Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

T'es pas tout seul, quoi que moi j'y joue une fois tous les 4 mois quand j'ai un pote qui me paye une semaine d'abonnement. Comme ça je peux faire en boucle les quêtes quotidienne dans les zones pour abonnés.

 

Sinon sur les jeux cités, j'en ai les trois sur quatre et ça fait trois sur quatre de finis. ^^ J'ai plus de 440 jeux steam, 35 jeux origins (aller crever EA >_<), 10 jeux Ubisoft (ok j'ai surtout le début de la série Farcry et la série Anno) et 120 jeux galaxy (la plateforme de GoG). Et j'en ai finis un bon paquet dans tous ces jeux. Et simple détail : J'ai jamais eu le moindre le problème ou bug avec Arkham Knight.

Ah tu galère pour t'abo moi je me fais assez d'argent in game pour m'abo ^^

440 jeux steam :0) 

Moi j'ai 10 jeux steam dont les 3 dark souls et DMC le reste c'est du jeux en ligne genre dota 2 et CS GO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec les Serious Sam 'j'arrive à 11. :p Le truc c'est que j'achète en général toute une licence d'un coup. Exceptés les jeux de la licence Warhammer & Warhammer 40.000 pour lesquels j'achète chaque épisode après leur baisse des prix. Vu que je suis un gros fana de str les licences de strat' je les achète d'un coup, je te laisse deviner combien de jeux ça fait juste en comptant, stratégie temps réel, tour par tour, gestion et toutes combinaisons des ces styles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hjalmar : Autant la découverte du trailer m'a juste fait dégueuler tellement c'était glauque par moment (alors que j'ai joué à Regicide qui est particulièrement gore... C'est le coup du bras du space marine arraché alors qu'il agonise et celui que trouve le moyen de se faire e------r par un gretchin alors qu'il se fait trancher en deux oar la scie d'un Dread-eud-la-mort qui m'ont dérangé. ^^") autant la simple idée de l'entrée en jeu des Titans (surtout les Titans Mars humain et les Titans Revenant Eldars) me fait l'effet d'un pile à hydrogène.

 

Vitrus : J'aime pas non plus cette pratique. Même WoW est plus réglo en laissant tout gratuit jusqu'au niveau 20 (Et pourtant j'aime vraiment pas WoW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

 

Même WoW est plus réglo en laissant tout gratuit jusqu'au niveau 20

 

Oui, enfin, en gros, tu ne vois strictement rien du jeu. Guild Wars 2 fait bien mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfin un Warhammer 40,000 comme on l'attend : bien gore avec de la guerre pure et ses génocides tant expliquées dans les Codex officiels *bave* puis puis puis le retour de Gabriel Angelos a la tête des Blood Ravens et de la "Waaagh!" de Gorgutz 'Ead 'Hunter

 

Par contre je peux vous fournir un exemple de MMO bien malhonnête pour les non-abos : Payer les extensions, 75% des fonctions de jeux bloquées, malus d'obtention de crédit et d'expérience a hauteur de -40% a partir du niveau 20... Welcome to Star Wars The Old Republic :p (fin tu m'diras... Electronic Arts :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas blairer Electonic arn'aque. Je pardonnerai jamais le coup de fonder une plateforme malhonnête parce qu'ils se croient au dessus des autres (alors qu'à l'époque ils remportaient les prix de la pire entreprise de l'année coup sur coup). Mais je tolère encore moins le coup du responsable commercial qui menace les joueurs. Vous vous rappelez le coup du "Achetez moi 5.000.000 de copie de Dead Space 3 ou j'arrête la série". Après avoir dévoilé que la série devait se terminer dans le 4 et non le 3... Si j'avais les moyens, je lui aurai mis une prime sur sa tête à celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous x) 

 

Je peux pas blairer Electonic arn'aque. Je pardonnerai jamais le coup de fonder une plateforme malhonnête parce qu'ils se croient au dessus des autres (alors qu'à l'époque ils remportaient les prix de la pire entreprise de l'année coup sur coup). Mais je tolère encore moins le coup du responsable commercial qui menace les joueurs. Vous vous rappelez le coup du "Achetez moi 5.000.000 de copie de Dead Space 3 ou j'arrête la série". Après avoir dévoilé que la série devait se terminer dans le 4 et non le 3... Si j'avais les moyens, je lui aurai mis une prime sur sa tête à celui la...

 

serieux ? j'étais pas au courant perso que le responsable commercial avait fait un coup pareil Oo c'est quand même sale je trouve devoir forcer les joueurs d'acheter dead space 3 pour pas que la série ce termine.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on peut avoir une semaine d'abonnement gratuite à Dofus me semble si c'est toujours d'actualité. Ouais après c'est sur que les systeme d'abo c'est triste mais bon quand t'on peut s'abo avec la monnaie du jeu ça passe mieux.

Sinon je suis le seul a pas aimer les dawn of war ? j'aime bien warhammer plateau mais les jeux pc je trouve pas ça très fun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Dead Space 2 étant bien nul, il pouvait bien arrêter la série, osef...

 

Tu n'aime pas nuance. :p C'est con mais avec le temps je m'y suis fais. Quand je veux du bourrinage bien sanglant, je fais du Dead Space 3. Et le 2 bah... Avec tout ce qu'on nous sort depuis sa sortie, il est pas si mauvais au final. Je préfère la mort d'une centaine de licence call of like que celle de Dead Space. Pas excellent, pas un cauchemar non plus, juste moyen.

Et pour ce qui est du fait qu'Origin installe un logiciel espion pour scanner vos dossier à la recherche du crack d'un de leur jeu afin de vérouiller votre compte et de ne le réouvrir que contre 60 euros d'amende ? ^^

(Je l'avais presque oublié celle la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai no lifé (nouvelle expression :3 ) sur saints row IV à mort.
Acheté hier, déjà 11 heure de jeu =O)

Vraiment, il est bon.  Graphiquement il tien la route, aucun ralentis en ultra alors qu'il y'a beaucoup d'ennemis et d'explosions à l'écran. Bon la ville est un peu redondante, mais agréable.

Gameplay très très arcade, mais la conduite est fluide (sauf motos, bof niveau sensations...) la bande son est bonne et les doublages sympas.
Enfin niveau scénario et univers je trouve ça rigolo. Mentions spéciales aux références cachées un peu partout  ( l'ordre 66...) et à la parodie de mass effect concernant ton équipage :"). 

Les quêtes annexes auraient pu sembler répétitives, mais y'a quand même de la diversité.(mais deux trois trucs différents  aurait été top :) )
L'idée des supers pouvoirs me faisait peur, mais non, bien intégrés, et renouvelle intelligemment le gameplay. (exploration de la ville, déplacement, combat...)

 

Seuls gros défaut :  le début du jus, longuet et redondant malgré le délire générale. (nan vraiment, ça part en live)
Peut être que le jeu est un peu trop référencé. Suite directe du 3 et du 2eme, et du 1er opus (logique hein ? =o) ) Donc pour les relations entre les personnages, faut avoir suivi un minimum. Je sais pas si un néophyte comprendrais tout.
Ah oui, et le fait que ton personnage gueule de joie quand il trouve un "cluster". C'est un truc que tu ramasse sur la carte qui te sert à acheter des améliorations de pouvoirs. C'est un peu lourd a force vu que tu en a PARTOUT sur la carte.

Bref bien content ! =)
Faudra que je teste le mode coopération, ça doit être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'es pire qu'un testeur de JV.c toi."

Ouais. Eux au moins, ils sont payés è_è !


EDIT: Voila histoire principale terminée. Jeu fini à 91%. (17heure de jeu)
Me reste les deux extensions à faire.

Bon, petite pause hein XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et pour ce qui est du fait qu'Origin installe un logiciel espion pour scanner vos dossier à la recherche du crack d'un de leur jeu afin de vérouiller votre compte et de ne le réouvrir que contre 60 euros d'amende ? ^^

(Je l'avais presque oublié celle la...)

 

Qu'une entreprise a le droit de protéger ses biens. Pirater, c'est jouer au chat et à la souris, et c'est pas toujours les mêmes qui gagnent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffou. Extentions (ou plutôt missions sup ) de saints row 4 terminées.  Me reste à découvrir les derniers secrets, et chercher tout les bonus.
Mais flemme. Je pense passer à batman ou risen 2 comme prochain jeu. ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'étais mis à RIsen 2 la. Sauf que y'a en permanence le pointeur souri de l'écran. Je sais pas si c'est fait exprès ou si sa bug, mais je n'aime absolument pas le principe XD

Donc j'ai testé batman arkham night. Effectivement, en qualité texture moyenne sa rame. J'ai dû mettre en qualité basse, mais avec ombres et détails aux max. Ça ne rame pas.  Le jeu est vraiment beau par contre. (encore heureux ... XD )
Toujours aussi impressionnant d'enchaîner 15 personnes en même temps au cors à corps. Malheureusement on te jette dans l'univers comme ça, sans tuto débrouille toi comme un grand.
La batmobile c'est sympatoche, mais sa va vite me souler je pense XD

Je vais tester RAGE pour savoir si j'accroche, puis je ferais mon choix de jeu faire ! ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batmobile c'est sympatoche, mais sa va vite me souler je pense XD

 

Non mais bon... Batman qui a pour politique de ne jamais tuer.. Et qui joue avec un mini tank à obus gros calibres en caoutchouc dur qui, si jamais ca te touche où que ce soit, te dégomme, ou même qui dégomme juste des bagnolles avec, qui explosent, et qui même si elles n'explosent pas font avoir un accident à leurs passager tel qu'ils ne PEUVENT PAS S'EN SORTIR VIVANTS...

Bref... La Batmobile d'Arkham Knight quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Risen j'ai test le 3 j'ai pas accrocher du tout c'est flasque comme jeu :0)

 

Je te trouve même gentil. C'est un ratage complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non mais bon... Batman qui a pour politique de ne jamais tuer.. Et qui joue avec un mini tank à obus gros calibres en caoutchouc dur qui, si jamais ca te touche où que ce soit, te dégomme, ou même qui dégomme juste des bagnolles avec, qui explosent, et qui même si elles n'explosent pas font avoir un accident à leurs passager tel qu'ils ne PEUVENT PAS S'EN SORTIR VIVANTS..."

C'est comme la police, ce sont des "ARMES NON LETALES". :sing:
Hastagpasdamalgame =O)

 

Dans cet opus batman est plus violent j'ai l'impression (genre, éclate la gueule d'un prisonnier contre les barreaux qui se fout de toi dans le commissariat, alors que tu lui a pété le bras avant XD ). Je l'aurais vu avec des flingues, ca m'aurait semblé cohérent presque :p

 

Ouais bon, je critiquais batman pour le fait de ne pas t'introduire petit à petit mais à coté de Rage, c'est un roman batman XD
Dans rage, tu sors d'une capsule cryogénique, tu fais attaquer, on te sauve. On te dépose dans un lieu sûr et on te dit : Bien, prends un flingue, et va tous les tuer.
Voila Voila XD
Après niveau sensation de tirs, c'est sympa.  Si doom est dans le même genre, ça pourrait être intéressant en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...