Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Je dis pas pour RE 4, à la limite, c'est le dernier de la série qui reste potable, mais RE 5, Opération Raccoon City, RE 6 et les Révélations, c'est juste du grand n'importe quoi.

Pour ma part, je suis assez d'accord avec toi malgré qu en contrario, j ai adoré Révélation 1 (je précise), avec son scénario et son gameplay avec l utilisation du gamepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, la démo de silent hill, est sortie après outlast hein ^^ On va pas chipoter ! :p

 

"Vous y croyez que Beyond good and Evil 2 sera une exclusivité NX?"

Absolument pas, d'ailleurs, première fois que j’entends ça :")

 

Sinon les gens, fête de la musique ? Programme particulier de prévu pour vous ?

Se soir perso, je commence dans mon bar habituelle, écouter un groupe dont je ne sais rien XD
Puis je me déplace un peu plus loin pour écouter un  groupe qui m'a l'air de poutrer les  loutres   :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas pour RE 4, à la limite, c'est le dernier de la série qui reste potable, mais RE 5, Opération Raccoon City, RE 6 et les Révélations, c'est juste du grand n'importe quoi.

Y'a rien à dire de +, tu à parfaitement résumé ce que je pense aujourd'hui de Resident Evil ^-^

 

 

Sinon les gens, fête de la musique ? Programme particulier de prévu pour vous ?

J'avais complètement oublié XD. Faut dire, personne n'en parle donc à croire que cela deviens une fête inintéressant ... en tout cas rien de prévu pour moi ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous y croyez que Beyond good and Evil 2 sera une exclusivité NX?"

Absolument pas, d'ailleurs, première fois que j’entends ça :")

Du moins, on sait que les rapports financiers de l entreprise qui a produit le premier BGE à reçu depuis quelques temps d importants financements de la part de Big N, eton sait aussi que cette entreprise prépare la suite que la fin du premier laissait clairement supposer (et est sûrement bien avancé depuis annonce en 2008, du moins espérons le) et Nintendo prévoit de sortir sa nouvelle machine en mars 2017.

Coïncidences!?

Sinon pour moi, fête de la musique je ferai sûrement une petite ballade dans la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette journée de fête de la musique, je fais une rétrospective sur le dernier mois, et j'en arrive à une conclusion que Stanislaw Jerzy Lec a très bien résumé: "Je ne suis pas d'acord avec les mathématiques. Je pense que la somme des zéros est un nombre dangereux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il mettent une exclu, le jeu va se casser la gueule. Parce que très peu de monde achète une console Nintendo pour une exclu en particulier. Pas que je soutienne les gens qui achètent les consoles des autres pour cette même raison. Exemple concret, je boycotte Dark Souls III pour avoir fait de Bloodborn une exclu PS4. Et autant sur ça je suis tout seul, autant je sens bien tout le monde faire la gueule à BGE 2 et lui cracher dessus si c'est une exclu.

 

Pour ce soir je fais que dalle perso. Ah si, je vais bosser sur mes vidéos, pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon Gold Shiny Sigma :3 J'ai gagner ma 2 ème vie ^^

GG ^^

Hey!

Vous y croyez que Beyond good and Evil 2 sera une exclusivité NX?

Perso moi j l'espère et ca me met la hype! :D

Ca fait des années qu'ils se foutent de notre gueule et il n'y a jamais eu de 2....Sériously dites-le si il y en aura un ou pas j'ai envie de leur dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

La SNCF vous informe qu en vue d une grève surprise, nous finirons cette phrase dans trois jours.

De tout façon on ne vous remercie pas pour votre compréhension et votre patience puisque on s en fiche étant donné que nous gardons nos avantages charbon sans charbon. ^^

Parce les gens, c est juste un troll. ;)

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette journée de fête de la musique, je fais une rétrospective sur le dernier mois, et j'en arrive à une conclusion que Stanislaw Jerzy Lec a très bien résumé: "Je ne suis pas d'acord avec les mathématiques. Je pense que la somme des zéros est un nombre dangereux."

 

Toujours pas compris. :|

 

Ne me parlez pas de la fête de la musique, je suis en plein dedans... ;-;

J'étais même pas volontaire, mais allez savoir comment, me suis retrouvé à jouer plusieurs fois aujourd'hui en public... devant des enfants... ;-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, y a une deuxième personne qui a eu un Mewtwo shyni?

Ok, dsl pokguy. J ai cru qu on était le 26 et que tu parlais à la première personne qui l a eu.

Je sais j ai des gros problèmes de temps dés fois. Hi, hi!

PS: pour le précédent message, le correcteur à changé "peace les gens" par "parce les gens". Faut que je pense à le retirer sur ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens;

Vous vous rappelle de la théorie comme quoi Michael Jackson n était pas mort le 22 juin 2009, mais qu'il se le faisait passer?

Bon, pour ma part, je n'y croyais pas trop, limite je m'en fichais.

Mais vu qu'il y a une loi aux États-Unis disant que l'on ne peut se faire passer pour mort plus de sept ans, si MJ est vivant et qu'il ne se dévoile pas aujourd'hui...

Américains, sortez vos dépôts de plaintes! XD

Bah ouais, y a déjà eu un ricain qu à porté plainte contre Red Bull, soit disant qu'il n'avait pas eu d ailes. Alors il a empoché des millions de la part de la boîte, vit sur une île paradisiaque, et en tout petit sur les cannettes il y a marqué "Red Bull ne donne pas d'ailes". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, faut arrêter avec les théories chelous hein... il est mort Michael Jackson , et il n'avait aucune raison de se planquer .
Je rappel que son médecin était en procé qui plus est, et qu'un corps est authentifié T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non titu, en se moment, je suis plus gog. :D

Mais ces derniers temps, y'a eut pas mal de jeux gratuits fournis par les stations d'achats du dématérialisé.
(PoP pour Uplay, Système shock 2 pour GOG, et la limbo pour steam).

Se sont pas de mauvais jeux, et c'est gratuit, autant en faire profiter ^^


Nnam, le jeu est sympa,( je tes touille la), avec des mécanismes plutôt bien trouvés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...