Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Salut les gens ! :D

En me baladant sur le site madmoizelle, je suis tombé sur 2 trucs sympas :

Des vêtements pokémons plutôt sympa : http://www.vsnge.com/categorie-produit/voisinage-encre-mecanique/

 

 

et une machine qui est sensé imiter l'effet de l'éclatement de papier bulle à "l'infini" le "Mugen Puchipuchi" que sa s’appelle :

Je suis pas sûr de son efficacité, mais on touche enfin à l'idée qui va révolutionner le monde ! è_è

 

Sinon je me suis remis à oblivion et skyrim aussi ^^

 

Et vous ? Quoi de neuf ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... Pourquoi maintenant ? P'têt l'envie d'une bière fraîche gentiment offerte par un de mes potes de cette taverne :p

 

Non en fait, j'ai bien aimé ce que Nnam vient juste de dire car comme par hasard, je me faisais exactement cette réflexion quand j'ai vu son post. Télepathie ? héhé

 

 

EDIT :


lol Merci Nnam d'avoir apprécié mon message, il est sincère.

 

Sinon quoi de neuf ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui comme dab, Titu a dit ça juste pour se faire remarquer ;)

 

Et ça a marché !

 

 

Bref c'est pas tout ça... Contente d'avoir échangé 2 mots avec vous mais faut que je me motive pour aller dégommer mon boss... (pour plus d'infos, go sur le topic "quel jeu faites-vous actuellement").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je vais moins souvent sur le fofo mais dans la rubrique "jeux", oui et je trouve qu'il y a moins d'upload qu'avant :o (Attention je ne me plaint pas hehe juste une constatation) ah oui je voulais aussi rajouter que je vais copier-coller cette phrase car quand je fais ajouter ça ne marche point, obliger de faire ça sur le navigateur Chrome pas sur RS en lui même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Toujours dans la tentative de me faire un peu de sous sous depuis le net, je m’intéresse aux monnaies virtuelles. (bitcoin et autres...)
Quelqu'un s'en sert ?

Y'avait un logiciel qui faisait réaliser des calculs informatiques à ton pc pour en avoir, mais il parait que c'est plus fiable...
C'est sûr comme monnaie ? C'est facile de l'échanger contre de l'argent "classique" ?
Voila, si y'a des connaisseurs, ca m’intéresse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! :D

En me baladant sur le site madmoizelle, je suis tombé sur 2 trucs sympas :

Des vêtements pokémons plutôt sympa : http://www.vsnge.com/categorie-produit/voisinage-encre-mecanique/

 

 

et une machine qui est sensé imiter l'effet de l'éclatement de papier bulle à "l'infini" le "Mugen Puchipuchi" que sa s’appelle :

Je suis pas sûr de son efficacité, mais on touche enfin à l'idée qui va révolutionner le monde ! è_è

 

Sinon je me suis remis à oblivion et skyrim aussi ^^

 

Et vous ? Quoi de neuf ? :p

Ca va super mais O_O Tu veux dire éclater du papier bulle à l'infini........FRUIT DE L'ANGE,DIEU BÉNI.

Hey ! Je vais moins souvent sur le fofo mais dans la rubrique "jeux", oui et je trouve qu'il y a moins d'upload qu'avant :o (Attention je ne me plaint pas hehe juste une constatation) ah oui je voulais aussi rajouter que je vais copier-coller cette phrase car quand je fais ajouter ça ne marche point, obliger de faire ça sur le navigateur Chrome pas sur RS en lui même :/

Le logiciel RS ne te permet plus de poster de messages ou de commentaires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Toujours dans la tentative de me faire un peu de sous sous depuis le net, je m’intéresse aux monnaies virtuelles. (bitcoin et autres...)

Quelqu'un s'en sert ?

Y'avait un logiciel qui faisait réaliser des calculs informatiques à ton pc pour en avoir, mais il parait que c'est plus fiable...

C'est sûr comme monnaie ? C'est facile de l'échanger contre de l'argent "classique" ?

Voila, si y'a des connaisseurs, ca m’intéresse^^

Pour info, le bitcoin est une monnaie pour les riches et les entreprises FTN, soit un bitcoin égale PLUSIEURS CENTAINES DE MILLIONS D EUROS!!!

Donc si tu en as, c est gentil d en partager avec moi, même 1% ça me ferais plaisir . XD

#ModestiePrésente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...