Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bonne question! Je me demandais justement si ce phénomène de "disputes sans fin et stupides" ne se trouvait que sur internet, et si c'était justement ce dernier qui permettait/causait celles-ci...

 

 

P'tit voyou, ne l'aurais tu pas déjà mis ceci sur un autre topic auparavant? :p

Quoi qu'il en soit, je ne le hais point. o/

Si mais parfois j'aime bien remettre des vidéos que j'ai déjà mise, puis j'adore cet anime et l'opening est un plaisir auditif. :D

Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le tchat, sur mon skype, ou sur le topic musique, voici une chanson du Québec qui déchire grave de sa poutine.

J'ai pas ton Skype. >__>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le québec montre sa supériorité.

Voici une pub pour du papier toilette "motonelle". Leurs logos c'est des chats.

 

 

'J'ai pas ton Skype. >__>'
C'est pour ca que je diffuse la chanson partout ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SolidusSnake

j'ai appercu dans le topic des modérateurs que nmamhock était banni,  je me disais quand est-ce que ce bouffon serai un jour hors circuit, je suis content de l'apprendre mdrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'en tape complètement qu'il le soit ou non et même si j'avais dis à Dagan, qu'il ne méritait pas un bann', je ne suis pas contre non plus, j'espère que ça le fera descendre de son piédestal. Par contre ce n'est pas une raison pour venir foutre ta merde et en profiter pendant son bannissement, tu viens ici une fois tous les 3 mois pour dire de la merde, c'est quand même con sachant qu'il y'a quelques années tu étais tout sauf un gros troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SolidusSnake

je trouve ca hilarant venant de quelqu'un qui étais un vrai dur à cuir ici, je t'embête plus monsieur je suis devenu gentil, mais on se reverra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appercu dans le topic des modérateurs que nmamhock était banni,  je me disais quand est-ce que ce bouffon serai un jour hors circuit, je suis content de l'apprendre mdrrr 

 

Je poste juste pour que ton rire te reste dans la gorge en voyant que tu fantasmais juste, petit. Tu peux maintenant reprendre ton quotidien.

 

Edit: Non, non, je relance pas, je voulais juste que la réalité recadre un peu le rêveur, continuez comme si de rien était sur un sujet plus gai, je vous en prie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Alors, déjà, c'est pas un bannissement, mais une suspension. Que Nnam', a certainement accepté, j'en suis certain.

 

De deux, tes petites menaces à peine voilées, Solidus, me font bien rire, toi, petit homme derrière ton écran. Et trois points, c'est peu. Retourne à ton habitat naturel : le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations romstationniens ! 672436Russ76.jpg

 

fait pas genre, tes aussi heureux que moi de le voir banni

Le point de vue de Titu le regarde, non ? Çà n'est pas la peine de le prendre à parti comme ça.

Le ban de Nnamhock était mérité selon moi, mais ta façon d'y réagir n'est pas vraiment plus intelligente que ce qui lui a valu d'être banni.

 

Une petite musique, parce qu'à la base je passais ici pour partager une bêtise :

 

Edition : Au temps pour moi, je n'avais pas vu le ban de Solidus. Mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez emballé c'est pesé ! Certes Nnam peut être agressif et froid mais il reste quelqu'un de bien,compréhensif et assidu alors que toi solidus quasiment TOUT tes messages ne sont que provocations futiles et disputes immatures donc pour quelqu'un qui dit reconnaitre Nnam comme un bouffon il faut être sacrément aveugle pour ne pas se reconnaitre à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Solidus, contrairement à Butters, ne fait pas ce qu'il fait consciemment... Du coup, Dagan, le traiter de "Sous-Butters", c'est insulter un peu trop Butters, quand-même...

 

Et pour ceux qui pensent que la SNCF est merdique: la DB est pas mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations romstationniens ! 672436Russ76.jpg

 

Le point de vue de Titu le regarde, non ? Çà n'est pas la peine de le prendre à parti comme ça.

Le ban de Nnamhock était mérité selon moi, mais ta façon d'y réagir n'est pas vraiment plus intelligente que ce qui lui a valu d'être banni.

 

Une petite musique, parce qu'à la base je passais ici pour partager une bêtise :

 

Edition : Au temps pour moi, je n'avais pas vu le ban de Solidus. Mea culpa.

Sympa l'AMV !! :D

Non mais Solidus, on le connaît, depuis le temps. Une sorte de sous-disliker. Un minion, quoi.

 

Si Solidus ressemble à ça, bah franchement, c'est pas jolis-jolis. :o

 

 

1464637989-minion1.png

 

 

(Ceci est un Minion du mode zombie de Blacks Ops 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...