Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

The witcher c'est bien.

Mais ok pas ta tasse de thé !

 

Le dernier ? Non, c'est de la merde, nuance. Une nuance qui sent mauvais, mais quand même.

C'est animé avec mes fesses, l'open world est très mal géré (vide, creux, et pas aussi open qu'on veut bien nous le faire croire) , et doté une courbe de progression complètement ratée.

Mais ouais, l'histoire est vachement bien, y a de beaux décors, les combats sont pas trop mal, c'est choueeeeette... Ludiquement, c'est en revanche aux fraises. Mais bon, on va me sauter dessus, certainement. Parce que plus grand monde ne s'intéresse au game-design.

Hélas, CDProjekt a eu les yeux plus gros que le ventre. Fort heureusement, la campagne marketing à la "Rockstar" a fait son oeuvre : faire croire aux gens que le jeu était génial, avant même sa sortie. Une sorte de syndrome Skyrim, porté aux nues, et dont au final on s'est aperçu qu'il y avait quelques tares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le dernier ? Non, c'est de la merde"
"Mais ouais, l'histoire est vachement bien, y a de beaux décors, les combats sont pas trop mal, c'est choueeeeette"

Un peu trop de haine. :')

Par courbe de progression, t'entends quoi ? (une zone = 1 type d'ennemis bloqué en level ? )

Pour l'open world pas open, tout à fait d'accord par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Par courbe de progression, t'entends quoi ? (une zone = 1 type d'ennemis bloqué en level ? )

 

 

Je parle de l'apprentissage des compétences. Dès lors que l'on a planifié son style de jeu, on peut maxer celles qui nous intéressent à fond beaucoup trop tôt. Fait toi un bon gros guerrier cac, et tu auras ce qu'il te faut avant le niveau 15. Et après ? Bon tu n'as plus qu'à upgrader des compétences qui ne te serviront jamais. Ah ben oui, tu auras toujours tes stats qui montent. Mais tu n'auras plus du tout cette sensation de montée en puissance, ce qui est quand même un des attraits majeurs du RPG, surtout à l'occidentale. Tout va trop vite, trop tôt. Parce que CDProjekt a créé un système de jeu absolument pas adapté à de l'open world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'apprentissage des compétences. Dès lors que l'on a planifié son style de jeu, on peut maxer celles qui nous intéressent à fond beaucoup trop tôt.

Tiens, c'est justement ce que j'ai ressenti dans Skyrim (bon, peut-être pas dès le niveau 15 non plus). J'ai pu pallier ce problème en modant le jeu (un mod qui ajoute des étoiles aux constellations servant d'arbres de compétences et qui rend ces dernières plus longues à "maxer") mais on en revient à ce que tu disais sur un autre topic au sujet des mods.

 

D'ailleurs The Witcher III est-il modable ? (Je veux dire : pas seulement au niveau visuel - skins et améliorations graphiques -, mais au niveau de la jouabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tardif aussi!!

J'ai vu qu'il y avait un(e) autre fan d'Harley Quinn! ça me fait penser, laquelle est votre préféré? 

La mienne reste celle des Batman animated series des années 90'. Juste parfaite ainsi :)

 

tumblr_m6lswb3gEA1qczbido2_500.gif

Au passage, je voue aussi un grand amour à Poison Ivy, aussi dans cette série ^^

et vous? 

Celle d'Arkham City, sans réfléchir ! :heart_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tardif aussi!!

J'ai vu qu'il y avait un(e) autre fan d'Harley Quinn! ça me fait penser, laquelle est votre préféré? 

La mienne reste celle des Batman animated series des années 90'. Juste parfaite ainsi :)

 

tumblr_m6lswb3gEA1qczbido2_500.gif

Au passage, je voue aussi un grand amour à Poison Ivy, aussi dans cette série ^^

et vous? 

Je la préfère quand elle rejoint la Suicide Squad, perso. Parce que sa relation avec le Joker, c'est bien un des trucs qui me dégoûte le plus au monde :')

Mais j'adore la série animée aussi, elle est vraiment chouette ! Et Poison Ivy <3 Je l'aime presque autant qu'Harley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la préfère quand elle rejoint la Suicide Squad, perso. Parce que sa relation avec le Joker, c'est bien un des trucs qui me dégoûte le plus au monde :')

Mais j'adore la série animée aussi, elle est vraiment chouette ! Et Poison Ivy <3 Je l'aime presque autant qu'Harley.

Olalala on est d'accord! Poison Ivy est juste fantastique! ( bon après pour les deux, les meilleurs à mes yeux reste celles du dessin animé des années 90 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala on est d'accord! Poison Ivy est juste fantastique! ( bon après pour les deux, les meilleurs à mes yeux reste celles du dessin animé des années 90 )

Yep, c'était vraiment une chouette série (: Faudrait que je les re-regarde d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Besoin d'aide. J'ai voulu me remettre à saints row 2 . Je l'avais sur ps3, et on m'a filé une version PC (merci sharra <3).

Bon je lance, pas de problème, je commence à marcher. Je vole des voitures tout ça...Mais au la la la. Arrivé à une certaine zone, le jeu lag à mort !
Je rappel que c'était un jeu ps3 pas hyper beau au départ.  Et que je fais tourner GTAV, the witcher 3 quasiment au max sans problème...
J'ai cherché à droite à gauche sur le net, je trouve pas de patch fiable, et j'ai juste lu qu'il y'aurait la possibilité de suppression de fichier interne au jeu (mais bon, je préfère pas m'y risquer...).

Et le jeu lag même avec graphismes minimum...

On parlait de mauvais portage pour les AC y'a pas longtemps...mais, c'est impressionnant d'avoir raté un truc pareil. C'est plus vraiment jouable quoi...

Bref, je quémande vos aides mes seigneurs ! :'(


EDIT : Sinon dishonored ca m'a l'air sympa, mais j'ai du mal avec le gameplay. Risen c'est cool ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Aujourd'hui j'ai no lifé sur RISEN premier du nom.

J'ai passé la quasi totalité de ma journée dessus, alors qu'il fait un super soleil dehors, et mes heures de repas ont été décalées.

C'est donc un bon jeu =O)

Bon il a quand même quelques défauts et à un pris un coup de vieux graphique, mais le jeu est bon.
A faire si vous cherchez un action RPG  ouvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du printemps, c'est tout à fait OK. Et le fait que mes voisins forniquent, c'est également acceptable. Cependant, la prochaine fois qu'ils laissent la fenètre ouverte, je laisse libre cours aux idées que me donne ce morceau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je laisse libre cours aux idées que me donne ce morceau:"

 

Perso, je t'imagine débarquer avec la tenue de "Mr esclave" de south park, une paire de grosse lunette de soleil. Et un fouet.

Voila voila.

J'espère pour toi que tu interprètes pas le morceaux de la même façon :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, perso je me pointe plutôt chez eux avec une tronçonneuse et j'entame juste leurs gorges pour leur couper les cordes vocales, et après, ils peuvent se démerder, mais en tout cas, au moins, à l'avenir, ils feront ca en silence si ils sont déjà pas capables de fermer les fenêtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit film.

Et menace les de diffuser la vidéo  si ils te donnent pas de l'argent.
Ils se calmeront, et tu auras de quoi t'acheter des trucs !

Hastag : lesbonsplanspasnetdezigglelouche.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta solution est pas mal, mais trop pacifique à mon gout... Pendant ce temps, perso, j'hésite actuellement à me permettre le nouveau Doom avec Doom 3 BFG Edition (qui comprend aussi Doom I et II en remasterisé pour PC)...

 

90€ pour 4 bons jeux, c'est pas de l'entubage non-plus, à bien y réfléchir...

(Oui, Doom 3 est un bon jeu, même si il a pas plu aux fans hardcore de Doom, c'est juste pas un bon Doom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a des remakes de doom 1 et 2 ?
T'as un lien ? Je connaissais pas, mois qui cherchais à m'y mettre XD

"Ta solution est pas mal, mais trop pacifique à mon gout".

Tu prends l'argent.
Et tu envois la vidéo à leurs patrons. Et tu fais croire que se sont des acteurs X.
Comme ça ils auront des problèmes sans savoir que c'est toi.
(bien évidemment, c'est une blague pour ceux qui n'auraient pas compris XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom 3 BFG Edition: http://store.steampowered.com/app/208200/

Donc Doom I, II et 3 avec des missions supplémentaires pour faire durer le plaisir...

 

Pas vraiment des remake, juste des versions qui fonctionnent sur PC...

 

Edit: Et voilà, craqué pour 90€, ne vous étonnez pas si désormais je réagis comme si je vous explosais au BFG pendant quelques jours... Enfin, si je viens réagir à quoi que ce soit au lieu de me faire la quadrilogie Doom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...