Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bonsoir tardif aussi!!

J'ai vu qu'il y avait un(e) autre fan d'Harley Quinn! ça me fait penser, laquelle est votre préféré? 

La mienne reste celle des Batman animated series des années 90'. Juste parfaite ainsi :) 

 

tumblr_m6lswb3gEA1qczbido2_500.gif

Au passage, je voue aussi un grand amour à Poison Ivy, aussi dans cette série ^^
et vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

C'est pas de la triche, j'apprends des techniques qui fonctionnent et je les applique :') 

 

Apprendre, de moi ? Toutes mes condoléances, je compatis à ta douleur.  :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mufasyah moi je sais une chose sur toi :p

 

Entre nous les filles, personnelement ce personnage qu'est Harley quiin je ne l'aime pas vraiment , ya juste la version blonde démaquillé qui passe pour moi au point de vue visuel. Je n'aime pas sa façon d'être :/ .

 

Mhx qui sort le 15 juillet sur nos contré , j'espère qu'il sera plus difficile que le 4u que j'ai trouvé decevant juste au niveau difficulté.... (d'ou tu vois un fatalis qui se fait tué en 3min 40 secondes o_O ???! )

 

plus ça va et plus les jeux vont en devenant accesible je trouve :/ darksouls 3 pepere to die et l'exemple meme XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ! Ca va ?

Petit craquage dépense !  Y'avait pas mal de jeux qui me faisaient très envie depuis longtemps, donc voila :")

ENFIN, oui Enfin, j'ai acheté Garry's mod. Il y'avait tellement de concepts de jeux crées que je trouvais hyper intéressant en multi. Oui vous pouvez me traiter de kikoos, mais la j'assume pleinement ! XD

 

Ensuite vient le RPG RISEN. Qui me faisait de l'oeil, pas facile, mais un background très sympa il parait. (Il parait aussi qu'il a pris un coup de vieux...)

Opération Flashpoint : Dragon Rising. FPS catégorie simulation, mais un peu plus accessible et arcade qu'un arma à ce que j'ai compris. J'ai toujours voulu m'y mettre, autant commencé soft.

La aussi, vous allez me frapper parce que je n'y avait jamais joué avant : XCOM enemy Unknox. (Jeu de base plus extention). J'avais joué au spin off the bureau (sympatoche comme TPS je vous le conseil) et parait que les jeux d'origines sont excellent.

Et pour terminer... Dishonored. Edition simple. J'avais déjà vu plein de let's play (quasiment tout en faite) et j'avais encore trop de truc en tête pour m'y mettre. Bon, la j'ai encore les éléments clés en tête, mais ca m'empêchera pas de m'amuser. Maintenant, j'arrête de me spoil les jeux à 100% XD.
J'ai pris l'édition simple, les extensions ne m'ont pas l'air top...

 

Voila voila, petite frénésie d'achat. Pas bien je sais, mais j'ai pas dépassé les 17 euros. Me suis un peu limité :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Zig' qui achète des bons jeux ! Voir même de grands jeux ! je regarde par ma fenêtre le temps qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, mais j'ai des bons jeux heins ! The witcher 3, les premiers fallout, Brutal legend, rayman, trine, westeland 2...
Mais je l'écris pas. J'ai une réputation à tenir !  :noel:


Edit : Tiens en parlant de "bon jeux" T'as peut le tester DOOM Nnam. Effectivement, j'ai vu quelques vidéos du jeu en qualité finale, mieux qu'en bétà, mais le multi fait clairement pas envie, et le solo pareil...

(sauf les secrets, sa j'ai toujours adoré XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Attends, mais j'ai des bons jeux heins ! The witcher 3, les premiers fallout, Brutal legend, rayman, trine, westeland 2...

 

 

Dans le lot, un jeu du tiers monde se cache. Sauras-tu le trouver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brutal legend , un très bon jeu , on y découvre l'histoire du heavy metal :o . on retiendra notamment des titres comme throught the fire and flammes , fast as a sharks , queen of desire, ozzy osburns (ouaip jsuis pimp ) et surtout le très célébre DEEEEEEEECCCCAAAAAAAAPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince.
7OOOeme message, juste pour écrire un truc à deux balle. J'aurais pût faire un pavé.
Bon, ca aurait été nul aussi.

Bref, RS JE T'AIME ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zig' qui achète des bons jeux ! Voir même de grands jeux !

 

Garry's mod

 

Euh...

 

Edit : Tiens en parlant de "bon jeux" T'as peut le tester DOOM Nnam. Effectivement, j'ai vu quelques vidéos du jeu en qualité finale, mieux qu'en bétà, mais le multi fait clairement pas envie, et le solo pareil...

(sauf les secrets, sa j'ai toujours adoré XD )

 

On jouait aux premiers Doom en solo. Alors permettez moi de vous donner un énoncé: Une personne voulant retrouver le feeling original des premiers Doom, et qui est très bien servi avec la campagne du nouveau Doom donc, est décu de son mode Multi qui n'existe dans cette série que depuis Doom 3, l'opus que les Fans de Doom n'ont pas aimé. Voilà, je vous laisse chercher la grosse erreur qui limite vous éclabousse le visage de ses fluides corporels en se tenant debout devant vous et en vous lancant un regard hautain...

 

Mais sinon, oui, je vais me le prendre, mais pas au prix actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit aussi que le solo avait l'air bof hein =O°
 

'et en vous lancant un regard hautain'

Naaaaaaaaaoooon ! Pas le regard hautain ! :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Euh...

 

 

Non mais il a cité Dishonored, quoi. Et X-com. Et même Risen, pas dégueulasse. Ca fait quand même 75% de bon goût !

Westeland 2 !

Parce qu'il à été financé par une campagne de financement participative !

 

Re-raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois pas de logique alors !
La réponse !

 

(et cet opus de opération flashpoint, il est pas mauvais normalement :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit aussi que le solo avait l'air bof hein =O°

 

C'est pas spécialement contre toi cette partie, t'inquiète pas, je dis juste ça parce que cet argument, je le lis tellement de fois depuis la sortie du jeu, alors qu'il n'a juste pas lieu d'être. Oui le mode multi est pas comme l'aimeraient les gens, ET? Doom est un retour aux sources, absolument pas pour les assistés, tout comme avant, ce qui veut dire que se planquer sert à que dalle, faut y aller, savoir esquiver et de quoi se plaignent les gosses qui ne connaissent pas la série? "Euh, le multi est pas top, et puis on peut pas se planquer, et puis gnagnagna..." Mais retourne sur ton CoD de mes deux et va chialler dans les jupes de ta tante comme quoi le gars t'a noscope au lieu de tenter de venir sur un jeu d'adulte, petit Jean-Rachid, parce que nous n'en avons rien à faire que tu n'y arrives pas! Passe plutôt la manette à ton grand frère, Gui-Mouloud, il t'apprendra comment jouent les adultes!

 

'et en vous lancant un regard hautain'

Naaaaaaaaaoooon ! Pas le regard hautain ! :'( 

 

Toujours... L'erreur que font les idiots et que personne n'ose pousser du pied dans leur propre face lance toujours un regard hautain à ceux qui lui permettent de rester et de faire croire qu'elle est un argument valide... C'est pour ça qu'il faut l'exterminer dés le départ, sinon, elle s'instaure et donne lieu à un argument bateau qu'on peut ressortir sans cesse, comme ce fut le cas pour "Jouer à des jeux pixelisés alors qu'on est à l'ère de la 3D" pour dénigrer la 2D alors qu'elle peut être 100 fois plus belle que la 3D...

 

Ah, et Zigg? Dagan parle d'un jeu fait par des polonais, The Whitcher.

 

Non mais il a cité Dishonored, quoi. Et X-com. Et même Risen, pas dégueulasse. Ca fait quand même 75% de bon goût !

 

Garry's Mod donne un malus de -50% à la stat "bon gout"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

"la Pologne, c'est le tiers-monde"

Trop de haine.  =O)

 

Ben quoi ? Savent pas faire des jeux, savent pas faire des jeux, c'tout. Ils sont un peu meilleurs que les roumains, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The witcher c'est bien.
Mais ok pas ta tasse de thé !

Y'a les call of Juarez qui sont correctes, les dead island, Two world, painkiller...

Mais je suis sûr que vu que t'es un brave, tu préfères GORKY17.

Les vrais savent =o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...