Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Sinon je me suis mis à HearthStone, le je de carte dans l'univers de warcraft. Et franchement, c'est bien sympa pour l'instant !

 

HearthStone n'est pas LE jeu adapté de l'univers Warcraft, c'est un portage d'un autre jeu sur table sorti officiellement y'a déjà quelques années (je devais avoir 20 ans). Ce dernier devait concurrencer Magic mais une fois n'est pas coutume Blizzard s'est planté. Ils ont rien concurrencer du tout, ils ont attirés une communauté n'aimant pas Magic et quelques joueurs de Magic qui continuent de jouer à Magic en même temps que le jeu de Blizzard. Et d'un autre côté le noyau dur de Magic n'aime pas le jeu de Blizzard. Résultat Blizzard n'a pas pris un pèt' des parts de marché de Magic. ^^ Faut dire à ce moment ils avaient déjà 25 ans d'existence et de contrôle du marché. XD

 

Sinon coucou par ici.

C'est sur ça vaut le temps d'attendre vu cette perle ! J'ai tellement hâte d'y jouer aaaaah.

 

Tu as fait le 1 et le 2 avant ? Sinon tu va rien mais alors rien comprendre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'arrive au bon moment ça parle tcg en ligne. Je cherche un tcg en ligne du coup j'en ai tester plein mais aucun a mon gout la liste étant duel of champion, hearthstone, hex, eredan, urban rivals, solforge et pour le moment aucun n'arrive a la cheville de mon "magic online " qui est cockatrice si vous avez des noms je suis preneur cordialement moi :D . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'arrive au bon moment ça parle tcg en ligne. Je cherche un tcg en ligne du coup j'en ai tester plein mais aucun a mon gout la liste étant duel of champion, hearthstone, hex, eredan, urban rivals, solforge et pour le moment aucun n'arrive a la cheville de mon "magic online " qui est cockatrice si vous avez des noms je suis preneur cordialement moi :D . 

 

en même temps aucun TCG n'égale Magic et le fait d'avoir la totalité des cartes gratuitement ça aide pas mal, car farmer de la monnaie virtuel pour acheter des booster c'est pas super intéressant et on a pas non plus envie de payer pour avoir des cartes virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Mon petit frère ma montré un module internet assez sympa : "Tab for a cause".
Cela permet d'avoir à chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet, d'avoir une jolie image en fond d'écran, et en bas à droite de la page, une petite publicité.
Naooooonnn ne partez pas ! :"(  La pub affichée permet de faire gagner des centimes à des associations sélectionnées par le site.

Voila le lien http://tab.gladly.io/

Seul bémol, pour s'inscrire faut soit avoir un compte google, facebook, ou twitter, et j'ai rien de tout cela T_T

 

Sinon, vous allez bien les gens ? :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Mon petit frère ma montré un module internet assez sympa : "Tab for a cause".

Cela permet d'avoir à chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet, d'avoir une jolie image en fond d'écran, et en bas à droite de la page, une petite publicité.

Naooooonnn ne partez pas ! :"(  La pub affichée permet de faire gagner des centimes à des associations sélectionnées par le site.

Voila le lien http://tab.gladly.io/

Seul bémol, pour s'inscrire faut soit avoir un compte google, facebook, ou twitter, et j'ai rien de tout cela T_T

 

Sinon, vous allez bien les gens ? :D

 

Sympa comme principe sinon ça va niquel en ce temps bouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actinidia, les Uploadeurs passent peu dans les sections autres que la leur, vaut donc mieux les contacter directement par MP ou alors aller dans la section Upload...

Oui j'ai déjà essayé d'y poster un message mais je me suis pris un avertissement donc du coup j'ose pas trop :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens.

Bon, j'avais cherché il y'a quelques temps, des moyens de se faire un peu d'argent sur le net. J'avais entendu parlé de plusieurs site pour regarder de la pub, répondre à des sondages... Beaucoup de sites morts, ou pas fiables.

J'en est trouvé un, que j'ai testé, et j'ai été payé (environ 24H). Donc fiable. Vous pouvez être payé via paypal (avec un compte vérifié) ou par des bons d'achats.
Le site est " mon opinion compte " https://www.monopinioncompte.fr/fr-fr

Alors, c'est un site de sondage, vous commencez par faire votre profil (ça dure un petit moment, et c'est assez complet...) vous permettant d'avoir des sondages "adaptés" a votre situation.
Puis vous passez  sur le site, pour répondre aux sondages.
Vous gagnez des points, que vous échangerez plus tard (il faut en faire un minimum ) contre de l'argent ou des bons d'achats.
Les points donnés dépendent de la durée du sondages.  A chaque participation de sondage, vous gagnez un ticket de "loterie" vous permettant de participer à un tirage pour gagner de l'argent. (2000 euros normalement) On peut par ailleurs échanger ses points contre des tickets.

 

Bon, le site est fiable, c'est déjà ça. Par contre, quelques petits défauts.
Certains profils n’intéressent pas. je vous conseil d'être le plus honnête possible au début, et si vous n'avez pas ou très très peu de sondage...inventez vous votre profil. (les cinquantenaires patrons, ça marche pas mal généralement...).

Il se peut que vous commenciez un sondage et qu'après quelques questions, on vous éjecte car vous n'avez pas le profil recherché...rageant. Vous n'aurez donc pas de point, mais juste le ticket de loterie.

Certains questionnaires sont estimés réalisable en peu de temps, (et donc très peu rémunéré) mais dans les faits, c'est parfois beaucoup beaucoup plus long.

Enfin, il faut un minimum de 50 points pour retirer en bon d'achat, ou via paypal. 50 points représente 2.50 euros. Sachant qu'il est pas courant de tomber sur des questionnaires de 50/40 points (j'en est eut un quand même ^^ ), vous risquer de vous coltiner souvent des questionnaires à 5 points. Donc, faut pas être ultra pressé non plus :p

Enfin, voila, la je me suis fait 7euros25. C'est pas forcément grand chose, mais en même temps, je vais pas cracher dessus. Si vous avez du temps, un pc avec internet, ça fait toujours plaisir ^^

Voila, c'était la minute "bon plan" solidarité pour les galériens dans la dèche.
Zoubi les gens !

 

 

 

Ps : Mon anniversaire, c'était le 5 juillet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon anniversaire alors! ^^ (dsk pour les trois jours de retard, mieux vaut tard que jamais, nan? ^^)

Sinon ouais moi je suis en vacances donc je vais bien.

Et au passage puisque les dates d anniversaire ont l air d intéressé les gens moi c'est le 21 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, très bien, je vais fêter mon anniversaire aujourd'hui (mais c'est le 10), et vous? ^^

Bonne anniversaire en avance ^^

 

Sinon ça va super ! comme tout le monde se partagent leur anniversaire pour ma part ça sera le 11 août

Yo les gens.

Bon, j'avais cherché il y'a quelques temps, des moyens de se faire un peu d'argent sur le net. J'avais entendu parlé de plusieurs site pour regarder de la pub, répondre à des sondages... Beaucoup de sites morts, ou pas fiables.

J'en est trouvé un, que j'ai testé, et j'ai été payé (environ 24H). Donc fiable. Vous pouvez être payé via paypal (avec un compte vérifié) ou par des bons d'achats.

Le site est " mon opinion compte " https://www.monopinioncompte.fr/fr-fr

Alors, c'est un site de sondage, vous commencez par faire votre profil (ça dure un petit moment, et c'est assez complet...) vous permettant d'avoir des sondages "adaptés" a votre situation.

Puis vous passez  sur le site, pour répondre aux sondages.

Vous gagnez des points, que vous échangerez plus tard (il faut en faire un minimum ) contre de l'argent ou des bons d'achats.

Les points donnés dépendent de la durée du sondages.  A chaque participation de sondage, vous gagnez un ticket de "loterie" vous permettant de participer à un tirage pour gagner de l'argent. (2000 euros normalement) On peut par ailleurs échanger ses points contre des tickets.

 

Bon, le site est fiable, c'est déjà ça. Par contre, quelques petits défauts.

Certains profils n’intéressent pas. je vous conseil d'être le plus honnête possible au début, et si vous n'avez pas ou très très peu de sondage...inventez vous votre profil. (les cinquantenaires patrons, ça marche pas mal généralement...).

Il se peut que vous commenciez un sondage et qu'après quelques questions, on vous éjecte car vous n'avez pas le profil recherché...rageant. Vous n'aurez donc pas de point, mais juste le ticket de loterie.

Certains questionnaires sont estimés réalisable en peu de temps, (et donc très peu rémunéré) mais dans les faits, c'est parfois beaucoup beaucoup plus long.

Enfin, il faut un minimum de 50 points pour retirer en bon d'achat, ou via paypal. 50 points représente 2.50 euros. Sachant qu'il est pas courant de tomber sur des questionnaires de 50/40 points (j'en est eut un quand même ^^ ), vous risquer de vous coltiner souvent des questionnaires à 5 points. Donc, faut pas être ultra pressé non plus :p

Enfin, voila, la je me suis fait 7euros25. C'est pas forcément grand chose, mais en même temps, je vais pas cracher dessus. Si vous avez du temps, un pc avec internet, ça fait toujours plaisir ^^

Voila, c'était la minute "bon plan" solidarité pour les galériens dans la dèche.

Zoubi les gens !

 

 

 

Ps : Mon anniversaire, c'était le 5 juillet ! :D

Bon anniversaire ! Original comme principe même si un peu wtf. Et puis je ne suis pas majeur donc why not pour moi mais plus tard.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Je ne sais plus où donner de la tête.....http://www.romstation.fr/jeux/page/minetest-0-4-13-r45306?st=0#comment_29271

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai actuellement deux clefs 7 days pour le mmorpg Black Desert Online je les donne a ceux qui ont envie de testé le jeux .

Pour les intéresse envoyé moi un message privé avec votre config d'ordi sa serais dommage que je donne mes clef a ceux qui peuvent pas faire tourné le jeux .

 

 

 

post-1216016-0-55141800-1468074987_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...