Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bah faut faire tourner au moment ou ça arrive ! :p

Je me connecte pas tout les jours sur mes supports de jeu, et ce serait dommage de rater des offres comme cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, faut arrêter avec les théories chelous hein... il est mort Michael Jackson , et il n'avait aucune raison de se planquer .

Je rappel que son médecin était en procé qui plus est, et qu'un corps est authentifié T_T.

 

C'est pour ça que j'ai dis que j'y croyai pas trop.  ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnam à pas tord XD

Puis les jeux sur one sortent sur pc maintenant ^^ (sauf sunset overdrive le seul jeu que je voulais vraiment  è_è )

 

Tiens, je viens de voir que wildstar (mmo ) est gratuit, oui ca faisait un moment je sais XD
J'ai un ami qui ma dit que le jeu est vraiment sympa ! Quelqu’un à testouillé ?
(y'a peut de vrai contraintes à l'option gratuite, a part de pas pouvoir faire de guilde et consort...mais on peut en rejoindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les jeux sur one sortent sur pc maintenant ^^ (sauf sunset overdrive le seul jeu que je voulais vraiment  è_è )

 

C'est ça le souci: Si de toute façon tous les titres X-Box One sortent sur PC, pourquoi pas s'acheter direct un PC? Ça économise de l'électricité à long terme, l'objet est perpétuellement customisable et améliorable et a DE TOUTE FAÇON un meilleur affichage pour ceux qui le tiennent à jour, et on n'a pas besoin de se poser quoi que ce soit comme question au sujet de la rétrocompatibilité, alors à quoi bon prendre un article inférieur qui demande l'aide de connaisseurs pour faire juste la moitié de ce que fait le PC, pour lequel il est facile de se documenter par Internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de prix d'abord.
Une one c'est 400 euros, c'est pas compliqué, et c'est accessible directe.
Un bonne tour pc, c'est bien plus de 400 euros... et c'est moins accessible pour trouver de bonnes configuration, le monter etc...

Après, je dirais que selon ta consommation de jeux, c'est peut être mieux une console qu'un pc.

 

(m'enfin PC >all = O) )

 

Après, tant mieux que les jeux One sortent sur pc hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de prix d'abord.

Une one c'est 400 euros, c'est pas compliqué, et c'est accessible directe.

Un bonne tour pc, c'est bien plus de 400 euros... et c'est moins accessible pour trouver de bonnes configuration, le monter etc...

Après, je dirais que selon ta consommation de jeux, c'est peut être mieux une console qu'un pc.

 

(m'enfin PC >all = O) )

 

Après, tant mieux que les jeux One sortent sur pc hein :p

 

Ce n'est pas tout: Si tu achètes un PC à environ 2000€ qui ne soit pas un PC ou tu payes la marque mais bel et bien un PC de haute performance, si tu veux le garder toujours à haut niveau, ca fait aussi des dépenses d'environ 600 Euros tous les 6 mois, ce qui veut dire que tu va casquer et galérer si tu veux rester au top, sans parler du fait que tu dois te renseigner si tous les composants sont compatibles ou si il y a des conflits possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chez Microsoft ils ne prennent que des décisions à la noix concernant leur console, c'est pas la faute du PC...

 

Après, sur PC, tu a bien d'autres choses que Microsoft pourrait reprendre: Subnautica, Viscera Cleanup Detail, Forsaken Isle, Cornerstone, Oceanhorn...

 

Edit: Si chez Microsoft, au niveau des manettes, ila avaient autant de choix et de possibilités de customisation pour leur manettes que Mad Catz pour leurs souris (http://www.madcatz.com/products/mouse/), Microsoft arriverait à me donner plus envie que ça... Du coup, là, la nouvelle manette, c'est juste parce qu'elle est bien pratique, vu que j'ai pas besoin de la régler pour chaque jeu de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, je risque pas d'aller chez Xbox vu le peu de jeu qui m’intéresse  ... Faut dire j'ai jamais été Xbox mais après dire que c'est une haine, non, c'est juste les attente de celle-çi qui sont en dessous de toute le reste ^-^. Et avec l'arrivé de W10 et de la connexion via Xbox W10, ça n’arrange en rien les choses tellement c'est bordélique ... autant se tourné direct au PC comme dit Nnam. Comme s'ils voulaient resté solo dans leur petit coin tranquille par rapport au autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justemment, ils ne restent plus dans leurs coins.
Ils misent à mort sur le cross plateforme.  Pas une mauvaise chose. La xbox one devient le support multimédia qu'ils avaient en idée de faire au début.

Ça reste une console de jeu hein.
Si t'as un pc, tu la prendras probablement pas, mais si tu n'en a pas...pourquoi pas ?  Je doute que la majorité des joueurs consoles ont un bon pc chez eux. La one n'a rien à perdre au final.
Leurs exclues consoles ont aussi des chances de se vendre sur pc, et ca ne peut leur faire que de l'argent en plus.
Si les joueurs pc, et one peuvent s'affronter en multi, sa permet de faire vivre les jeux encore un peu plus longtemps, et y'a plus de chance de croiser des joueurs. Pas bête je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur youtube et il semblerait que ça bug et que aucune vidéo ne veuille se lancer  :( .Vérifiez si ça marche pour vous ?

 

Pour ma part, je regarde une vidéo sur YT, chek des infos sur un site, écris sur ce forum, télécharge Metal Gear Solid II: Sons of Anarchy sur RS et Prince of Persia: les sables du temps (jeu gratuit sur UPlay, thanks pour l'info Zig  ^^ ), sinon ça va, ma vidéo marche parfaitement en 1080p 60fps, mes pages chargent bien et la vitesse des téléchargements est excellente.

 

 

Donc je confirme, ça doit venir de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...