Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Je suis d'accord, c'est l'intention de tout le monde. Il n'empêche que ce n'est pas forcément ce que nous faisons: pour ne citer que toi, voici ce que tu as écris plus haut.

 

Ce n'est pas un reproche, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais il est évident que Cloudjuju n'a jamais voulu minimiser l'ampleur de l'incident à Nice; ce sur quoi tu sembles pourtant protester (c'est là mon interprétation de ce que tu as écris, je peux me tromper), et que quelques minutes de réflexion aurait évité.

Je reconnais quand même que tu ne t'es pas excitée ("alors, pour toi, c'est moins grave que si c'était du terrorisme, c'est ça???") comme aurait pu le faire d'autres individus moins matures - encore une fois, je ne vise personne.

 

Mais si on ne faisait que réfléchir, on finirait par ne rien écrire par peur de se tromper ou parce qu'on se rendrait compte qu'il n'y en a pas besoin (le nombre de fois où j'ai écris un pavé, et au moment de l'ajouter, après l'avoir relu... à quoi bon? Direction la poubelle. Et je ne suis certainement pas le seul 7.gif) n'est-ce pas?

Donc en fait tu n'as pas du tout compris mon message (celui que tu as cité), puisque le seul souci dans ce dont je parlais, c'était de la formulation maladroite qui avait été employée.

De toute façon j'ai beaucoup de mal avec la majorité de tes messages relativement moralisateurs où tu prêches une manière de faire que tu voudrais imposer à tout le monde. Les gens ont leurs opinions et ont tout à fait le droit de venir les exposer ici (tant que ça reste respectueux), et c'est pas parce qu'on parle juste après un évènement qu'on peut pas avoir déjà une opinion construite. Et même si notre opinion n'est pas tranchée et qu'on a seulement des pistes de réflexion, c'est aussi le but un débat, amener à réfléchir et à construire son opinion sur quelque chose, et partager. Je trouve même ça plutôt sain de parler de ce qu'il se passe dans l'actualité, des choses graves comme les récents événements, et d'en débattre avec d'autres gens.

(J'ai pas relu et lendemain de soirée arrosée alors on m'en veut pas si ça veut rien dire :') )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY salut, j'ai une question toute bête à poser. mais comment on fait pour faire un retour à la ligne (comme en appuyant sur entrée) à chaque fois que je fait la prévisualisation de mon message tout les retour à la ligne ne sont pas marquer, et me suis fait fermer un topics à cause de ça, à l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... C'est archi mort ici aussi :(

Pourquoi les copains ne sont jamais là quand j'ai besoin d'eux en urgence ?

 

Bon, si une bonne âme passe ici et veux bien me rappeler comment on met une bannière "spoil" sur ce site, ça serait sympa, merci :)

 

Sur ce, j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de vos vacances, pour ceux qui en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :) Merci Anzaf !

 

ça c'est la méthode manuelle que l'on m'a apprise et que je vais de suite noter à nouveau.

Sinon Pickali vient de me donner l'autre méthode en cliquant sur l'icône à côté de la gomme.

 

A part ça, tu vas bien ? Me souviens plus si on s'est déjà parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY salut, j'ai une question toute bête à poser. mais comment on fait pour faire un retour à la ligne (comme en appuyant sur entrée) à chaque fois que je fait la prévisualisation de mon message tout les retour à la ligne ne sont pas marquer, et me suis fait fermer un topics à cause de ça, à l'aide.

 

Il faut passer par l'interface du site web, l'application ne gère pas correctement le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais remarqué cette icône alors je ne sais pas depuis quand elle est là car je me souviens d'avoir tout checké dans les fonctions d'édition de message.

Sur ce, je vais retourner à mes occupations, comme dab, préparation d'un walkthrough. Eh bien si tu veux, tu peux me contacter en MP pour faire plus ample connaissance ;)

 

(et pour les mauvaises langues, non je ne drague personne ! nah :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais remarqué cette icône alors je ne sais pas depuis quand elle est là car je me souviens d'avoir tout checké dans les fonctions d'édition de message.

Sur ce, je vais retourner à mes occupations, comme dab, préparation d'un walkthrough. Eh bien si tu veux, tu peux me contacter en MP pour faire plus ample connaissance ;)

 

(et pour les mauvaises langues, non je ne drague personne ! nah :p)

 

Haha pourquoi pas x)

 

Draguer ? Quel est ce Pokémon ? Sans doute un Pokémon rare je vais en parler à mon groupe Facebook dédié à Pokémon Go on ira le chasser dans le parc le plus proche :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...