur le sujet de Pokémon GO (surtout sur un forum de jeux vidéos (rétros, rappelons le!)), mais je ne crois pas avoir rien vu de tel.

 

Toi qui est bien informé dans ce domaine, Tom, est-ce que ça ravage le topic Pokémon?

 

(Et bon retour parmi nous \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, vu l'impact que ça a eu aux USA, et même dans le reste du monde, je pensais qu'il y aurait eu plus de discussion sur le sujet de Pokémon GO (surtout sur un forum de jeux vidéos (rétros, rappelons le!)), mais je ne crois pas avoir rien vu de tel.

 

Toi qui est bien informé dans ce domaine, Tom, est-ce que ça ravage le topic Pokémon?

 

(Et bon retour parmi nous \o/ )

Merki ^^

 

Et bien pas trop...Il me semble qu'on en a parlé mais sans plus.Le topic Pokemon n'est pas à l'abandon mais pas loin...Pour ma part j'aime bien Pokemon Go mais pas à l'extase non plus.Donc débattre dessus:bof.Par contre pour débattre sur Pokémon Soleil & Lune là ça y va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...