Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Je suis mortifié à casser l'ambiance du tchat mais désolé, j'ai une question !

Je devrais bientôt recevoir une nouvelle télé HD et 3D  (content ! :D) par contre, n'ayant plus de sous pour m'acheter un lecteur bluray 3D (et les films qui vont avec XD), je voulais savoir si en branchant une clé usb sur la télé,avec  un film bluray  3D dedans sa marcherait ?

 

Je suppose (espère) que oui, mais bon, on sait jamais.

Voila Voila.

Je me morfond au plus profond de mon être pour avoir cassé le rhythme du tchat ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marche.

Mais au pire, prends la freebox révolution de Free qui te donne inter net, les chaînes télés avec port USB, et blu-ray intégré (et manette de jeu aussi ^^).

Par contre le petit hic est que je ne sais pas si elle comprend les blu-ray 3D, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lon !

Parce que c'est du fichier MVK, il parait que c'est pas connu pour ça que je demande ^^

 

Non, pas de freebox chez moi ^^  Je prendrais de toute façon un lecteur bluray 3D plus tard.

Pour l'instant je me suis téléchargé: "Le crime était presque parfait" d'Hitchock. J'en cherche d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est donc de là que "Le diner presque parfait" s'est inspiré... quelle anecdocte mordante"

Anecdote mortelle même ! Je ne savais pas du tout ! :D

Tu as dû bien enquêter pour savoir cette info, t'es un vrai détective ! Comme blake et mortimer ! :3


EDIT : J'ai reçu ma télé et elle marche nickel, aucun problème, même pour les films téléchargé en format MKV en 3D , netflix installé, tout est nickel ! Trop content ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ^^

Je me suis mis à bioshock 2, et franchement, c'est très très moyen. , j'aime bien la manière de raconte l'évolution sociale de rapture, la "méchante" principale est intéressante...mais le gameplay est à la ramasse.  La difficulté exagérée (on meurt facilement) et le sentiment de danger ne se fait plus du tout sentir.. Je ne m'amuse pas à parcourir la ville...

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ^^

Je me suis mis à bioshock 2, et franchement, c'est très très moyen. , j'aime bien la manière de raconte l'évolution sociale de rapture, la "méchante" principale est intéressante...mais le gameplay est à la ramasse.  La difficulté exagérée (on meurt facilement) et le sentiment de danger ne se fait plus du tout sentir.. Je ne m'amuse pas à parcourir la ville...

Dommage :(

Des trois c'est celui que j'aime le moins (tout en l'aimant bien quand même). Les paysages qu'offre Rapture "dévastée" sont beaucoup plus répétitifs et mornes que ceux du premier, je trouve. En fait je crois que c'est surtout ce qui m'a ennuyé, l'ambiance n'est plus aussi prenante et il me semble que le jeu laisse beaucoup moins de place à l'exploration que le premier.

 

Enfin il y a quand même une scène que j'ai beaucoup apprécié, mais qui se trouve plutôt vers la fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...